Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mimstyle Voir le message
    Elle est no wipe ? V22
    Elle est bien no wipe (la v22) et une mise à jour vient de sortir ce matin en V23 (à installer par dessus la v22)

La v23 n'apporte que de nouveaux lockscreens mais assez sympa!

Cela fait maintenant plus d'un mois que je suis en criskelo et que du bonheur... même si la version 2.3.4 d'android (avt ki3) épuisait moins la batterie)
    ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• ben, là justement---arbitrage de foot, donc, j'ai le gsm devant moi pour "voir" l'appel avant de l'entendre--puisqu'il va bientôt être de retour pour le repas
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• perso j'ai installé 5 rom différente comme:

1e la criskelo
        2e la revolution rom leomar
        3e la lite'ning rom
        4e la sensation
        5e la rom d'origine
        elle sont toute sauvegardé sur mon gs2 et je fait les mises a jour des roms a chaque fois quand elle évoluent.

maintenant j'ai pris tout ce que j'aimais comme modification de c'est 5 rom et j'ai fait ma propre rom
        avec mon propre theme.

actuellement je teste la rom révolution avec la kitchen pro qui est vraiment trés pratique pour les changement.

ensuite je retourne sur ma rom a moi
        c'est vrai que cela prend du temps de tout modifier mais c'est ça le plaisir d'android.

Commentaire

• @ mimstyle
          si tu veux tu peux toujours installer une rom qui te plais +- et lui mettre le theme d'origine.
          si tu passe par la criskelo tu doit d'abord installer la v20 pour pouvoir installer la v23.

Commentaire

• Merci les gars mais la V23 pleins de problèmes elle fait que reboot, retour à la V22.
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Bonjour

Quelqu'un peut m'aider à installer une rom ? je vous invite a boire un verre dans un café ou dans ou dans mon snack, proximité PLACE DAILLY.

Si vous avez le temps de passer et de m'aider sa sera sympa. on pourra manger un bout entre membre et de faire connaissance aussi.
              Je viendrai avec mon pc portable aussi.
              L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
              => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
              => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
              => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• bonjour skn-com,
                tu veux installer quoi comme rom ?
                merci

Commentaire

• Bonjour 123daout

Je ne sais pas du tout, je suis novice. je voudrais m'informer / apprendre ...

Bonne journée

Commentaire

• "Astro" le fait avec un module "smb" ajouté ou "skifta"
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par skn-com Voir le message
                      Bonjour 123daout

Je ne sais pas du tout, je suis novice. je voudrais m'informer / apprendre ...

Bonne journée

Commentaire

• Hello à tous,

Grands débuts dans Androïd .. Avez-vous des applications incontournables à me signifier ? Des trucs et astuces relatifs au S2 ?

Merci d'avance !

Commentaire

• Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me rappeler la procédure pour optimiser une nouvelle batterie au niveau des recharges?

Merci!

Commentaire

• La charger directement 10h première fois et la vider complètement et recharger à fond 3-4fois.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Bonsoir à tous et toutes,

Mon Samsung Galaxy S2 n'a pas encore 5 mois et il refusait de se recharger car j'obtenais un message batterie trop chaude ou trop froide ... J'ai donc commandé la nouvelle batterie Made in Samsung de 2000 mAh avec nouveau cover arrière et la charge a immédiatement été à nouveau possible ! J'ai tout de même perdu près de 15 jours, le temps de recevoir ma nouvelle batterie ce qui m'a parut bien long sans mon SGS 2 ...
                              Que dois-je faire pour faire intervenir ma garantie auprès d'Astel ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide.
                              Dernière modification par Myself, 13 octobre 2011, 21h06.

Commentaire

• Salut à tous, j'ai parcouru en gros le topic, j'ai su répondre à une de mes questions, mais pas la seconde...
                                Voilà, j'ai la belgacom adsl et je n'arrive pas à mettre le wi-fi sur mon s2.
                                Le wi-fi est sécurisé par une clé wep, mais le numéro par défaut est le 4, or sur le s2 je n'arrive pas à changer le numéro en question... Quelqu'un voit de quoi je parle et saurais m'aider?
                                merci!!!
                                GSM: Old Samsung
                                Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)

Commentaire

Chargement...
                                X