Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lazarus Voir le message
    Qq'un pour me rappeler comment on supprime/désactive toutes les applics 'rampantes' qui bouffe de la batterie ?
    Le mien tient à peine un jour depuis que je l'ai (début juin) alors que je m'en sers peu.
    Quand je vais sur applics en cours, j'ai tout ça:

Paramètres
    Facebook (et ça, ça me saoule pcq dès que je vais voir mon statut ou mes messages, il me laisse online apparamment en permanence car j'ai des contacts qui veulent chatter alors que je suis au boulot et que je ne joue pas avec mon S2!)
    Battery widget
    contenu DRM
    mise àjour logicielle
    syncmIDS
    commandes vocales
    digital clock
    social hub
    services google
    maps
    IMEI tracker
    email
    clavier swype

avec titanium backup pro tu peux congeler toutes les applications que tu utilise pas et faire une sauvegarde en meme temps.

Commentaire

• Ok mais j'ignore lesquelles je peux freezer sans faire une boulette niveau fonctionnement du phone.

Commentaire

• Je sais que c est pas le bon poste , je vais prendre un galaxy s plus acheter chez mobistar , ya un logo dessus ? ( je sais que ceux achete chez proximus y avait une application Hello et complique a enlever )
        Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• Si mes souvenirs sont bons, il te suffit de faire pression avec un doigt sur l'écran afin d'activer la sélection de texte.

Commentaire

• Bon, j'en reviens à mon galaxy s2 blanc--pas rooté! et hyper ravie!
            autonomie de la batterie parfaite
            je laisse allumé "en veille" la nuit, mais je coupe le wifi(et bien sûr les 3G)==>donc je perds 3% en une nuit(de 23h à 7h du matin)
            en journée--je démarre donc à 92%--->fin de journée à 22h30-là je suis entre 65%et 75% donc le wifi a été activé toute la journée et le 3g(pendant 30 minutes)-->je regarde mes mailslors des notifications au moins 50x sur la journée !!!et j'ai 2 appels par jours de 5 minutes, j'utilise aussi quelques applis(météo-programme tv--mais je ne joue pas, et je n'écoute pas de musique avec cet appareil)

conclusion autonomie parfaite-je charge de 22h30 à 23h30
            j'en viens à a question :LA SONNERIE du TELEPHONE-->mise sur MAX
            le soucis est que la première sonnerie est quasi inaudible!donc s'il est dans un sac , ou à ma ceinture dans sa protection, je n'entends rien!
            la 2° sonnerie a bien le volume voulu!

donc?????avez vous ce petit problème?? une solution pour que l'intensité soit forte dès la première sonnerie???
            merci
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Quelle est ta version? Non pas de problème sonnerie ça sonne à fond direct... Saisissant

Je cherche une rom ultra stable, bonne batterie et propre cet à dire pas de couleurs partout un truc d'origine quoi et qui est non wipe dans la dernière version, possible? Merci.
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• bonjour mimstyle,
                la ROM OFFICIELLE I9100XWKI8 (Android 2.3.5) vient de sortir mais je sais pas encore ce qu'elle vaut.

Commentaire

• donc, la version d'origine pour moi c'est ceci
                  j'ai mon S2 depuis une petite semaine
                  2.3.3
                  ce qu'on voit pour la batterie est le widget battery notifier

Commentaire

• Envoyé par 123daout Voir le message
                    bonjour mimstyle,
                    la ROM OFFICIELLE I9100XWKI8 (Android 2.3.5) vient de sortir mais je sais pas encore ce qu'elle vaut.
                    Ok merci à toi il faut que je vois ce que ça donne mais le même genre avec des petites modifications rom custom ? En fait je voulais dire rom custom "propre".

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    donc, la version d'origine pour moi c'est ceci
                    j'ai mon S2 depuis une petite semaine
                    2.3.3
                    ce qu'on voit pour la batterie est le widget battery notifier

C'est une bonne version mais ancienne, si pour toi elle tourne bien c'est cool. Ton utilisation est moins intensive que la mienne car le mien chauffait beaucoup dans cette version jusqu'à 52° !!!
                    Proximus - smart25

Commentaire

• pour ma part tjs en 2.3.4 ( KH3 )

je tourne avec la Cognition v.1.5.1 et le kernel speedmod T39 pure bonheur comme ceci mon petit S2

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• donc sur mon firmware normal, je viens de faire " à propos du tel"=>recherche de mise à jour..rien ne m'est proposé, donc, je laisse comme ça, car vraiment au niveau batterie , aucun soucis et jamais de plantage

mais pour la sonnerie, là..va falloir que je les teste toutes et attendre qu'on m'appelle(ou m'appeler via un autre appareil), pour voir si j'ai le bug sur toutes les sonneries proposées
                        en notifications c'est OK..mais en sonnerie telephone, on dirait que j'ai une intensité "progressive"1° sonnerie inaudible, 2° correcte et 3° volume maxi

Commentaire

• tout à fait logique la progression de la sonnerie lors d'un appel c'est comme ça chez samsung depuis lgt.( ce n'est pas un bug )

ça ne sonne pas fort direct.

mtn si tu désire absolument qu'il sonne fort directement,en installant la ROM criskelo il sonnera fort direct

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• houlalaaaaaa, je vais m'abstenir !! j'ose pas!!j'ai lu divers tutos et je l'ai déjà fait une fois pour une dell streak(conclusion, plantage), mais là, mon gsm principal, je ne préfère pas
                            je vais prendre une sonnerie assez aigüe, quitte à la créer moi-même---si je tiens à ce que ça sonne fort au début, c'est que mon mari est souvent en déplacement, donc ....il fait sonner mon gsm une fois--et je sais alors que je dois lui préparer son repas, je lui ai bien dit de laisser sonner plusieurs fois--mais.....non, il a peur de payer sa communication, donc il raccroche directement

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                              tout à fait logique la progression de la sonnerie lors d'un appel c'est comme ça chez samsung depuis lgt.( ce n'est pas un bug )

ça ne sonne pas fort direct.

mtn si tu désire absolument qu'il sonne fort directement,en installant la ROM criskelo il sonnera fort direct
                              Elle est no wipe ? V22
                              Proximus - smart25

Commentaire

• pas non wipe la V22 je vais tester la V23 d'ici peu

taraceboulba je comprend oui,un peu embêtant,à toi de tenir ton S2 à l'oeil alors,affin de voir l'appel en absence

ou oui trouve une sonnerie assez aiguë

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X