Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le numéro par défaut de quoi?

Chez moi lors du premier paramétrage, j'ai sélectionné mon wifi --> il m'a demandé ma clé wep --> le wifi s'est connecté et hop internet via le wifi... sois un peu plus explicite?
    ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• C'est dur à expliquer, mais j'ai changer l index de la clef de mon routeur, c'était plus facile. Merci quand même pour la réponse
      GSM: Old Samsung
      Auto: BMW 120D coupe 236CH 462NM (Merci Shiftech)

Commentaire

• Bonjour
        est-il possible de mettre un live wallpaper a la place d'un lock screen; je crois que le gs1 a cette possibilité, mais dans le gs2 on a le choix qu'a quelques wallpapers statics..

dans le gs1 il faut rien comme application ou widget pour effectuer cela,

pourquoi ce telephone ne prends pas le meme wallpapers pour le home screen et le lock screen?

merci d'avance

Mario

Commentaire

• Quelqu'un a-t-il un beau Widget météo à conseiller ainsi que les noms de quelques thèmes sympas ?

Merci

Commentaire

• j'utilise beautiful widget pour la méteo,la version gratiute est déjà pas mal.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• salut à tout le monde, je me demande si il y a moyen de diminuer la luminosité de l’écran encore plus car déjà au minimum je le trouve trop fort lorsque on utilise dans le noir. merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                Quelqu'un a-t-il un beau Widget météo à conseiller ainsi que les noms de quelques thèmes sympas ?

Merci
                moi j'utilise Weather Widget (gratuit).
                Fichiers attachés
                Dernière modification par 123daout, 17 octobre 2011, 15h09.

Commentaire

• qq a déjà essayé le cyanogenmod 7.1 sur le s2?? en faite qq cela change vraiment d'un rom officiel samsung?? ce qui est important pour moi c'est la rapidité, stabilité, qualité apn, fix rapide gps et précision, et surtout autonomie et sensibilité wifi que je trouve trop faible sur le s2. merci

Commentaire

• Ok

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• C'est quand même un peu n'importe quoi ce genre de test .. ^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Est-ce possible de simplement réactiver le S2 (une fois mis en veille) par le bouton sur le flanc droit et avoir DIRECTEMENT l'écran d'accueil sans devoir soit défaire le lockscreen ou faire glisser le fond d'écran qui se met automatiquement dès qu'on réactive ?

Commentaire

• Envoyé par pouloud
                          oui en supprimant le verrouillage d’écran...
                          Je n'ai pas le verrouillage activé. Mais dès que je veux utiliser mon S2 en coupant donc la veille je suis obligé de faire glisser un fond d'écran que j'avais choisi pour accéder à l'accueil.

Ou alors c'est dans un paramètre qui m'échappe. Quel chemin ?

Commentaire

• Envoyé par naked snake Voir le message
                            C'est quand même un peu n'importe quoi ce genre de test .. ^^
                            Bha ça sert à clouer le bec des apple fanboy qui critiquent le plastique du SGS2 en disant qu'il cassera au moindre coup, faut croire qu'ils se trompent (même si j'ai déjà expérimenté en faisant tomber mon SGS2 de 1m50 de haut dans les graviers, honte à moi)

Après c'est sûr quelque soit le téléphone, il est pas prévu pour encaisser des chutes à répétitions mais c'est toujours rigolo de voir un IP4 fracassé

Commentaire

• Oui c'est un point de vue .. mais perso j'ai toujours trouver ça un peu con ce genre de test quelque soit le modèle.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• C'est certain, faire tomber volontairement des téléphones à 500 et 700€ ...

Commentaire

Chargement...
                                X