Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Juventus-fc Voir le message
    je leur ai envoyer un e-mail en leur disant "si possible envoyer le mobile avant cet fin de semaine , car l'attente commence a ce faire lourde"

sa veux dire se que sa veux dire , ont nous previent mardi et non , il y a toujours des imprevu je suis assez déçu la...a force je n'ai meme plus envie de le recevoir .
    C'est pas la fin du monde non plus. C'est un peu chiant (dans mon cas j'ai remarquer que ma mastercard est déjà débiter de 548€, donc pas le choix d'attendre) mais ça n'est après tout qu'un téléphone. Attendre quelques jours va pas changer notre vie non plus...

Mtn vu le message plus bas comme quoi chez Vandenborre ils ont reçu la livraison à la centrale ce matin, théoriquement Astel devrait recevoir la sienne aujourd'hui également. Ça m'étonnerai que Samsung n’envoie que quelques exemplaires pour un magasin mais plutôt plusieurs conteneurs par bateau et les distributions se font en entrepôts pour tel ou tel magasin.

Mtn j'avoue que si on me dit aujourd'hui dans quelques heures "votre exemplaire est disponible", je n'attend pas qu'on me livre par UPS, je vais moi même à Bruxelles le chercher 1h après...

Commentaire

• Envoyé par ch4zyx Voir le message
      C'est pas la fin du monde non plus. C'est un peu chiant (dans mon cas j'ai remarquer que ma mastercard est déjà débiter de 548€, donc pas le choix d'attendre) mais ça n'est après tout qu'un téléphone. Attendre quelques jours va pas changer notre vie non plus...

Mtn vu le message plus bas comme quoi chez Vandenborre ils ont reçu la livraison à la centrale ce matin, théoriquement Astel devrait recevoir la sienne aujourd'hui également. Ça m'étonnerai que Samsung n’envoie que quelques exemplaires pour un magasin mais plutôt plusieurs conteneurs par bateau et les distributions se font en entrepôts pour tel ou tel magasin.

Mtn j'avoue que si on me dit aujourd'hui dans quelques heures "votre exemplaire est disponible", je n'attend pas qu'on me livre par UPS, je vais moi même à Bruxelles le chercher 1h après...
      je suis d'accord avec toi , c'est juste le faite que tu atttende dans le vide et que tu ai de fausse joie ! je deteste ça...perso je ne saurai me déplaçé jusqu'à Bruxelles mais si je ne le recoit pas demain au plus tard j'annule ma commande et je me debrouille pour l'avoir cet semaine...je suis sur que si j'attend astel , j'en aurai encore a me bouffé l'estomac jusqu'a la semaine prochaine .

Commentaire

je suis d'accord avec toi , c'est juste le faite que tu atttende dans le vide et que tu ai de fausse joie ! je deteste ça...perso je ne saurai me déplaçé jusqu'à Bruxelles mais si je ne le recoit pas demain au plus tard j'annule ma commande et je me debrouille pour l'avoir cet semaine...je suis sur que si j'attend astel , j'en aurai encore a me bouffé l'estomac jusqu'a la semaine prochaine .
        Dans le pire des cas -> http://www.expansys.fr/samsung-galax...k-16gb-209416/

J'ai commander là bas un support gps officiel samsung pour le S2 jeudi, je l'ai recu vendredi matin (mtn il n'est plus de stock).

Super rapide (si tu commande avant 15h) t'es livré le lendemain par DHL. Et c'est envoyer depuis Marseille !

Mais bon, le téléphone est 50€ plus chère que sur Astel + les frais de livraison (- de 10€).

L'impatience à toujours un prix... lol

Commentaire

• Envoyé par ch4zyx Voir le message
          Dans le pire des cas -> http://www.expansys.fr/samsung-galax...k-16gb-209416/

J'ai commander là bas un support gps officiel samsung pour le S2 jeudi, je l'ai recu vendredi matin (mtn il n'est plus de stock).

Super rapide (si tu commande avant 15h) t'es livré le lendemain par DHL. Et c'est envoyer depuis Marseille !

Mais bon, le téléphone est 50€ plus chère que sur Astel + les frais de livraison (- de 10€).

L'impatience à toujours un prix... lol
          haha justement expansys j'aurai du commandé la-bas , deux de mes pote l'ont reçu depuis presque deux semaine deja...j'en ai marre astel a interet a ce bouger parce-que l'atmosphère commence a être electrique , je les plaint si ils nous disent que demain ce n'est pas possible , je voit deja l'affaire d'ici , demain pas possible , jeudi férier , vendredi congé compensatoire , et le week end pas possible parce-que c'est le week end...

