Envoyé par Greg
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
ou quelqu'un qui habite dans la région de liège ? haha
Si vous souhaitez en être, envoyez un mail à la boutique avant 16h pour le signaler pour ne pas qu'on prépare votre colis !Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le messageEn effet, Evelyn est d'accord que vous soyez 2 (ou 3 maximum) à passer chez elle ce soir.
Si vous souhaitez en être, envoyez un mail à la boutique avant 16h pour le signaler pour ne pas qu'on prépare votre colis !
J'ai une heure de route à faire et je ne sais pas a quel heure vous fermé (pour pas etre prevenu dans les derniers et me retrouver bete de pas savoir arriver a temps)
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le messageEvelyn est de Tirlemont. Est-ce que ça t'arrange de passer chez elle ce soir chercher le tien ? Elle n'est pas là demain.
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le messageEn effet, Evelyn est d'accord que vous soyez 2 (ou 3 maximum) à passer chez elle ce soir.
Si vous souhaitez en être, envoyez un mail à la boutique avant 16h pour le signaler pour ne pas qu'on prépare votre colis !merci quand même !
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageà quand la version tegra2 et super clear lcd? Je vais opter pour ça...
Elle me plait moi la version Mali et SuperAmoled.
Les jeux tournent bien...
Pq tu veux deja changer ?
Commentaire
-
Ils viennent d'arriver
Si votre commande se trouve dans le lot à venir enlever chez Astel (entre 17h et 18h) ou à être livré en express sur Bruxelles ce soir (entre 19h et 21h), vous allez recevoir un appel dans quelques minutes.Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
Commentaire