Envoyé par pouloud
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageSi quelqu'un à un lien pour les batteries 2000mah officielles ce serait gentil. Même si je tiens la journée avec je serai encore plus tranquille en déplacement.
Un petit test mais j'ai acheté "Tegrak" (déconseillé pour ceux qui ne comprennent pas le fonctionnement).
tu tourne sous kh3? si tu installe ce kernel, qq change vraiment? il remplace totalement le kernel du kh3 ou ...??? comment cela marche? pcq en ce qui concerne le gsp réseau wifi... je suis vraiment content du kernel du kh3
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messagekh3 d'origine rooté, overclocké à 1.6ghz.
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageJe ne sais pas, quand tu es root sur un galaxy tu peux overclock sans rien modifier, c'est pas du htc ...
Commentaire
-
Envoyé par ap1985 Voir le messagehmm moi je suis en kh3 d'origine et quand je rentre dans setcpu je ne sais pas dépasser les 1200
Envoyé par pouloudSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Je fais tout avec, surtout le gps toute la journée vu que je travaille en déplacement.
On boit un coup pour mes 3000 messages.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
tien juste une info pour la batterie andida http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1239345
perso je vais commander l'original a 32€ port inclus.
on ce demande comment andida sais faire une 2000 sans différence de taille que alors samsung il y a 1mm, ça dit tout sur la batterie pour moi que du bad quality.
Dernière modification par christophe67, 02 septembre 2011, 07h02.
Commentaire
-
Hello,
Comme c'était déjà le cas avec le Black, Astel aura à nouveau l'exclue sur le Galaxy S2 White ! Les premiers exemplaires arriveront demain à nos bureaux.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
il y a quelques jours mon galaxy s2 tenais que une journée en utilisation normale (plus que 200 mails par jours) et depuis que j'ai rompu avec ma copine mon autonomie s'est envoléla je suis à 2 jours et il me reste tjs 60%
alors ceux qui recherchent de l'autonomie sur ce splendide gsm, vous savez ce qu'il vous reste à faire
ok ok
Commentaire
Commentaire