Commentaire

• C'est vrai c'est lourd mais je présume quastel comme les autres ne demanderaient pas mieux de livrer tout aujourd'hui moi aussi sil faut attendre la semaine prochaine je vais ..
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• je sais que c est nul d'attendre mais c est comme partous!!!!

moi aussi comme je l'ai dit plus bas,j ai sonné chez VDB au 02/334.00.00 j'ai eut une personne qui m'a certifié que les samsungs SGS2 était bien rentré du matin et que les camions était chargé fin de journée pour la tournée de demain mais a mon avis,ça sera demain fin de journé ou vendredi mais moi je tavaille dans le transport,nous ont on ne fait pas le pont vendredi mais les dépôts ou se trouve les marchandises de VDB je sais pas, elle a pas sû me dire...

on doit gardé espoir!!!
              astel comme VDB,media markt,photo hall, attendent comme nous car chez the phone hause "cora roccourt" un ami qui travaille la, attend de l'acheté.
              bonne journée à tous
              Dernière modification par nikosantoro, 31 mai 2011, 12h19.
              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

haha justement expansys j'aurai du commandé la-bas , deux de mes pote l'ont reçu depuis presque deux semaine deja...j'en ai marre astel a interet a ce bouger parce-que l'atmosphère commence a être electrique , je les plaint si ils nous disent que demain ce n'est pas possible , je voit deja l'affaire d'ici , demain pas possible , jeudi férier , vendredi congé compensatoire , et le week end pas possible parce-que c'est le week end...
                Non mais calme toi hein, c'est qu'un smartphone.
                Je bosse dans l'ecommerce et t'es vraiment le genre de client obtus que toute boite rêve de ne pas avoir.

Tu penses que si Astel pouvait te livrer, il ne le ferait pas ??
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

Commentaire

• moi ce que je pense d'astel perso!!!

je n 'ai jamais eut aucun souccit avec eut,il font tj leur possible pour satisfaire les gens.....

j ai même eut un modèrateur à la maison "toyo" donc, le moindre problème,renseignements,souccit il sont tjr là

bonne journée à tous
                  sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
                    Non mais calme toi hein, c'est qu'un smartphone.
                    Je bosse dans l'ecommerce et t'es vraiment le genre de client obtus que toute boite rêve de ne pas avoir.

Tu penses que si Astel pouvait te livrer, il ne le ferait pas ??
                    Ben moi je sait bien , mais ce n'est pas en astel que j'en ai s'est au bateaux , a samsung ! rien n'est jamais fait comme prédit .

Commentaire

Ben moi je sait bien , mais ce n'est pas en astel que j'en ai s'est au bateaux , a samsung ! rien n'est jamais fait comme prédit .
                      c'est vrai que samsung devrait un peu faire passé la belgique dans les premiers et pas tj les pays autour de nous.....
                      je te comprend jeventus...

n'oublie pas de consulté le site de samsung pour une "promo" qui vont faire sur le galaxy's 2 comme le doublage de mémoir du "galaxy's1".

J'ai reçu mail de chez samsung en disant que dés que le samsung serait présent dans tous les magasins en belgique, une promo serait dispo....

bonne journée à toi
                      Dernière modification par nikosantoro, 31 mai 2011, 12h50.
                      sigpic

Commentaire

• Voilà confirmation reçue à l'instant de Astel livraison prévue vendredi. Le stock rentre demain chez eux.

Commentaire

• Envoyé par vincross Voir le message
                          Voilà confirmation reçue à l'instant de Astel livraison prévue vendredi. Le stock rentre demain chez eux.
                          My godness...je saurai pas attendre jusque la.

Commentaire

My godness...je saurai pas attendre jusque la.
                            Le truc maintenant c'est est-ce qu'on peut aller le chercher demain ?

Commentaire

• Envoyé par Typh Voir le message
                              Le truc maintenant c'est est-ce qu'on peut aller le chercher demain ?
                              ah oui sans doute...hohoho je vais me faire un petit détour par bruxelles moi demain je le sent bien .

Commentaire

ah oui sans doute...hohoho je vais me faire un petit détour par bruxelles moi demain je le sent bien .
                                t'as reçu ta confirmation??

Commentaire

Chargement...
                                X