Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OK :-) j'hésite encore sur la taille de la carte.. 32 c'est le max pour le sgs2?

Je crois que c'est 89e une 32go de mediamarkt.. Mais si la carte est full en classe 4 ça ralentit les perfs.

Commentaire

• Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je suis passez a 9h45 au VDB du shopping d'Anderlecht, la dame me dit :

oui on les à reçu mais vous devez revenir vers 12 - 13h je lui répond noooooooooooonnnn

(j'use de mon charme légendaire) et elle a gentille-ment été me le chercher

j'ai demander si ils avait du stock, elle ma dis " oui " mais on doit d'abord satisfaire les pré commande.

Il charge là.
      Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Envoyé par Philou1070 Voir le message
        Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je suis passez a 9h45 au VDB du shopping d'Anderlecht, la dame me dit :

oui on les à reçu mais vous devez revenir vers 12 - 13h je lui répond noooooooooooonnnn

(j'use de mon charme légendaire) et elle a gentille-ment été me le chercher

j'ai demander si ils avait du stock, elle ma dis " oui " mais on doit d'abord satisfaire les pré commande.

Il charge là.
        A combien ??

Je viens d'appeler VDB "Non il est pas encore disponible en magasin...". Sont forts
        Dernière modification par Olivie, 01 juin 2011, 12h28.
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
          A combien ??
          549, mais via une amie de ma mère j'ai 10% de réduc (elle bosse pour VDB)

c aussi pour ça que je n'ai pas commander chez Astel.
          Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
            A combien ??

Je viens d'appeler VDB "Non il est pas encore disponible en magasin...". Sont forts
            j'ai tél 4x au VDB, à chaque fois j'ai eu une réponse différente donc.... si ta réservez passe au magasin.
            Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Envoyé par Albadros Voir le message
              OK :-) j'hésite encore sur la taille de la carte.. 32 c'est le max pour le sgs2?

Je crois que c'est 89e une 32go de mediamarkt.. Mais si la carte est full en classe 4 ça ralentit les perfs.
              moi avec le SGS1 j ai su mettre un de 64 gigas j ai dû la configurer chez le mec en allemagne et ç aété
              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Raaaah déjà 13h, j'espère que le service clientèle d'Astel va pas tarder à m'appeler et qu'ils ont reçu ou vont recevoir le matos dans 1h ou 2... Pas envie d'attendre vendredi ! 1h Liège -> Bruxelles, je tiens plus lol

Commentaire

• Envoyé par Philou1070 Voir le message
                  j'ai tél 4x au VDB, à chaque fois j'ai eu une réponse différente donc.... si ta réservez passe au magasin.
                  J'ai pas reservé...j’espérais pouvoir le prendre directement
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

Commentaire

• De notre côté, on attend la livraison pour cet après-midi. Dès que nous les recevons, nous vous contacterons !
                    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                      De notre côté, on attend la livraison pour cet après-midi. Dès que nous les recevons, nous vous contacterons !
                      Merci encore pour votre travail , désormais si j'ai un achat a faire , ces vers vous que je me tournerai

Commentaire

• Et les commandes passées et payées depuis hier midi jusqu'aujourd'hui midi seront toutes livrées vendredi (Bruxelles et reste de la Belgique) et pas lundi pour le reste de la Belgique comme on le pensait hier

Le détail des livraisons est tenu à jour en temps réel sur la boutique :
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                          De notre côté, on attend la livraison pour cet après-midi. Dès que nous les recevons, nous vous contacterons !
                          Bjr, dans votre équipe personne n'habite dans la région de waremme ? Car je ne tiens plus ...

Commentaire

• bah c'est plus à une semaine près hein
                            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Slt tout le monde,

Finalement Astel vient de me le livrer sur BXL. Premier déballage et hooow quelle finnesse et qu'elle légéreté comparé à mon iphone 3GS. Bon va falloir lire apprendre comment c marche tout cela car c me semble un poil plus perfectionné. Sinon franchement content.

A oui, je tiens à félicité Astel pour leur service et leur communication irréprochable. Comme dis comme comvenus. Je recommanderais leur services à mon entourage.

Allez vivement la sortie du bureau pour faire joujou avec. Et oui au bureau c pas évident ...

Commentaire

• Bjr, dans votre équipe personne n'habite dans la région de waremme ? Car je ne tiens plus ...
                                Evelyn est de Tirlemont. Est-ce que ça t'arrange de passer chez elle ce soir chercher le tien ? Elle n'est pas là demain.
                                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                                Comparateur des abonnements et packs
                                Boutique des smartphones avec abonnement
                                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                                X