Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• en effet pour la nuit, je vais dans paramètres son et je mets sur zéro pour les notifications (de sms,forcément si j'ai coupé le wifi, je n'ai pas de mails et de sonneries)--donc ça ne fait pas de bruit
    un allumage, ce sont des animations, de la musique, un chargement de tout le bazar,mettre le code pin...une recherche de réseau...bref, ça utilise plus la batterie que le mode veille

et si j'ai de l'insomnie(ce qui est rare-et bien je réactive mon wifi et hop, je peux lire mes mails à 4h du matin)
    mais bon, à 4h du matin--à part de la pub, je n'ai jamais eu un mail intéressant
    mais bon , je peux aussi lancer la DH.be(la dernière heure-informatons)
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Bon à savoir !
      Je ne l'éteindrai plus la nuit tiens, je coupe juste le volume et de toute façon je ne le prends pas dans ma chambre.
      Merci

Commentaire

• aucun souci avec le mien depuis le passage en 2.3.5.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• @ pouloud : en cas de reboots intempestifs, il te reste la solution des roms alternatives (customs), elles sont généralement mieux optimisées ! D'ailleurs les constructeurs se basent bien souvent sur ces dernières lorsqu'ils proposent une mise à jour ;-)

Commentaire

• samsung a même engagé le type de cyanogen lol
            normal ces gars là, c'est vraiment leur truc!
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
              samsung a même engagé le type de cyanogen lol
              normal ces gars là, c'est vraiment leur truc!
              Exact et ils ont même offert en avance 2 ou 3 Galaxy S2 aux dévellopeurs de Cyanogen, preuve que Samsung aime que les devellopeurs se penchent sur des améliorations de la partie software de leur téléphone phare. Bonne initiative !

Commentaire

• Envoyé par pouloud

Et le fameux swiftkey x permet il d'écrire en swypant ou c'est une écriture classique en tapant les touches?

Merci
                Il ne faut pas glisser les doigts mais tapoter lettre par lettre.
                Je suis très près d'être convaincu pourtant. AU début ça me rebutait, j'étais tellement habitué au Swype mais en fait avec Swiftkey il te devine les mots dès la 2 ou 3ème lettre et tu dois vraiment TRES rarement taper ton mot en entier.
                Suffit alors de cliquer sur une des 3 suggestions et ça avance très vite quand on s'y est fait.
                Seul légers soucis rencontrés:

- les participes passés par exemple au féminin pluriel, il ne sait pas tout proposer sur 3 solutions (il propose le p.passé normal, le pluriel et l'infinitif par exemple) donc là tu dois des fois tapoter tout le mot, y compris aller chercher le "é" dans le clavier, mais bon, c'est peu fréquent dans un message.

- le Swiftkey dans mon mail -ce n'est peut-être que moi- mais ça me pourrit la vie à cause de ce backspace que je ne comprends pas puisqu'il souligne puis recopie à l'infini le mot erroné qu'on a tapé. Après c'est une foutue galère pour effacer la ligne fausse qu'on vient de créér mais je pense que c'est moi qui n'ai pas saisi la subtilité pour corriger une faute de frappe dans un mail avec Swiftkey

Mais c'est un malin en tous cas ! Il apprend vite, et suggère vraiment souvent ce qu'on allait taper. D'ailleurs c'est assez amusant d'aller voir ses stats dans les options !

Commentaire

• En effet swiftkey s’habitue à vos mots c'est qui est génial et corrige beaucoup.
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• J'étais depuis pas mal de temps en rom Criskelo, là je suis repassé en rom stock (KJ1 Lux) et je constate que la gestion de la batterie est encore meilleure, le calibrage de la batterie est mieux géré d'origine aussi je trouve.

Je m'y suis pris en flashant le phone en KF3, puis mis à jour à l'aide de Kies et le voici d'origine

Si je dois reflasher mon GS2 dans le futur, ce sera peut être pour passer sur une cyano sous ice cream sandwich quand les sources seront dispo.

Commentaire

• Envoyé par pouloud
                      merci pour les réponses... j'essaie swiftkey et c'est pas mal pour l'instant...
                      J'ai trouvé mieux "go keyboard" aucun temps de latence, vous pouvez taper ultra vite et il corrige assez bien, personnalisable à gogo c'est de la bombe ... avec un galaxy, pour ne pas faire off topic
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
                        - le Swiftkey dans mon mail -ce n'est peut-être que moi- mais ça me pourrit la vie à cause de ce backspace que je ne comprends pas puisqu'il souligne puis recopie à l'infini le mot erroné qu'on a tapé. Après c'est une foutue galère pour effacer la ligne fausse qu'on vient de créér mais je pense que c'est moi qui n'ai pas saisi la subtilité pour corriger une faute de frappe dans un mail avec Swiftkey
                        Il ne me semble pas avoir eu ce bug en un an d'utilisation ou je n'ai pas trop compris le soucis que tu rencontres, par contre une petite astuce, quand vous écrivez un message et que vous voulez effacer le dernier mot, un petit glissement du doigt de droite à gauche et hop plus de mot

Commentaire

• Ça marche très bien avec go keyboard, j'ai fais un bout de phrase pour montrer la vitesse et la force de correction

Proximus - smart25

Commentaire

• bon dieu !! "S KE " tu es rapide toi!
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par LifeNight01 Voir le message
                              J'étais depuis pas mal de temps en rom Criskelo, là je suis repassé en rom stock (KJ1 Lux) et je constate que la gestion de la batterie est encore meilleure, le calibrage de la batterie est mieux géré d'origine aussi je trouve.

Je m'y suis pris en flashant le phone en KF3, puis mis à jour à l'aide de Kies et le voici d'origine

Si je dois reflasher mon GS2 dans le futur, ce sera peut être pour passer sur une cyano sous ice cream sandwich quand les sources seront dispo.
                              idem pour moi je suis repassé sur la KJ2 avec siyah2.2.1 comme kernel ouahouu je constate une meilleure autonomie bon je sais que quadrant, ça veut pas dire grand chose mais il monte tout de même à 5427

Dernière modification par olivierdo, 08 novembre 2011, 02h28.
                              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Pas mal go keyboard seul je télécharge des thèmes,après impossible de les retrouver pour les installer.

Et ne pas avoir accès directement à ? !....... etc,etc..

La j'utilise un clavier HTC qui est pas mal aussi.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X