Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voilà mimstyle une photo de la réclame et faites avec le Galaxy S2 of course

La réclame est valable du 22/08 au 17/09/2011 comme ça tu sais tout
    Fichiers attachés
    Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
    iPad Pro

Commentaire

• Bonsoir tout le monde :-) jai un petit souci :-\ je supose pas etre le seul.
      Cest au sujet de skype, je lai telecharger sur mon S1 et s2 car jaimerais bien tester la visio et vu que je pars bientot en vacances se serai chouette de pouvoir voire la famille :-) donc jai telecharger skype mais pour la visio il faut que je telecharge quelque chose en plus via skype meme.
      Le lien du telechargement me ramene sur l android market mais il ny a rien, le produit n est plus la :-\ quelquin aurait il une solution??
      Merci d avance

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
        Bonsoir tout le monde :-) jai un petit souci :-\ je supose pas etre le seul.
        Cest au sujet de skype, je lai telecharger sur mon S1 et s2 car jaimerais bien tester la visio et vu que je pars bientot en vacances se serai chouette de pouvoir voire la famille :-) donc jai telecharger skype mais pour la visio il faut que je telecharge quelque chose en plus via skype meme.
        Le lien du telechargement me ramene sur l android market mais il ny a rien, le produit n est plus la :-\ quelquin aurait il une solution??
        Merci d avance
        tu doit rien télécharger du tout, va tout simplement dans les réglage de skype et active la video et voila

Commentaire

• Envoyé par YAS Voir le message
          NoLed : https://market.android.com/details?id=com.led.notify
          Mais je ne sais pas s'elle fonctionne sur le I9100
          merci yas c est bien ca et ca fonctionne

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
            je viens de voire, c'est marqué disponible
            Alors je peux aller voir ça demain

Envoyé par aya Voir le message
            Voilà mimstyle une photo de la réclame et faites avec le Galaxy S2 of course

La réclame est valable du 22/08 au 17/09/2011 comme ça tu sais tout
            Merci
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• J'ai l'impression que le modèle blanc est plutôt fait pour attirer une clientèle féminine.
              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
                J'ai l'impression que le modèle blanc est plutôt fait pour attirer une clientèle féminine.
                Comme pour les iphone 4?

Commentaire

• Ah bon ? Blanc pour fille ?

C'est pour ça que je n'ai jamais acheté de produit Apple je me disais bien ...

NAAAAAN JE VEUX CE BLANC

Mon nouvel achat MHL - Qualité d'image de dingue à l'écran

Par Lumix GF3
                  Dernière modification par mimstyle, 26 August 2011, 22h38.
                  Proximus - smart25

Commentaire

• je le trouve sex en blanc
                    Dernière modification par smeexx, 27 August 2011, 00h08.

Commentaire

• Quelqu'un la vu quelque part ? Que je ne fasse pas le tour de Bruxelles... la réponse ne sera plus valable après 18h
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                        Quelqu'un la vu quelque part ? Que je ne fasse pas le tour de Bruxelles... la réponse ne sera plus valable après 18h
                        alors troué?

Commentaire

• Non pas trouvé le blanc on m'a dit à partir de la semaine prochaine.
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                            Non pas trouvé le blanc on m'a dit à partir de la semaine prochaine.
                            aah bain j'espère que cela va pas trop tarder
                            tiens nous au courant

Commentaire

• Je suis passé à Criskelo ROM V14 et l'autonomie est géniale, j'ai mis le dernier kernel nimphetamine aussi.

J'ai aussi un cable mhl et ça fonctionne super bien, super de pouvoir dl mes vidéos et les voir direct sur la tv avec une fluidité sans pareille quel que soit le format.

Commentaire

• Il arrive le géant de 4.5" :

“With the introduction of GALAXY S II LTE and GALAXY Tab 8.9 LTE, we will take the capabilities of these devices to a whole new level. LTE redefines the user experience made possible by these devices and opens entirely new possibilities in terms of content viewing, sharing, quality and connectivity,” said JK Shin, President and Head of Samsung’s Mobile Communications Business.

“This is a milestone in our commitment to lead the charge in 4G mobile telephony around the world, both in terms of back-end network solutions for service providers and the development of powerful consumer handsets,” added Shin.

When connected to a 4G network, LTE technology allows portable devices to download high-quality files at speeds of up to 100Mbps, and to upload at speeds of 50Mbps theoretically – five times faster than even the quickest HSPA+ connection. This means that a four-minute long MP3 track can be downloaded in 0.3 seconds, or an entire film file in less than two minutes.

The enhanced connectivity afforded by LTE technology opens up a range of possibilities for users: Features like social gaming, video conferencing and high-quality media streaming can all be enjoyed seamlessly, with vast improvements in download times and connectivity. 4G technology also enables the seamless and near-instant sharing of multimedia content with friends and family, ensuring that users can share the experiences they love whenever they want.

The addition of LTE to the Samsung GALAXY portfolio also opens further opportunities for mobile application and content developers creating a new generation of mobile services that take full advantage of increased bandwidth and improved connectivity.

GALAXY S II LTE

In addition to offering a high standard of connectivity, the GALAXY S II LTE delivers powerful performance due to its 1.5GHz dual core processor. Superior 3D graphic performance makes games and video consumption fast and smooth, while popular Web pages like Google, Yahoo and YouTube can load easily, giving customers instant access to the information they need.

A 4.5″ Super AMOLED Plus display provides stunning visual clarity, with HD video and images taken on the device’s 8MP camera displayed in full vivid color. The GALAXY S II LTE also offers a rich content experience, with Social, Game and Music hubs all included, while the Readers Hub will be available for download after launch. These are in addition to a number of enterprise solutions aimed at increasing productivity. Running on Android 2.3, the GALAXY S II LTE is easy and intuitive to use.

Additionally, the GALAXY S II LTE can also be connected to up to eight devices via WiFi, meaning that files can be quickly and seamlessly synchronized with laptops, tablets and other Smartphones.

Dernière modification par mimstyle, 28 August 2011, 21h56.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X