Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• désactive le WIFI--même si tu n'utilises pas, mais qu'il est activé, il cherche un réseau wifi!
    désactive le 3G par l'appli "data enabler" tu le mets en barre grise-(verte, c'est activé)
    je perds 2% par nuit !sur le mien
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• j'ai enlevé de la charge ce matin à 7h du matin, le 3g tjs activé j’écris beaucoup de sms Facebook tjs connecté et surtout de email, quand je suis chez moi à 19h je suis tjs a 80% minimum je suis en kj3 rom officielle. j'ais surtout routé pour virer tout la m... que samsung livre avec et qui me servent à rien

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
        désactive le WIFI--même si tu n'utilises pas, mais qu'il est activé, il cherche un réseau wifi!
        désactive le 3G par l'appli "data enabler" tu le mets en barre grise-(verte, c'est activé)
        je perds 2% par nuit !sur le mien
        Je ne l'active jamais. Ni le GPS (sauf en voiture, mais ça ne concerne pas mon problème). Ni le bluetooth.
        Ma batterie est foireuse quoi ?!

Pour Facebook, je me demande si je ne vais pas supprimer l'application, et juste mettre un lien pour le site 'normal', comme j'ai fait pour Gmail, l'applic me saoulait, alors que la consultation sur le site-même est plus claire. (et pompe sans doute moins ?).
        Dernière modification par lazarus, 29 novembre 2011, 22h54.

Commentaire

• Concernant mon mien, je laisse le data activé jour et nuit, je suis en 3G+ 24/24, quasiment jamais de wifi, update météo + mail + twitter+facebook 24/24 , le GPS est désactivé, sur une nuit je perd entre 15 et 20 % maximum (de 23h à 8h)

Je trouve déjà que c'est beaucoup, alors dans ton cas je me poserais quelques questions.

Ne faudrait-il pas que tu calibres la batterie et lui refaire un rodage en bonne et due forme ? Je fais appel aux autres possesseurs du SGS2 pour donner leur avis.

J'ai l'impression, dans mon cas, que la ROM "Criskelo" pompe plus la batterie que la ROM officielle qui était installée avant !

Peut-être est ce du au soft "NoLED", Toyo m'avait d'ailleurs demandé sur je n'avais pas une perte d'autonomie suite à l'utilisation de ce soft.

Faudrait peut être tester la Criskelo sans le NoLED puis tester une ROM officielle avec le NoLED afin de pouvoir comparer.

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
            j'ai enlevé de la charge ce matin à 7h du matin, le 3g tjs activé j’écris beaucoup de sms Facebook tjs connecté et surtout de email, quand je suis chez moi à 19h je suis tjs a 80% minimum je suis en kj3 rom officielle. j'ais surtout routé pour virer tout la m... que samsung livre avec et qui me servent à rien
            Salut,

Qu'as tu enlevé comme apps Samsung ? Social Hub j'imagine (sur le net beaucoup disent que ça pompe un max), tu as enlevé des autres ?

Avec quel soft as tu viré les apps Samsung ?

Ca m'intéresse ... Surtout que Social Hub & Co, je ne les utilise pas !

Commentaire

• noLed prend beaucoup de ressources, moi je ne l'active que le soir(de 20h30 à 22h30) pour désactiver la notification sonore pendant mon film--le premier jour,j'avais laissé noLed de la nuit et j'avais perdu 20%(donc version officielle-pas de root)
              et j'active aussi noLed quand je passe à l'aspirateur(car là, je rate les notifications sonores)

j'ai laissé facebook dessus, mais il n'est pas "connecté" puisque je n'ai pas programmé de compte dessus
              et sur l'android market, j'ai désactivé les maj automatiques
              manifestement, lazarus doit avoir une batterie défecteueuse-ou appareil qui surchauffe???-je n'ai pas "calibré"la batterie

le soucis de lazarus me fait penser au soucis que j'ai eu avec ma galaxy tab p1010(je coupais le wifi de la nuit)--mais à certains moments la tablette devenait bouillante(en veille!!!! et le wifi déconnecté) et elle se déchargeait et plantait en plus (lors du réveil)
              à ce sujet (je suis hors sujet) mais ma tablette est revenue du SAV de samsung(et on me dit que l'appareil n'est pas défectueux!) je l'ai récupéré depuis 3 jours, et ça semble bon jusque maintenant

Bon, pour le S2, c'est plus simple d'acheter et de tester une nouvelle batterie-parce qu'un retour chez samsung, c'est un mois sans appareil

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                Perso j'utilise Titanium Backup simple et efficace pour viré ou geler des applis ect
                Sinon il y' a aussi AntTek App qui est gratuit et tu pourras geler toute les appli que tu n'utilise pas.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• bonjour a tous,
                  je voulais vous demander simplement comment on calibre la batterie?
                  je tourne cyanogenmod 7.0.1 stable avc version android 2.3.7

merci.

Commentaire

• Envoyé par mariog Voir le message
                    bonjour a tous,
                    je voulais vous demander simplement comment on calibre la batterie?
                    je tourne cyanogenmod 7.0.1 stable avc version android 2.3.7

merci.
                    Salut,

Tu peux calibrer la batterie comme ceci :

Charger le téléphone à 100%, débrancher le chargeur, éteindre le téléphone, brancher le chargeur, attendre les 100% (~30 minutes), allumer le téléphone, le ré-éteindre, enlever et remettre la batterie et attendre de nouveau le chargement jusqu'à 100% (téléphone éteint)

Commentaire

• perso je calibre avec l'appli gratuite sur le market BatteryCalibration

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                        Salut,

Qu'as tu enlevé comme apps Samsung ? Social Hub j'imagine (sur le net beaucoup disent que ça pompe un max), tu as enlevé des autres ?

Ca m'intéresse ... Surtout que Social Hub & Co, je ne les utilise pas !
                        ohh j'ai tout viré et laisse uniquement les app google si non j'ai viré tout les hubs et tout les connerie sociale, je travail avec antek app manager gratuit ce que je n'utilise pas mais que je veux pas effacer je gèle avec le même soft
                        j'ai aussi gèle samsung apps et désactivé dans les applications aussi vue que je n'utilise que le market

Commentaire

• Bonjour,
                          Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais j'étais sur le point d'acheter un S2 hier en boutique et le vendeur me dit attention y a des virus sur les Androids ?
                          J'avoue avoir pris peur et ne pas avoir acheter le GSM pour le coup !
                          J'aimerais avoir des retours de votre part avant de faire mon achat.
                          Merci
                          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• déjà vaguement entendu..mais ma première impression est que ce vendeur ne fera pas long feu dans cette boutique!
                            il ne faut pas installer d'applications exotiques qu'on trouve sur des marchés parallèles
                            mais je n'ai encore vu personne sur le forum qui s'est dit victime d'un virus sur android!

Commentaire

• Merci.
                              Tu veux dire qu'il vaut mieux se concentrer sur l'Android Market pour faire ses achats ?
                              Je vais passer d'iOS à Android alors j'espère ne pas être déçu...
                              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• en effet, je n'utilise plus qu'android market, pour beaucoup d'applications gratuites et rarement des payantes, mais j'ai associé ma carte visa au compte google via pc-et je n'ai jamais eu aucun problème
                                un jour j'avais pris une application (payante) qui au final ne me convenait pas..mais on a que 15 minutes--et on ne m'a pas enlevé l'argent.

Commentaire

Chargement...
                                X