Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

Va voir là Albadros http://forum.frandroid.com/forum/158...s-ii-gt-i9100/
    Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Je l'ai vu hier à l'aéroport de Barcelone affiché à 879€
      Ils sont fou ces ibères!

Franchement les plastiques du SGS2 c'est vraiment pas ça comparé à mon HTC HD2 (dont je suis très content par ailleurs, un des seuls on dirait... lol )
      Mais comme je prévois de toute façon un 'cover' en gel, ce n'est pas vraiment un problème.
      Mais à ce prix on peut s'attendre à mieux.

L'écran du Samsung est vraiment pas mal par contre.

Android je connais du DesireZ de ma femme et ça me plaît.

Donc je crois que je vais me laisser tenter... juste que ma femme a eu 2 samsung et n'en plus jamais de sa vie, j'espère ne pas regretter mon choix.

Ou bien dois-je attendre le HTC Sentation ?

Commentaire

• bonjour les amis

voila comme la personne m'avait dit à bruxelles ,le SGS2 est en stock chez VDB donc apres midi ou vendredi il sont dans les magasins

bonne journée à tous
        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Photo Hall aussi (je n'y travaille pas! mais je travaille à 50m d'un PH et hier ils ont vu dans leur ordi que quelques exemplaires devaient arriver ce mercredi, le reste = semaine prochaine). Prix "folder" 549.90
          Pour info, comme c'est amoled l'écran, ils prennent les Ecopass. Cool, j'en ai encore pour 250€ de l'année passée !
          Le S2 à 300€, je dis oui ! :-))

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
            Photo Hall aussi (je n'y travaille pas! mais je travaille à 50m d'un PH et hier ils ont vu dans leur ordi que quelques exemplaires devaient arriver ce mercredi, le reste = semaine prochaine). Prix "folder" 549.90
            Pour info, comme c'est amoled l'écran, ils prennent les Ecopass. Cool, j'en ai encore pour 250€ de l'année passée !
            c est "super amoled plus" amoled c'est son petit frère SGS1 i9000

bonne journée à toi
            sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• un bon pote a moi ma preté son S2 durant une journée ! mon dieu je ne me sentait plus ! qu'il est beau ce Mobile quel fluidité et la personalisation de l'écran de déverouillage est super bien fait !

MOBILE OF THE YEARS ! !

Commentaire

• di d'ju...il est plutôt sympa ton pote
                realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• Envoyé par Rebel242 Voir le message
                  di d'ju...il est plutôt sympa ton pote
                  je le considère comme mon meileur amis , il a vu que je bavait sur l'écran donc il ma proposé de me le donné preté le temps d'une journée...et j'ai accepté bien évidemment...

mais frenchement même avec une journée quasi entière , je n'ai pas eu le temps de bien en profité ! il regorge d'application !

Commentaire

• Qu'entend tu par personnaliser l'écran de déverrouillage?
                    Pcq je ne sais que changer le fond d'écran, rien d'autre...

(quel plaisir d'aller sur internet avec ce téléphone... Rien mais alors rien à voir avec mon htc hero! C'est presque aussi confortable que sur mon ordinateur ^^)

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
                      Photo Hall aussi (je n'y travaille pas! mais je travaille à 50m d'un PH et hier ils ont vu dans leur ordi que quelques exemplaires devaient arriver ce mercredi, le reste = semaine prochaine). Prix "folder" 549.90
                      c'est fou ça
                      à namur, le monsieur m'a dit qu'il ne voyait rien sur son pc!!
                      je retéléphonerai vendredi
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par YAS Voir le message
                        Un petit Quadrant :
                        Malgré les +3000

Petite déception, ou même grosse par rapport à l'investissement pour les joueurs, moins bon qu'un lg optimus 2x dans les émulateurs qui demande beaucoup de ressource le gpu 4core du sgs2 est largué face au gpu 8core de la puce tegra2. Pour la vitesse général le sgs2 est devant mais voilà quoi ... le tegra2 est là depuis un moment et lui est bien optimisé pour presque tous les jeux alors que l'autre n'est pas compatible avec la plupart des jeux.
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                          Malgré les +3000

Petite déception, ou même grosse par rapport à l'investissement pour les joueurs, moins bon qu'un lg optimus 2x dans les émulateurs qui demande beaucoup de ressource le gpu 4core du sgs2 est largué face au gpu 8core de la puce tegra2. Pour la vitesse général le sgs2 est devant mais voilà quoi ... le tegra2 est là depuis un moment et lui est bien optimisé pour presque tous les jeux alors que l'autre n'est pas compatible avec la plupart des jeux.
                          Le S2 peut faire tourner les jeux pour Tegra grâce à Chainfire3D

Bid on the RGP-Domain galaxys2.fr. Bid now from and secure the domain at an early stage!
                          HTC HD+ TT7
                          &
                          PS3 40 Go

Commentaire

• Oui mais moins bien. Attention certain tourne mieux du genre trial x mais ça se joue à rien du tout.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Tiens mimstyle tu as acheté une microSD de 32go pour ton s2?
                              C'est une classe combien? Et à quel prix?

J'ai enfin vu des 16 et 32go chez mediamarkt.. Il était temps qu'ils en aient enfin en magasin.. Mais elle me paraissent chères pour de la classe 4.

Commentaire

• Oui en classe 10 lexar à 120€ il y a 2mois de ça
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X