Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour skn-com,
    tu veux installer quoi comme rom ?
    merci

Commentaire

• Bonjour 123daout

Je ne sais pas du tout, je suis novice. je voudrais m'informer / apprendre ...

Bonne journée
      L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
      => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
      => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
      => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• "Astro" le fait avec un module "smb" ajouté ou "skifta"
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par skn-com Voir le message
          Bonjour 123daout

Je ne sais pas du tout, je suis novice. je voudrais m'informer / apprendre ...

Bonne journée
          L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
          => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
          => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
          => @ : Tuttimus <=

Commentaire

• Hello à tous,

Grands débuts dans Androïd .. Avez-vous des applications incontournables à me signifier ? Des trucs et astuces relatifs au S2 ?

Merci d'avance !

Commentaire

• Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me rappeler la procédure pour optimiser une nouvelle batterie au niveau des recharges?

Merci!

Commentaire

• La charger directement 10h première fois et la vider complètement et recharger à fond 3-4fois.
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Bonsoir à tous et toutes,

Mon Samsung Galaxy S2 n'a pas encore 5 mois et il refusait de se recharger car j'obtenais un message batterie trop chaude ou trop froide ... J'ai donc commandé la nouvelle batterie Made in Samsung de 2000 mAh avec nouveau cover arrière et la charge a immédiatement été à nouveau possible ! J'ai tout de même perdu près de 15 jours, le temps de recevoir ma nouvelle batterie ce qui m'a parut bien long sans mon SGS 2 ...
                  Que dois-je faire pour faire intervenir ma garantie auprès d'Astel ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide.
                  Dernière modification par Myself, 13 October 2011, 21h06.

Commentaire

• Salut à tous, j'ai parcouru en gros le topic, j'ai su répondre à une de mes questions, mais pas la seconde...
                    Voilà, j'ai la belgacom adsl et je n'arrive pas à mettre le wi-fi sur mon s2.
                    Le wi-fi est sécurisé par une clé wep, mais le numéro par défaut est le 4, or sur le s2 je n'arrive pas à changer le numéro en question... Quelqu'un voit de quoi je parle et saurais m'aider?
                    merci!!!
                    GSM: Old Samsung
                    Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)

Commentaire

• le numéro par défaut de quoi?

Chez moi lors du premier paramétrage, j'ai sélectionné mon wifi --> il m'a demandé ma clé wep --> le wifi s'est connecté et hop internet via le wifi... sois un peu plus explicite?
                      ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• C'est dur à expliquer, mais j'ai changer l index de la clef de mon routeur, c'était plus facile. Merci quand même pour la réponse
                        GSM: Old Samsung
                        Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)

Commentaire

• Bonjour
                          est-il possible de mettre un live wallpaper a la place d'un lock screen; je crois que le gs1 a cette possibilité, mais dans le gs2 on a le choix qu'a quelques wallpapers statics..

dans le gs1 il faut rien comme application ou widget pour effectuer cela,

pourquoi ce telephone ne prends pas le meme wallpapers pour le home screen et le lock screen?

merci d'avance

Mario

Commentaire

• Quelqu'un a-t-il un beau Widget météo à conseiller ainsi que les noms de quelques thèmes sympas ?

Merci

Commentaire

• j'utilise beautiful widget pour la méteo,la version gratiute est déjà pas mal.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• salut à tout le monde, je me demande si il y a moyen de diminuer la luminosité de l’écran encore plus car déjà au minimum je le trouve trop fort lorsque on utilise dans le noir. merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                                X