Envoyé par taraceboulba
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Mon deuxième n'étais pas terrible non plus je suis revenu à mon excellent premier que j'avais gardé bien sûr. Sur mon deuxième j'avais des lag en enregistrement 720p et plus, l'écran qui virait au vert jaune et cette impressionnante tache rose même en journée en temps gris WOW ! J'ai pas tout ça sur mon premier et exactement avec la même image (cet-à-dire version programme config et tout le reste...).Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageMon deuxième n'étais pas terrible non plus je suis revenu à mon excellent premier que j'avais gardé bien sûr. Sur mon deuxième j'avais des lag en enregistrement 720p et plus, l'écran qui virait au vert jaune et cette impressionnante tache rose même en journée en temps gris WOW ! J'ai pas tout ça sur mon premier et exactement avec la même image (cet-à-dire version programme config et tout le reste...).
Commentaire
-
Envoyé par davidsic Voir le messageJ'ai vu les photos que tu as postée dans le topic adéquat et faite avec ton GS2 et je ne vois pas de tache rose...
Commentaire
-
En effet tes photos AP1985 sont excellentes pourtant tu m'avais dis que c'était dans toute condition.
EDIT : Ah d'accord c'est dommageSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
GS2 mis a jour en 2.3.5 via Kies (si si)
J'ai remarqué quelques petits changements : On peut passer du premier écran d'acceuil au 7ème en allant vers la gauche (ou plutôt en "swypant" vers la droite), quand on scrolle haut/bas/gauche/droite on a un petit une petite bande bleue dégradée en arrivant en bout de scroll de la page, la police d'écriture (dans les messages par exemple) est plus contrastée, en caractère plus gras en somme, indication de batterie en charge avec pourcentage et icône quand l'usb est branché. Bip différent quand on règle le volume des appels entrants via le bouton de volume. Icône de vibreur présente quanf le vibreur est utilisé (haut parleur barré quand le son est coupé).
Par contre je n'aime pas trop le fait de ne plus avoir le choix d'afficher une photo directement après la prise dans l'apn (il faut d'office cliquer sur la miniature en bas a droite).
Il y a sans doute d'autres chose dont des choses non visibles mais je n'ai rien remarqué de spécialDernière modification par davidsic, 27 octobre 2011, 10h42.
Commentaire
-
sync=la synchronisation(avec ton compte google) en permanence,quand on désactive, on n'a pas de notification de mail
pas de bol, la sonnerie du téléphone est toujours en mode "progressif"(donc je n'entends toujours pas la première sonnerie)
et pour le reste , davidsic a tout ditIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Le Swype a aussi changé, il suggère les mots sur une ligne horizontale désormais.
ÉDIT et ne c'est un sacré bordel quand on saisit le mauvais mot et qu'on veut revenir en arrière pour corriger!!
J'ai failli lancer mon s2 au mur de rage tellement je perdais du temps a composer un message dans lequel il me prenait les mauvais mots!!
Dernière modification par lazarus, 28 octobre 2011, 14h49.
Commentaire
-
Samsung confirme l'arrivée d'Android 4.0 pour le Galaxy S II
http://www.frandroid.com/actualites-generales/83928_samsung-confirme-android-4-0-pour-le-galaxy-s2-le-note-et-les-tablettes-sorties-en-2012/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaig n=Feed%3A+Frandroid+(FrAndroid)Oneplus 8T 12/256
Commentaire
-
Envoyé par lazarus Voir le messageLe Swype a aussi changé, il suggère les mots sur une ligne horizontale désormais.
ÉDIT et ne c'est un sacré bordel quand on saisit le mauvais mot et qu'on veut revenir en arrière pour corriger!!
J'ai failli lancer mon s2 au mur de rage tellement je perdais du temps a composer un message dans lequel il me prenait les mauvais mots!!
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Swiftkey n'est pas lié au sgs2, jeter un téléphone à 500€ pour une application à 2€ ça donne à réfléchir avant.
Sinon il y a Swiftkey X, je n'utilise que celui-làSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Commentaire
-
nickel Swiftkey X,adopté
existe t'il une appli pour définir une sonnerie au choix pour la réception des sms.
je sais que sur certains sony c'est faisable,j'aimerais définir un autre son lorsque je reçois un sms de madame par exemple.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
Commentaire