J'ai une question vu que ca va etre le premier android que je vais avoir est ce qu'il y a un software gps gratuit ou est ce payant??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Envoyé par nasescobar Voir le messageJ'ai une question vu que ca va etre le premier android que je vais avoir est ce qu'il y a un software gps gratuit ou est ce payant??)
Oneplus 8T 12/256
Commentaire
-
Envoyé par nasescobar Voir le messageJ'ai une question vu que ca va etre le premier android que je vais avoir est ce qu'il y a un software gps gratuit ou est ce payant??
moi j avais téléchargé ''co pilot"sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par Olivie Voir le messageDonc elle raconte n'importe quoi
Tiens petite question Olivie, par rapport au lien que tu as mis pour la batterie:
si je comprends bien, quand tu recevras ton exemplaire, tu le metteras directement à charger sans l'utiliser? Et tu comptes le laisser charger une dizaine d'heure ou seulement jusqu'à ce qu'il indique qu'il est chargé?
Commentaire
-
sur mon htc desire z-j'ai google map et LES CARTES!! donc l'autre jour, j'ai utilisé en voiture sans connexion data! et ça allait
sinon comme le dit nicosantoro--une bonne recherche avec les bons mots de "navigon"...google est une mine d'or quand mêmeIPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
Envoyé par nasescobar Voir le messageJ'ai une question vu que ca va etre le premier android que je vais avoir est ce qu'il y a un software gps gratuit ou est ce payant??HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Envoyé par gian005 Voir le messageTiens petite question Olivie, par rapport au lien que tu as mis pour la batterie:
si je comprends bien, quand tu recevras ton exemplaire, tu le metteras directement à charger sans l'utiliser? Et tu comptes le laisser charger une dizaine d'heure ou seulement jusqu'à ce qu'il indique qu'il est chargé?HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Comment tu fais pour avoir les cartes dans google maps ? La version 4 là qui sauve tous les trajets ?
J'utilise copilot en cas de non connexion.Dernière modification par mimstyle, 28 mai 2011, 14h03.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messagecomment tu fais pour avoir les cartes dans google maps ? La version 4 là qui sauve tous les trajets ?
et je maintiens que l'autre jour, j'ai fait namur -walcourt--et que je n'avais pas mon data connecté!
par contre, la carte n'était pas terrible!
et
quand je connecte le htc à mon pc, j'ai en effet un dossier map et il y a du contenu
la preuve
je viens de le connecter au pc
IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
C'est pas les 100mb de cache par hazard ? Car c'est une option déjà comprise pour ne pas consommer pour le chemin retour.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
ce sont bien des map de pays!et puis on voit bien que la france occupe de l'espace
j'ai la version 5.4, je viens de vérifier-je m'étais mise sur la terrasse de la maison et je suis "repérée"!IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30ProMa galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/
Commentaire
-
@ tarace et niko :
Merci pour vos feedbacks mais malheureusement rien n'y fait pour l'instant:
- le wifi est bien connecté
- le mot de passe WAP2 est correct
- j'ai essayé de configurer une IP à utiliser en me basant sur celles de mes deux PCs en wifi WAP2, en utilisant strictement les mêmes donnéees (je suis en DCHP) et toujours pas de wifi...
- le GS2 voit bien la bbox2 et le bon réseau mais il cherche la connexion et échoue à s'y connecter
- par contre, je n'ai pas de problème pour me connecter au wifi non protégé d'un voisin (j'ai juste fait l'essai deux fois)
Voilà, j'attends de voir ce soir ou demain si le changement d'abonnement aura un quelconque résultat.
Merci encore pour vos éventuels conseils complémentaires.
Commentaire
-
Envoyé par taraceboulba Voir le messagesur mon htc desire z-j'ai google map et LES CARTES!! donc l'autre jour, j'ai utilisé en voiture sans connexion data! et ça allait
sinon comme le dit nicosantoro--une bonne recherche avec les bons mots de "navigon"...google est une mine d'or quand même
vivement d'avoir se gsm en main et merci VBD de me faire attendrerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
Commentaire