Envoyé par DamienRohaut
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Envoyé par psylopath Voir le messageAs tu vu l'offre de Scarlet (donc reseau 3G de Proximus) : http://www.astel.be/operateurs/Scarl...ile-15-Me-Surf
Commentaire
-
astel ou asteleur : j'ai un probleme majeur (priver) au cas ou il est possible d'etre rembourser integralement ?! car j'ai fait une precommande mais il serais possible que je l'annule ( pas sur ! ) :'( donc si je pourrais etre rembourser a serais bien .... I'm an Apple Addict
Commentaire
-
Envoyé par psylopath Voir le messageEnvoyé par DamienRohaut
Je connais mobile vikking, il n'y a rien d'autre du coté proximus, mobistar ou base??
As tu vu l'offre de Scarlet (donc reseau 3G de Proximus) : http://www.astel.be/operateurs/Scarl...ile-15-Me-Surff
Fin du sujetMac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Les premières personnes ayant précommandé leur S2 sur Astel et qui se trouvent sur Bruxelles risquent d'avoir une jolie surprise demain !A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageBonjour à tous,
Les premières personnes ayant précommandé leur S2 sur Astel et qui se trouvent sur Bruxelles risquent d'avoir une jolie surprise demain !
Bonjour,
si je vous le commande aujourd hui, aurais je une belle surprise demain?
Commentaire
-
Les premières personnes ayant précommandé leur S2 sur Astel et qui se trouvent sur Bruxelles risquent d'avoir une jolie surprise demain !
Commentaire
-
Les premières personnes ayant précommandé leur S2 sur Astel et qui se trouvent sur Bruxelles risquent d'avoir une jolie surprise demain !Dernière modification par mimstyle, 26 mai 2011, 14h51.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
Commentaire