Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• salut toyo ca doit existé j ai joué avec un programme de ce genre mais je dois le retrouvé et je te dis quoi
    sinon tu vas bien???

essaye "android popular"

Dernière modification par nikosantoro, 29 octobre 2011, 20h07.
    sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
      nickel Swiftkey X,adopté

existe t'il une appli pour définir une sonnerie au choix pour la réception des sms.

je sais que sur certains sony c'est faisable,j'aimerais définir un autre son lorsque je reçois un sms de madame par exemple.
      Hello! Pas besoin d'appli, tu peux mettre le MP3 au choix pour la réception des sms

Pour cela, il faut un dossier nommé "media" à la racine SD dans lequel tu crée le dossier "audio" dans lequel peux mettre 3 dossiers 1° "ringtones" pour mettre un mp3 au choix comme sonnerie du gsm, "notifications" pour mettre le mp3 comme sonnerie SMS et 3° "alarms" pour mettre un mp3 comme réveil

Cela donne comme suit:

1° /sdcard/media/audio/ringtones
      2° /sdcard/media/audio/notifications
      3° /sdcard/media/audio/alarms

Une fois les dossier créés, tu y ajoutes les mp3 de ton choix et ils se retrouveront dans la liste des sonneries (que ce soit pour le réveil, les sms et encore les appels)
      En espérant avoir compris ta question...

EDIT: je viens de capter... sorry (en fait tu veux une sonnerie personnalisée en fonction de la personne qui t'envoie le sms dans ce cas je ne peux pas t'aider... sorry)
      ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• Slogan iOS : il y a une application pour tout

Slogan Android : il ne faut pas une application pour tout

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• merci messieurs

exact CoMaTiCkS j'aimerais une sonnnerie différente de ma sonnerie " traditionnel " comme je sais que c'est madame qui écrit

je vais continuer à chercher

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
            merci messieurs

exact CoMaTiCkS j'aimerais une sonnnerie différente de ma sonnerie " traditionnel " comme je sais que c'est madame qui écrit

je vais continuer à chercher
            Tu utilise quel programme pour tes sms?

Perso jusqu'à il y a dix minutes j'utilisais "handcent sms" et je viens de passer à GO sms et et... dans ce programme tu peux personnaliser la sonnerie de tes contacts au choix... je viens d'essayer avec ma femme et cela fonctionne à merveille! Elle a SA sonnerie et SON icône de notification sms (enveloppe rose pour elle, enveloppe rouge pour les autres contacts)
            ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• exact j'utilise hand....

je vais tester go,ça à l'air pas mal ,puis une flopée de thèmes à télécharger,ça le fait

merci

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• handcent permet de mettre une sonnerie différente par contact pour un SMS recu...
                Par contre, pour les autres softs, jamais entendu parler.

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                  j'ai désactivé les mots "suggérés", ça m'énerve de voir apparaitre des mots en dessous de ce que je suis en train d'écrire
                  J'ai remarqué que pour les sms en fait, ça ne donne quasi jamais de mauvais choix (sauf qu'il ne propose pas le 'à' par défaut alors qu'on s'en sert sans arrêt en français...) mais pour les mails, c'est désormais impossible d'en rédiger un sans foutre le b** immédiatement et s'énerver. Une fois qu'un mauvais mot a été choisi par défaut, faire un backspace est le début d'une prise de tête pour de longues minutes car il n'efface pas le mot mais le dédouble (je sais pas pourquoi) et on se retrouve avec des collages incompréhensibles. tout à l'heure je devais en faire un au boulot, j'ai abandonné tellement c'était n'importe quoi ce que mon texte donnait à l'écran.

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message

Sinon il y a Swiftkey X, je n'utilise que celui-là
                    Le trial ou vaut mieux passer à la caisse pour le payant directement ?

Envoyé par mimstyle Voir le message
                    Swiftkey n'est pas lié au sgs2, jeter un téléphone à 500€ pour une application à 2€ ça donne à réfléchir avant.
                    On ne parlait pas de Swiftkey..ou tu répondais à un message plus ancien ?
                    Dernière modification par lazarus, 31 octobre 2011, 00h02.

Commentaire

• comme on en disait du bien, j'ai mis il y a 2 jours le Swiftkey X....pour mettre le thème light, donc le clavier blanc et les lettres noires-mais c'est en effet, la version trial qui s'est installée---et là aussi, il y a des mots qui se mettent des mots suggérés, là, je ne suis pas arrivée à désactiver les mots suggérés, mais je ne clique jamais dessus--ou très rarement, (alors le mot se met +l'espace)
                      je n'ai aucune idée du temps que va durer cette version trial...bref, si on me demande de payer(je suppose dans 15 jours??)je repasserai comme j'étais avant ou je pouvais désactiver les mots suggérés
                      ++++++++++++++
                      je vais te faire un print de ce que je vois et via un autre smartphone , te monter comment on peut désactiver les mots(donc un autre print)mais ça va prendre un peu de temps, faut que je m'envoie les prints par mail et puis passer au pc pour uploader mes images envoyées

au fait pour les prints--si qqun ne le sait pas encore appuyer brièvement sur home et le bouton power-brièvement, car sinon, on tombe sur la fenêtre dernière applis utilisées
                      Dernière modification par taraceboulba, 31 octobre 2011, 09h07.
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• avec swiftkey

avec le clavier normal-dans paramètres clavier(tester ensuite les fonctions une à une)
                        j'ai ceci(mais--je suis passée sur un autre smartphone, mais c'est pareil sur le s2, car je n'avais pas les mots suggérés avant l'emploi du swiftkey
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Les mails avec le Swype depuis la MAJ c'est l'enfer. Je tape tout lettre par lettre maintenant, sinon ça me prend 10' pour taper 3 lignes à cause des mauvais mots choisis et leur effacement hyper pénible.

Swiftkey c'est pas trop mal, si sur la longueur j'adhère je passerai à la caisse, c'est pas pour ce que ça coûte.

merci pour les Screens, Tarace!

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                            et là aussi, il y a des mots qui se mettent des mots suggérés, là, je ne suis pas arrivée à désactiver les mots suggérés, mais je ne clique jamais dessus-
                            C'est parce que tu n'as pas saisit l'utilité de ce clavier. Je l'utilise depuis 1 an et c'est tout simplement le meilleurs.
                            Le grand atout de ce clavier c'est qu'il analyse tes sms et prédit ce que tu vas écrire, plus tu l'utiliseras plus il sera précis
                            Il est d'ailleurs tout à fait possible de créer un message sans taper la moindre lettre ou presque, tu devrais te familiariser avec pour voir tout le potentiel

Désactiver la prédiction ou ne pas l'utiliser c'est perdre 90% de l'intérêt de ce clavier ce qui est fort dommage

Commentaire

• à essayer une rom bien sympa et super fluide :
                              Leo & Check's CheckROM Revolution

Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Est-ce que le wifi se coupe au bout d'un certain moment et se remet tout seul ? (On peut ne pas le remarquer tellement ça va vite sous certains kernel).

Merci.
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X