Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ap1985 Voir le message
    hmm moi je suis en kh3 d'origine et quand je rentre dans setcpu je ne sais pas dépasser les 1200
    C'est un peu normal je viens de dire qu'il fallait utiliser Tegrak avec lequel je fixe la vitesse maximum définitive et avec Setcpu descendre à 800mhz ou 1,6ghz ça dépend les besoins.

Merci à toi, j'espère qu'ils vont sortir le blanc.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Je vais jeter un coup d'oeil demain pour le blanc même si j'y crois pas, car trop tôt.
      Proximus - smart25

Commentaire

• mimstyle tu tien une journée tu fait quoi avec ? je suis a 3 jours et 9h la lol

Commentaire

• Je fais tout avec, surtout le gps toute la journée vu que je travaille en déplacement.

On boit un coup pour mes 3000 messages.
          Proximus - smart25

Commentaire

• tien juste une info pour la batterie andida http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1239345

perso je vais commander l'original a 32€ port inclus.

on ce demande comment andida sais faire une 2000 sans différence de taille que alors samsung il y a 1mm , ça dit tout sur la batterie pour moi que du bad quality.
            Dernière modification par christophe67, 02 September 2011, 07h02.

Commentaire

• Le blanc est prévu, je ne sais plus ce que m'a dit ma représentante, septembre/octobre

Commentaire

• Le blanc c'est pour le 14 environ.
                Proximus - smart25

Commentaire

• Hello,

Comme c'était déjà le cas avec le Black, Astel aura à nouveau l'exclue sur le Galaxy S2 White ! Les premiers exemplaires arriveront demain à nos bureaux.
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• il y a quelques jours mon galaxy s2 tenais que une journée en utilisation normale (plus que 200 mails par jours) et depuis que j'ai rompu avec ma copine mon autonomie s'est envolé la je suis à 2 jours et il me reste tjs 60%
                    alors ceux qui recherchent de l'autonomie sur ce splendide gsm, vous savez ce qu'il vous reste à faire
                    ok ok

Commentaire

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                      Hello,

Comme c'était déjà le cas avec le Black, Astel aura à nouveau l'exclue sur le Galaxy S2 White ! Les premiers exemplaires arriveront demain à nos bureaux.
                      Je vais avoir du mal à arriver avant 18h si circulation après le boulot, enfin qui sait. Sinon je passerai en prendre un
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Salut à tous , j ai un souci avec mon galaxy S , mon pc ne le reconnait plus quand je met avec le cable usb , qlq a une idée ?

Meme quand je met l option "stockage de masse " , j e n ai pas l icone usb dans la fenetre de notification
                        Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• salut le bruxellois, tu parle d'un galaxy s ou s2,si c'est pour le s2 et que c'est kies qui ne reconnais pas le gsm,j'ai eu la même chose ,cela est arriver suite a la dernière mise a jour de kies ,pour retrouver la connexion j'ai supprimer la dernière version de kies et réinstaller l'ancienne quiest la 2.0.011014_49,depuis mon galaxy s2 est a nouveau reconnu.

Commentaire

• c est pour le galaxy s
                            Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• Salut

je viens d'acheter un gs2, mais j'ai une question c'est normale que lorsque l'on ne le regarde pas de face, les blancs virent bleu?

merci

Commentaire

• Salut tout le monde. En faite j ai un proble avec gmail. lorsque je recois un mail, apres avoir lu j efface du telephone mais lorsque je rentre sor mon compte via un pc, il affiche que j ai les mail non lus. qq sais comment je peu aranger ca? A part ca il y a des jours je ne sais meme pas evoyer de maile via le teleohone.
                                merci d avance

Commentaire

Chargement...
                                X