If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai toujours un peu peur etant donnée que je suis iUser, j'entends souvent dire que la qualité des applications Android est beaucoup moins bonne que celle de la pomme.. qu'en est t-il exactement ? Est ce que Google laisserai passer "n'importe" quoi, pour faire grimper ses chiffres.. ?
Cela fait plusieurs jours que je suis vos discussions à propos du SGS2. Je suis tombé tout à fait par hasard sur le site d'Astel, en faisant des recherches sur le SGS2.
Très impatient également d'acquérir "la bête", je m'abreuve de vos impressions et commentaires. Etant actuellement sur Bada, le SGS2 sera mon premier smartphone Android. Avouez que j'aurais pu tomber sur pire pour mes premiers pas
Pour ceux que cela intéresse, étant de passage aujourd’hui chez Mediamarkt (Jemappe, région de Mons), je me suis renseigné quand à la disponibilité du SGS2. Le responsable du rayon m'a dit qu'il serait dispo chez eux la semaine prochaine si tout allait bien, mais qu'avec les fêtes de l'ascension il fallait peut-être plus tabler sur la semaine suivante pour être certain.
J'en profite, même si je sais que ce n'est pas le bon sujet (je ne sais pas trop où poser ma question en fait..) pour vous demander:
Si je le commande chez Astel, et que le chef refuse que je me fasse livrer au bureau (on ne sait jamais ), je ne serais fatalement pas à la maison lors de la livraison. Dans ce cas, cela se passe comment? Il est envoyé quelque part, ou je perd tout simplement ma commande?
Cela fait plusieurs jours que je suis vos discussions à propos du SGS2. Je suis tombé tout à fait par hasard sur le site d'Astel, en faisant des recherches sur le SGS2.
Très impatient également d'acquérir "la bête", je m'abreuve de vos impressions et commentaires. Etant actuellement sur Bada, le SGS2 sera mon premier smartphone Android. Avouez que j'aurais pu tomber sur pire pour mes premiers pas
Pour ceux que cela intéresse, étant de passage aujourd’hui chez Mediamarkt (Jemappe, région de Mons), je me suis renseigné quand à la disponibilité du SGS2. Le responsable du rayon m'a dit qu'il serait dispo chez eux la semaine prochaine si tout allait bien, mais qu'avec les fêtes de l'ascension il fallait peut-être plus tabler sur la semaine suivante pour être certain.
J'en profite, même si je sais que ce n'est pas le bon sujet (je ne sais pas trop où poser ma question en fait..) pour vous demander:
Si je le commande chez Astel, et que le chef refuse que je me fasse livrer au bureau (on ne sait jamais ), je ne serais fatalement pas à la maison lors de la livraison. Dans ce cas, cela se passe comment? Il est envoyé quelque part, ou je perd tout simplement ma commande?
Merci à vous
En toute logique, ils passent une seconde fois (souvent le lendemain). Le problème c'est qu'ils ne mettent pas toujours (voir jamais) d'avis de passage lors du premier passage. Donc, mis à part si tu regarde sur leur site via le numéro de tracking que tu reçois lorsque ta commande est expédier, tu n'en sais rien si ils sont passé ou pas. Après le second passage si tu n'es toujours pas là, j'ai remarquer (souvent avec UPS) qu'ils sonnent chez ton voisins et le font signer. C'est normalement interdit, mais les livreurs s'en foutent un peu... Si tu a des voisins honnête ça va, si c'est pas le cas... Aie !
Le mieux est encore d'indiquer l'adresse de livraison d'un proche qui t'assurera rester chez lui le jour de la livraison, quitte a donner un petit quelque chose (une bonne bouteille fait toujours plaisir lol).
