Envoyé par pouloud
Je suis très près d'être convaincu pourtant. AU début ça me rebutait, j'étais tellement habitué au Swype mais en fait avec Swiftkey il te devine les mots dès la 2 ou 3ème lettre et tu dois vraiment TRES rarement taper ton mot en entier.
Suffit alors de cliquer sur une des 3 suggestions et ça avance très vite quand on s'y est fait.
Seul légers soucis rencontrés:
- les participes passés par exemple au féminin pluriel, il ne sait pas tout proposer sur 3 solutions (il propose le p.passé normal, le pluriel et l'infinitif par exemple) donc là tu dois des fois tapoter tout le mot, y compris aller chercher le "é" dans le clavier, mais bon, c'est peu fréquent dans un message.
- le Swiftkey dans mon mail -ce n'est peut-être que moi- mais ça me pourrit la vie à cause de ce backspace que je ne comprends pas puisqu'il souligne puis recopie à l'infini le mot erroné qu'on a tapé. Après c'est une foutue galère pour effacer la ligne fausse qu'on vient de créér mais je pense que c'est moi qui n'ai pas saisi la subtilité pour corriger une faute de frappe dans un mail avec Swiftkey
Mais c'est un malin en tous cas ! Il apprend vite, et suggère vraiment souvent ce qu'on allait taper. D'ailleurs c'est assez amusant d'aller voir ses stats dans les options !










Commentaire