Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pouloud
    sur frandroid ils parlent de la marque et ce n'est pas si mauvais que ça... ils s'agit d'une nouvelle boite qui fait des bon prix... bah dans le pire des cas ce n'est que 6 euros, et pour la taille, je n'en sais rien en fait, j'ai posé la question au vendeur
    hmm pcq avec celle d’origine la face arrière légèrement bombé est fournis avec

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
      Si quelqu'un à un lien pour les batteries 2000mah officielles ce serait gentil. Même si je tiens la journée avec je serai encore plus tranquille en déplacement.

Un petit test mais j'ai acheté "Tegrak" (déconseillé pour ceux qui ne comprennent pas le fonctionnement).

WOW tu tourne sous kh3? si tu installe ce kernel, qq change vraiment? il remplace totalement le kernel du kh3 ou ...??? comment cela marche? pcq en ce qui concerne le gsp réseau wifi... je suis vraiment content du kernel du kh3

Commentaire

• kh3 d'origine rooté, overclocké à 1.6ghz.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

kh3 d'origine rooté, overclocké à 1.6ghz.
          tagrak ne fait que overclocker le kernel d’origine??

Commentaire

• Je ne sais pas, quand tu es root sur un galaxy tu peux overclock sans rien modifier, c'est pas du htc ...
            Proximus - smart25

Commentaire

Je ne sais pas, quand tu es root sur un galaxy tu peux overclock sans rien modifier, c'est pas du htc ...
              hmm moi je suis en kh3 d'origine et quand je rentre dans setcpu je ne sais pas dépasser les 1200

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
                hmm moi je suis en kh3 d'origine et quand je rentre dans setcpu je ne sais pas dépasser les 1200
                C'est un peu normal je viens de dire qu'il fallait utiliser Tegrak avec lequel je fixe la vitesse maximum définitive et avec Setcpu descendre à 800mhz ou 1,6ghz ça dépend les besoins.

Merci à toi, j'espère qu'ils vont sortir le blanc.
                Proximus - smart25

Commentaire

• Je vais jeter un coup d'oeil demain pour le blanc même si j'y crois pas, car trop tôt.
                  Proximus - smart25

Commentaire

• mimstyle tu tien une journée tu fait quoi avec ? je suis a 3 jours et 9h la lol

Commentaire

• Je fais tout avec, surtout le gps toute la journée vu que je travaille en déplacement.

On boit un coup pour mes 3000 messages.
                      Proximus - smart25

Commentaire

• tien juste une info pour la batterie andida http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1239345

perso je vais commander l'original a 32€ port inclus.

on ce demande comment andida sais faire une 2000 sans différence de taille que alors samsung il y a 1mm , ça dit tout sur la batterie pour moi que du bad quality.
                        Dernière modification par christophe67, 02 septembre 2011, 07h02.

Commentaire

• Le blanc est prévu, je ne sais plus ce que m'a dit ma représentante, septembre/octobre

Commentaire

• Le blanc c'est pour le 14 environ.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Hello,

Comme c'était déjà le cas avec le Black, Astel aura à nouveau l'exclue sur le Galaxy S2 White ! Les premiers exemplaires arriveront demain à nos bureaux.
                              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• il y a quelques jours mon galaxy s2 tenais que une journée en utilisation normale (plus que 200 mails par jours) et depuis que j'ai rompu avec ma copine mon autonomie s'est envolé la je suis à 2 jours et il me reste tjs 60%
                                alors ceux qui recherchent de l'autonomie sur ce splendide gsm, vous savez ce qu'il vous reste à faire
                                ok ok

Commentaire

Chargement...
                                X