If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
que apportent vraiment les roms costums par rapport au officiels? cela vaut vraiment la pain?? ce que j'ai remarqué c'est que il y a tjs quelque chose qui marche pas ou qui beug.
J'ai un Samsung Galaxy S2 depuis 1 mois.
Au début, le GPS était lent à trouver un signal valide. Mais maintenant, il ne trouve plus rien du tout. Quand je lance GPS test, voici ce que je j'obtiens. De temps en temps une petite barre de signal apparait pendant une courte durée.
À noter que sur le screenshot, le rond du signal gps a l'air d'être "ok" mais en vrai il clignote
Si quelqu'un sait m'aider, je lui serai reconnaissant :P
À noter que j'utilise Sygic
Mon numéro de version : GINGERBREAD.XWKE2
Dernière modification par boat traveller, 24 août 2011, 01h06.
Comme tu es plus précis (version) je te conseil de faire une mise à jour de ton appareil, il est quand même étonnant que la KE2 ne va pas. Sans a-gps(3G) en intérieur il faudra attendre de longue minutes et en extérieur un peu moins.
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Avec la 3G activée, ça marche relativement vite. Par contre quand je suis à l'étranger, si j'active la 3G sans activer le réseau en itinérance (pour ne pas payer) est-ce que ça marche aussi ?
J'ai un Samsung Galaxy S2 depuis 1 mois.
Au début, le GPS était lent à trouver un signal valide. Mais maintenant, il ne trouve plus rien du tout. Quand je lance GPS test, voici ce que je j'obtiens. De temps en temps une petite barre de signal apparait pendant une courte durée.
À noter que sur le screenshot, le rond du signal gps a l'air d'être "ok" mais en vrai il clignote
Si quelqu'un sait m'aider, je lui serai reconnaissant :P
À noter que j'utilise Sygic
Mon numéro de version : GINGERBREAD.XWKE2
alors je t'explique la procédure:
tout d'abord faut que tu passe en rom officiel kh3 et le kernel kh3 aussi via odin, car avec cette version le gsp est le plus précis que j'ai pu voire pour le galaxy s2 avec une précision de 15m (avant avec les autres roms j'étais a 90m)
ensuite tu va dans les réglage du gps, là tu a 3 cases a cocher. tu doit décocher le 1er c'est à dire "utiliser réseaux sans fil, et tu toi allumer ou laisser allumer les 2 autres c'est a dire " utiliser les satellites gps et utiliser la fonction aide"
alors en suite tu télécharge "gps test" sur le market.
tu va dans la ou tu a un ciel libre mais que tu capte tjs ton wifi. tu allume ton wifi, tu rentre dans gsp test, tu rentre dans les paramètres, tu efface les donné a-gps en appuyant sur" clear AGPS" il va dire qu'il a effacé, en suite tu appui sur "update AGPS" il va dire qu'il a mis à jour. le plus important c'est de bien veiller que ton 3g est coupé. le mieux c'est d'effectuer cela en mode avion pour que ton réseau n'aide pas à capter les satellites. la tu reviens en arrière sur gps test et tu le laisser chercher les satellites. je te conseiller de laisser au moins 15 20 min même si il a capté avant pcq ça aide à bien localiser les satellites.
après cela, chez moi je capte en moins de 5 secondes sans le agps et cela avec une précision maximale de 15m
voila voila j'espère que avec ceci tu va régler tes problèmes de fix gps
tiens moi au courant
cordialement
++
Merci pour ta réponse. Je suis en train d'essayer ta méthode sans changer de Kernel pour l'instant. Je ne sais pas comment on fait. Donc je le ferai peut-être plus tard.
Merci pour ta réponse. Je suis en train d'essayer ta méthode sans changer de Kernel pour l'instant. Je ne sais pas comment on fait. Donc je le ferai peut-être plus tard.
pas de quoi, tu peu tjs tester avec ta version pour voire ce que ça donne
ai ai ai il y a des chances que galaxy s s2 et ace soient interdit en Europe pour bientôt, tout ca pcq Steav jobs chie dans son froque une quenelle de 150 n'est pas passé visiblement
Commentaire