Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous ,
    Alors voila , c'est simple j'ai l'occasion d'avoir un galaxy s2 neuf des pays bas en échange de mon iphone 4 32 gb .
    Alors oui ou non ?

Commentaire

• question délicate,chacun son utilisation,ses préférences,mesure le pour et le contre.

l'iphone 4 est une excellente machine,mtn c'est sûr que ce GS2 semble très performant.

android est un autre monde,selon moi à tester en tout cas.

j'ai l'I 4 pour l'instant,j’attends ce fameux GS2 je ne peux t'en dire plus.

niveau personnalisation,et coté fun,le Galaxy est plus jouette que l'iphone.

les fou de la pomme te diront garde ton iphone 4,les fan android te diront le contraire.

perso,j'aime l'iphone,mais j'aime aussi android,et ce GS2 à l'air très fort.

android est plus vaste,plus de possibilité,l'iphone si tu ne le jailbreack pas,tu n'en tire pas grand chose,mais ça reste l'iphone,une machine stable et très apprécie.

fait le bon choix
      Dernière modification par toyo, 29 mai 2011, 20h15.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par jabirout Voir le message
        Davidsic, as-tu eu ton galaxy s2? Je pense à changer mon xperia arc bien que je l'aime beaucoup, j'aimerais avoir un avis objectif ou subjectif quant aux photos, à l'autonomie et à l'écran.
        david le reçoit lundi.....

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
          question délicate,chacun son utilisation,ses préférences,mesure le pour et le contre.

l'iphone 4 est une excellente machine,mtn c'est sûr que ce GS2 semble très performant.

android est un autre monde,selon moi à tester en tout cas.

j'ai l'I 4 pour l'instant,j’attends ce fameux GS2 je ne peux t'en dire plus.

niveau personnalisation,et coté fun,le Galaxy est plus jouette que l'iphone.
          Ben en fait j'ai eu 2 fois l'optimus 2x et il ma fort plus .
          Pense tu que le galaxy s2 soit encore mieux et plus performant que l'optimus 2x ?

Commentaire

• petit veinard,avant moi,

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• je n'ai jamais eu le LG mais je pense,sur tout les test oui le Galaxy est supérieur sur bcp de points.

attend l'avis du membre mimstyle,il dispose des 2 il te répondra mieux que moi.

mais inférieur au LG je pense pas

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                je n'ai jamais eu le LG mais je pense,sur tout les test oui le Galaxy est supérieur sur bcp de points.

attend l'avis du membre mimstyle,il dispose des 2 il te répondra mieux que moi.

mais inférieur au LG je pense pas
                Ok , merci de ton aide en tout cas

Commentaire

• no problemo,n'hésite pas si tu as d'autre questions.

ps: envoi moi un mp ça évitera de trop rallonger la discu..

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Plus véloce même si c'est de pas grand chose, ils vont à la même vitesse MAIS le samsung est avec full animation ce qui le rend égale ou plus rapide tout dépends des applications. Pour ce qui est des applications principales (téléphone, sms, contacts, ...) il est plus rapide et plus pratique c'est sûr surtout pour le glissé gauche pour sms et droite pour appeler
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                      Plus véloce même si c'est de pas grand chose, ils vont à la même vitesse MAIS le samsung est avec full animation ce qui le rend égale ou plus rapide tout dépends des applications. Pour ce qui est des applications principales (téléphone, sms, contacts, ...) il est plus rapide et plus pratique c'est sûr surtout pour le glissé gauche pour sms et droite pour appeler
                      Merci , et au sinon le est il de bonne qualitée plastic et écran en verre inrayable ou en plastic ?

Commentaire

• Qualité plastic normal, écran en verre inrayable pour les légers frottements pas plus comme tout écran anti rayure y a des limites.
                        Proximus - smart25

Commentaire

• lorsqu il y a du soleil, ça donne quoi l ecran? merci.

Commentaire

• Des retours que j'ai eu il serait top en plein soleil,mieux que l'iPhone 4,qui pourtant est déjà super lisible en plein soleil une fois la lumi mis à fond.

Ne l'ayant pas encore,aux autres de confirmer :-)

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par lephile Voir le message
                              lorsqu il y a du soleil, ça donne quoi l ecran? merci.
                              À fond on voit assez bien, si je me souviens bien de tout à l'heure, je dois confirmer demain il fera chaud
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Oui demain...tu me diras quoi...? ;-))

Commentaire

Chargement...
                                X