Merci pour ta réponse. Je suis en train d'essayer ta méthode sans changer de Kernel pour l'instant. Je ne sais pas comment on fait. Donc je le ferai peut-être plus tard.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Commentaire
-
pas de quoi, tu peu tjs tester avec ta version pour voire ce que ça donneEnvoyé par boat traveller Voir le messageMerci pour ta réponse. Je suis en train d'essayer ta méthode sans changer de Kernel pour l'instant. Je ne sais pas comment on fait. Donc je le ferai peut-être plus tard.
Commentaire
-
Moi j'aime bien sauf le cache batterie qui semble lisse comparer a la matière "gaufrée" du noir.Envoyé par lephile Voir le messageperso j accroche pas de trop

Bon, je vais m'en reprendre un !
Commentaire
-
ai ai ai il y a des chances que galaxy s s2 et ace soient interdit en Europe pour bientôt, tout ca pcq Steav jobs chie dans son froque
une quenelle de 150 n'est pas passé visiblement 
Commentaire
-
Faible tu es, faible tu resteras ...Envoyé par davidsic Voir le messageMoi j'aime bien sauf le cache batterie qui semble lisse comparer a la matière "gaufrée" du noir.
Bon, je vais m'en reprendre un !
iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
NoLed : https://market.android.com/details?id=com.led.notifyEnvoyé par lephile Voir le messagehello il existe une appli ou lorsqu on recoit un sms ou email apparait sur l ecran de veille des enveloppes de couleurs...est ce que quelqu un connait le nom de cette appli? merci
Mais je ne sais pas s'elle fonctionne sur le I9100iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Que dit la réclame stp visite qu'il arriveEnvoyé par aya Voir le messageSalut mimstyle,
Je sais pas si tu l'as vu mais dans la réclame de PhotoHall, il est mis qu'il serait disponible en blanc
Il est vraiment trop beauuu
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
je viens de voire, c'est marqué disponibleEnvoyé par mimstyle Voir le messageQue dit la réclame stp visite qu'il arrive
Commentaire

Commentaire