Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une question vu que ca va etre le premier android que je vais avoir est ce qu'il y a un software gps gratuit ou est ce payant??

Commentaire

• Envoyé par nasescobar Voir le message
      J'ai une question vu que ca va etre le premier android que je vais avoir est ce qu'il y a un software gps gratuit ou est ce payant??
      tout les logiciels Gps son payant (ou alors pas officiel) pour le gratuits ya google maps mais fo alors une connexion data (j'vais prendre mobile viking )
      Oneplus 8T 12/256

Commentaire

J'ai une question vu que ca va etre le premier android que je vais avoir est ce qu'il y a un software gps gratuit ou est ce payant??
        via certains site,tu sais avoir des logiciel cracké t inkiet faut just cherché...
        moi j avais téléchargé ''co pilot"
        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
          Donc elle raconte n'importe quoi
          Tout à fait, vu que moi elle m'a dit qu'ils recevaient une livraison le 1 juin et une le 7 juin mais qu'elle savait pas si je pourrais le recevoir à partir du 1er juin vu le nombre de précommande qui est suppérieur aux quantitées reçu le 1er juin.

Tiens petite question Olivie, par rapport au lien que tu as mis pour la batterie:

si je comprends bien, quand tu recevras ton exemplaire, tu le metteras directement à charger sans l'utiliser? Et tu comptes le laisser charger une dizaine d'heure ou seulement jusqu'à ce qu'il indique qu'il est chargé?

Commentaire

• et c'est pour ça que j'en ai eu marre de VDB et que j'ai commandé sur Astel. (sorry pour le double post)

Commentaire

• sur mon htc desire z-j'ai google map et LES CARTES!! donc l'autre jour, j'ai utilisé en voiture sans connexion data! et ça allait
              sinon comme le dit nicosantoro--une bonne recherche avec les bons mots de "navigon"...google est une mine d'or quand même
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

Tu as de bases Google navigation qui est gratuit. C' est un vrai logiciel GPS, mais il nécessite une connexion DATA
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par gian005 Voir le message
                  Tiens petite question Olivie, par rapport au lien que tu as mis pour la batterie:

si je comprends bien, quand tu recevras ton exemplaire, tu le metteras directement à charger sans l'utiliser? Et tu comptes le laisser charger une dizaine d'heure ou seulement jusqu'à ce qu'il indique qu'il est chargé?
                  Yes, je le laisserai charger au minimum 3-4 heures, comme je le fais avec tous mes smartphones
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

Commentaire

• Comment tu fais pour avoir les cartes dans google maps ? La version 4 là qui sauve tous les trajets ?

J'utilise copilot en cas de non connexion.
                    Dernière modification par mimstyle, 28 mai 2011, 14h03.
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                      comment tu fais pour avoir les cartes dans google maps ? La version 4 là qui sauve tous les trajets ?
                      je vois regulièrement quand je suis en wifi que j'ai maps google qui se met à jour (attention, je parle de mon htc desire z)
                      et je maintiens que l'autre jour, j'ai fait namur -walcourt--et que je n'avais pas mon data connecté!
                      par contre, la carte n'était pas terrible!
                      et
                      quand je connecte le htc à mon pc, j'ai en effet un dossier map et il y a du contenu
                      la preuve
                      je viens de le connecter au pc
                      Fichiers attachés

Commentaire

• Ben Google Maps n'est pas passé en version 5?

Car j'ai lu qu'avec la mise à jour en version 5, on peut utiliser la navigation offline, en téléchargeant les cartes avant de se mettre en route.

Commentaire

• C'est pas les 100mb de cache par hazard ? Car c'est une option déjà comprise pour ne pas consommer pour le chemin retour.
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• ce sont bien des map de pays!et puis on voit bien que la france occupe de l'espace
                            j'ai la version 5.4, je viens de vérifier-je m'étais mise sur la terrasse de la maison et je suis "repérée"!

Commentaire

• @ tarace et niko :

Merci pour vos feedbacks mais malheureusement rien n'y fait pour l'instant:

- le wifi est bien connecté
                              - le mot de passe WAP2 est correct
                              - j'ai essayé de configurer une IP à utiliser en me basant sur celles de mes deux PCs en wifi WAP2, en utilisant strictement les mêmes donnéees (je suis en DCHP) et toujours pas de wifi...
                              - le GS2 voit bien la bbox2 et le bon réseau mais il cherche la connexion et échoue à s'y connecter
                              - par contre, je n'ai pas de problème pour me connecter au wifi non protégé d'un voisin (j'ai juste fait l'essai deux fois)

Voilà, j'attends de voir ce soir ou demain si le changement d'abonnement aura un quelconque résultat.

Merci encore pour vos éventuels conseils complémentaires.

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                                sur mon htc desire z-j'ai google map et LES CARTES!! donc l'autre jour, j'ai utilisé en voiture sans connexion data! et ça allait
                                sinon comme le dit nicosantoro--une bonne recherche avec les bons mots de "navigon"...google est une mine d'or quand même
                                merci de me solicité dans ton message lol

vivement d'avoir se gsm en main et merci VBD de me faire attendre rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
                                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Chargement...
                                X