Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce qu il fait beaucoup plus fin dans la main que le sgs1?

Commentaire

• Oui promis

Il fait beaucoup plus fin que le sgs1
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• bonjour a tous , j ai qlq question sur le GS2 , je viens de Symbian , je voulais savoir ( l iphone ne le fait pas ) si on sait envoyé un sms a un groupe précis du repertoire ( comme dans le E72) ? quand vous en appel , on entend bien le doubble appel ( le tutut )? ou reception d un sms ? car sue le Nokia Série E , on l entend presque pas. Merci
        Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• Oui.
          Proximus - smart25

Commentaire

• PLus qu'un Satané Jour...je me sent mourir....

Commentaire

• 1080p

Proximus - smart25

Commentaire

• t imagine même comme je vaisd kor faire chié VDB aujourd'hui lol

il m'ont dit qu'il arivait en dépôt à ce jour,on verra lol

bonne journée à tous
                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                  1080p

Mon dieu j'y croit pas la !!! en Full 1080p flash !!

ça va être le pieeeeed je sent un petit Fast 5 Qualiter HD moi !

Commentaire

• Marrant, Mimstyle, tu filmes ton S2 qui streame du fullHD avec...quoi ? Tu as un APN ou camera ? Pas facile hein de filmer un gsm qu'on tient en main ? :-)

Commentaire

• Petit feed-back après un peu plus de 48 heures passées en compagnie de ce magnifique SGS 2 ! Et oui pour rappel, j'ai été livré en mains propres vendredi soir par Grégoire himself à 22 heures ... super service (cfr mon post dans ce même topic de samedi soir) !!!
                      L'écran est superbe (couleurs, contraste, angles de vision et noir vraiment noir), taille d'affichage confortable !
                      Réactivité sans faille et une autonomie génialissime ! Je l'ai rechargé la nuit de vendredi à samedi et là il me reste 26 % de batterie. Je n'ai pas joué autant que souhaité avec le précieux pour cause de communion, mais envoyé et recu pas mal de sms, passer et recus quelques appels et le data est activé depuis samedi soir. Mode avion de minuit à 9h du mat ... Je pense qu'on doit pouvoir tenir 2 jours en le passant en mode avion la nuit sans trop se restreindre.
                      La il faut que je récupère mes sms, agenda et applications.
                      Ensuite prévoir le rootage et installation d'une surcouche style Sense pour comparer avec Touchwizz ...
                      Jusqu'à présent c'est un sans faute !
                      Apn d'excellente qualité en mode photo et vidéos (pas encore testé le rendu des vidéos
                      sur le mac ou sur la télé ...). Camera frontale vraiment surprenante par son rendu (2 Mega pixels).
                      Visibilité en plein soleil vraiment très bonne rendant l'appareil parfaitement exploitable par ce temps estivale.
                      Tuner radio fonctionnel mais pas d'augmentation-réduction du volume via le casque (une bidouille avec PowerAMP permettrait de régler tout çà).

Voili voilou.

Myself.

Commentaire

• La question que je me pose ce matin c'est Astel a t il rentré comme prévu la seconde fournée de SGS2 car j'aimerais vraiment recevoir le mien demain ...

Commentaire

• Voilà, je viens d'aller voir au vdb de waterloo, déjà on m'avait dit que je l'aurais le 25 mai et que j étais sur de l'avoir car il y avait un arrivage de 200 modèles, et mtn il me dise que ça rentre en dépôt mercredi donc en magasin vendredi mais il me dit aussi que il y en a plus que 70 de prevu et il y en a 115 de precommande, et la prochaine livraison ce sera le 10 juin.

Je crois vraiment qu'ils se foutent des gens, si quelqu'un le voit ailleurs avant jeudi je serai intéressé de le savoir même si je dois faire 100 km, parce que ça commence a me gonfler chez vdb, en espérant qu'il puisse me rendre mais 50€ d acompte que j avais déposé!!

Commentaire

• Si tu le prends ailleurs pour cause dimpatience je sais pas s ils te rendront l acompte enfin moi perso je le rendrai l acompte car c'est pas que c'est un acompte sur un appareil invendable...
                            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par laurentvdv Voir le message
                              Voilà, je viens d'aller voir au vdb de waterloo, déjà on m'avait dit que je l'aurais le 25 mai et que j étais sur de l'avoir car il y avait un arrivage de 200 modèles, et mtn il me dise que ça rentre en dépôt mercredi donc en magasin vendredi mais il me dit aussi que il y en a plus que 70 de prevu et il y en a 115 de precommande, et la prochaine livraison ce sera le 10 juin.

Je crois vraiment qu'ils se foutent des gens, si quelqu'un le voit ailleurs avant jeudi je serai intéressé de le savoir même si je dois faire 100 km, parce que ça commence a me gonfler chez vdb, en espérant qu'il puisse me rendre mais 50€ d acompte que j avais déposé!!
                              J'ai aussi téléphoner au VDB shopping d'Anderlecht, et il mon dit pas avant le 10 - 12 juin

Pour l'acompte si je passe en magasin je suis rembourser.
                              Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• C'est exactement pour ce genre d'histoire que je préfère éviter les précommandes avec acompte
                                HTC HD+ TT7
                                &
                                PS3 40 Go

Commentaire

Chargement...
                                X