Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Je l'ai vu hier à l'aéroport de Barcelone affiché à 879€
Ils sont fou ces ibères!
Franchement les plastiques du SGS2 c'est vraiment pas ça comparé à mon HTC HD2 (dont je suis très content par ailleurs, un des seuls on dirait... lol)
Mais comme je prévois de toute façon un 'cover' en gel, ce n'est pas vraiment un problème.
Mais à ce prix on peut s'attendre à mieux.
L'écran du Samsung est vraiment pas mal par contre.
Android je connais du DesireZ de ma femme et ça me plaît.
Donc je crois que je vais me laisser tenter... juste que ma femme a eu 2 samsung et n'en plus jamais de sa vie, j'espère ne pas regretter mon choix.
Ou bien dois-je attendre le HTC Sentation ?
Commentaire
-
Photo Hall aussi (je n'y travaille pas! mais je travaille à 50m d'un PH et hier ils ont vu dans leur ordi que quelques exemplaires devaient arriver ce mercredi, le reste = semaine prochaine). Prix "folder" 549.90
Pour info, comme c'est amoled l'écran, ils prennent les Ecopass. Cool, j'en ai encore pour 250€ de l'année passée !
Le S2 à 300€, je dis oui ! :-))
Commentaire
-
Envoyé par lazarus Voir le messagePhoto Hall aussi (je n'y travaille pas! mais je travaille à 50m d'un PH et hier ils ont vu dans leur ordi que quelques exemplaires devaient arriver ce mercredi, le reste = semaine prochaine). Prix "folder" 549.90
Pour info, comme c'est amoled l'écran, ils prennent les Ecopass. Cool, j'en ai encore pour 250€ de l'année passée !
bonne journée à toisigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par Rebel242 Voir le messagedi d'ju...il est plutôt sympa ton pote
mais frenchement même avec une journée quasi entière , je n'ai pas eu le temps de bien en profité ! il regorge d'application !
Commentaire
-
Qu'entend tu par personnaliser l'écran de déverrouillage?
Pcq je ne sais que changer le fond d'écran, rien d'autre...
(quel plaisir d'aller sur internet avec ce téléphone... Rien mais alors rien à voir avec mon htc hero! C'est presque aussi confortable que sur mon ordinateur ^^)
Commentaire
-
Envoyé par lazarus Voir le messagePhoto Hall aussi (je n'y travaille pas! mais je travaille à 50m d'un PH et hier ils ont vu dans leur ordi que quelques exemplaires devaient arriver ce mercredi, le reste = semaine prochaine). Prix "folder" 549.90
à namur, le monsieur m'a dit qu'il ne voyait rien sur son pc!!
je retéléphonerai vendrediIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Envoyé par YAS Voir le messageUn petit Quadrant:
Petite déception, ou même grosse par rapport à l'investissement pour les joueurs, moins bon qu'un lg optimus 2x dans les émulateurs qui demande beaucoup de ressource le gpu 4core du sgs2 est largué face au gpu 8core de la puce tegra2. Pour la vitesse général le sgs2 est devant mais voilà quoi ... le tegra2 est là depuis un moment et lui est bien optimisé pour presque tous les jeux alors que l'autre n'est pas compatible avec la plupart des jeux.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageMalgré les +3000
Petite déception, ou même grosse par rapport à l'investissement pour les joueurs, moins bon qu'un lg optimus 2x dans les émulateurs qui demande beaucoup de ressource le gpu 4core du sgs2 est largué face au gpu 8core de la puce tegra2. Pour la vitesse général le sgs2 est devant mais voilà quoi ... le tegra2 est là depuis un moment et lui est bien optimisé pour presque tous les jeux alors que l'autre n'est pas compatible avec la plupart des jeux.
HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Tiens mimstyle tu as acheté une microSD de 32go pour ton s2?
C'est une classe combien? Et à quel prix?
J'ai enfin vu des 16 et 32go chez mediamarkt.. Il était temps qu'ils en aient enfin en magasin.. Mais elle me paraissent chères pour de la classe 4.
Commentaire
Commentaire