En toute logique, ils passent une seconde fois (souvent le lendemain). Le problème c'est qu'ils ne mettent pas toujours (voir jamais) d'avis de passage lors du premier passage. Donc, mis à part si tu regarde sur leur site via le numéro de tracking que tu reçois lorsque ta commande est expédier, tu n'en sais rien si ils sont passé ou pas. Après le second passage si tu n'es toujours pas là, j'ai remarquer (souvent avec UPS) qu'ils sonnent chez ton voisins et le font signer. C'est normalement interdit, mais les livreurs s'en foutent un peu... Si tu a des voisins honnête ça va, si c'est pas le cas... Aie !
Le mieux est encore d'indiquer l'adresse de livraison d'un proche qui t'assurera rester chez lui le jour de la livraison, quitte a donner un petit quelque chose (une bonne bouteille fait toujours plaisir lol).
Oui ils l'ont déjà fait aussi chez moi. Mais c'est assez aléatoire tout de même ^^. Niveau confiance en mes voisins je ne me fais aucuns soucis, ce sont des personnes âgées qui n'ont même pas de gsm (enfin je ne crois pas...) alors un smartphone, je me demande bien ce qu'ils en feraient lol.
Bon je vais demander l'accord pour me faire livrer au bureau, si j'ai le feu vert, je commanderais chez Astel, si pas ben... je patienterais encore un peu, et la personne qui me rachète mon smartphone actuel fera de même lol.
Les enseignes classiques vont-elles le vendre toutes au même prix ? 549 ou 599 finalement ?
Mardi c'est mon dernier délai pour l'avoir, pas le temps de courir lundi. Mardi soir, je l'aurai, bon sang !
Ce message pour remercier la team Astel pour son professionnalisme et son sérieux !
Spéciale dédicace à Thomas et Grégoire qui se sont démenés pour me livrer mon précieux hier soir ... En effet, étant en ardennes et donc hors de Bruxelles, je n'aurai du le recevoir que lundi au plus tôt. Et bien, grâce à leur amabilité et sérieux, j'en dispose depuis plus de 24 heures !
J'ai fait la route jusqu'au point de rendez-vous fixé (environ 120 km et oui j'étais motivé) et à 22 heures tapante, Grégoire est arrivé pour me livrer mon précieux !
Cà c'est une véritable plus value pour des passionnés tel que moi !
C'était mon premier achat sur Astel et ce ne sera pas le dernier !!!!
Merci à vous, chouette moment que cette rencontre rapide et quel service !!!!
Hip hip hourra à ASTEL !
Pour le SGS2, il est géniallissime ! J'ai eu tout les iPhones sortis à ce jour (2G importé des US, 3G, 3Gs et 4) puis Desire Z et là le SGS2 et aucune regret ! Pour l'instant, je n'ai pas encore eu énormément de temps (préparatifs communion ...) et je cherche à configurer ma connection data sous mobile vikings mais sans succès ?
Je cherche à récupérer toutes mes données agenda, sms et applications mais sans succès.
La récupération de mes contacts s'est faite via exportation sur carte sd mais pour le reste nada ...
Dernière modification par Myself, 28 mai 2011, 23h42.
Tout le monde semble migrer pour Mobile Viking mais en download (data), ça rame non ? J'avais lu il y a déjà bien longtemps un article qui disait tout le bien de Viking à part sa vitesse edge de download ridicule comparée aux grands opérateurs (3-4Mbs).
Pas possible pour des videos YouTube ou des streams un peu lourds alors ?
Dernière modification par lazarus, 28 mai 2011, 23h53.
Tout le monde semble migrer pour Mobile Viking mais en download (data), ça rame non ? J'avais lu il y a déjà bien longtemps un article qui disait tout le bien de Viking à part sa vitesse edge de download ridicule comparée aux grands opérateurs (3-4Mbs).
Pas possible pour des videos YouTube ou des streams un peu lourds alors ?
Je serais très interessé aussi d'avoir des réponses de la part d'utilisateurs de Mobile Vikings, je viens en effet de commander une carte sim pour tester leur réseau vu les tarifs super compétitifs.
J'espère ne pas être déçu car la seule autre altenative pour le data est Allo RTL, mais c'est le même réseau en principe et c'est plus cher.
Commentaire