Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un la vu quelque part ? Que je ne fasse pas le tour de Bruxelles... la réponse ne sera plus valable après 18h
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
      Quelqu'un la vu quelque part ? Que je ne fasse pas le tour de Bruxelles... la réponse ne sera plus valable après 18h
      alors troué?

Commentaire

• Non pas trouvé le blanc on m'a dit à partir de la semaine prochaine.
        Proximus - smart25

Commentaire

Non pas trouvé le blanc on m'a dit à partir de la semaine prochaine.
          aah bain j'espère que cela va pas trop tarder
          tiens nous au courant

Commentaire

• Je suis passé à Criskelo ROM V14 et l'autonomie est géniale, j'ai mis le dernier kernel nimphetamine aussi.

J'ai aussi un cable mhl et ça fonctionne super bien, super de pouvoir dl mes vidéos et les voir direct sur la tv avec une fluidité sans pareille quel que soit le format.

Commentaire

• Il arrive le géant de 4.5" :

“With the introduction of GALAXY S II LTE and GALAXY Tab 8.9 LTE, we will take the capabilities of these devices to a whole new level. LTE redefines the user experience made possible by these devices and opens entirely new possibilities in terms of content viewing, sharing, quality and connectivity,” said JK Shin, President and Head of Samsung’s Mobile Communications Business.

“This is a milestone in our commitment to lead the charge in 4G mobile telephony around the world, both in terms of back-end network solutions for service providers and the development of powerful consumer handsets,” added Shin.

When connected to a 4G network, LTE technology allows portable devices to download high-quality files at speeds of up to 100Mbps, and to upload at speeds of 50Mbps theoretically – five times faster than even the quickest HSPA+ connection. This means that a four-minute long MP3 track can be downloaded in 0.3 seconds, or an entire film file in less than two minutes.

The enhanced connectivity afforded by LTE technology opens up a range of possibilities for users: Features like social gaming, video conferencing and high-quality media streaming can all be enjoyed seamlessly, with vast improvements in download times and connectivity. 4G technology also enables the seamless and near-instant sharing of multimedia content with friends and family, ensuring that users can share the experiences they love whenever they want.

The addition of LTE to the Samsung GALAXY portfolio also opens further opportunities for mobile application and content developers creating a new generation of mobile services that take full advantage of increased bandwidth and improved connectivity.

GALAXY S II LTE

In addition to offering a high standard of connectivity, the GALAXY S II LTE delivers powerful performance due to its 1.5GHz dual core processor. Superior 3D graphic performance makes games and video consumption fast and smooth, while popular Web pages like Google, Yahoo and YouTube can load easily, giving customers instant access to the information they need.

A 4.5″ Super AMOLED Plus display provides stunning visual clarity, with HD video and images taken on the device’s 8MP camera displayed in full vivid color. The GALAXY S II LTE also offers a rich content experience, with Social, Game and Music hubs all included, while the Readers Hub will be available for download after launch. These are in addition to a number of enterprise solutions aimed at increasing productivity. Running on Android 2.3, the GALAXY S II LTE is easy and intuitive to use.

Additionally, the GALAXY S II LTE can also be connected to up to eight devices via WiFi, meaning that files can be quickly and seamlessly synchronized with laptops, tablets and other Smartphones.

Dernière modification par mimstyle, 28 août 2011, 21h56.
              Proximus - smart25

Commentaire

• 2 petites questions:

1) quand je flashe mon SGS2 avec la lite'ning (v4,v5 et V6) j'ai à chaque fois un message d'erreur dans odin (FAIL) en rouge... je dois faire la manœuvre 2 à 3 fois avant que ça passe! A quoi cela peut-il être dû?

2) il y a quelque temps j'ai voulu mettre la version criskelorom (v3 a ce moment je pense) et une fois le flashage terminé, j'avais perdu tous mes icônes de bureau, favoris etc... j'ai donc du recréer toutes mes pages avec mes raccourcis etc... Bref, assez ennuyeux alors qu'avec la litening, rien ne bougeait... et aujourd'hui en voulant installer la dernière version V14 NO WIPE, rebelotte, mes 6 pages d’accueil sont à 0... plus aucun de MES icônes, raccourcis sur le bureau etc... alors je me pose la question de savoir s'il y a une astuce pour que rien ne bouge?

voici la manip que je fais:

"Donc hop, je vais en mode recovery, je place la rom telle qu'elle est sur MA SD INTERNE, je fais :

- install zip from sd card (je valide avec appui sur power)
                - choose zip from sd card
                - je descend jusqu'àu zip Criskelo
                - je descend jusque "yes"
                La rom s'installe, je fais go back, reboot system now et voilou"

Merci d'avance pour vos lumières!
                ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• Bonjour,

@mimstyle

As tu une bonne adresse pour trouver ce cable?

Commentaire

• ici

Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
                      tu doit rien télécharger du tout, va tout simplement dans les réglage de skype et active la video et voila
                      Merci :-)

Commentaire

• Bonjour, jai une petite question je suis en 2.3.3 KF2 et jaimerais savoir si Android 2.3.4 XXKG1 est mieu et en quoi, sinon est ce que vous connaissez mieu? merci d'avance pour vos reponses

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
                          Bonjour, jai une petite question je suis en 2.3.3 KF2 et jaimerais savoir si Android 2.3.4 XXKG1 est mieu et en quoi, sinon est ce que vous connaissez mieu? merci d'avance pour vos reponses
                          salut, les kf sont assez vieux et ont beaucoup de problème de réseau wifi et gps. moi personnellement j'ai la dernière version officielle kh3 et je suis plus que content, excellent accroche réseau, gps au top et bonne autonomie

Commentaire

• Satisfait de la KH3 + root aussi, pas besoin de plus
                            Proximus - smart25

Commentaire

Satisfait de la KH3 + root aussi, pas besoin de plus
                              exactement tu a pu tester le gsp? chez moi je capte en 10 15secondes sans agps
                              là je viens de faire un teste, avec le mode eco allumé j"ai tenu 2 jours et 14h avec wifi allumé en permanence et utilisation assez forte.
                              j'utilise launcher pro

Commentaire

• Je suis toujours en 3G donc le gps a été très vite pour capter, j'utilise plusieurs fois le gps pour le boulot. Autonomie satisfaisante pour mon utilisation. Pas de bug.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X