Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour mimstyle,
    la ROM OFFICIELLE I9100XWKI8 (Android 2.3.5) vient de sortir mais je sais pas encore ce qu'elle vaut.

Commentaire

• donc, la version d'origine pour moi c'est ceci
      j'ai mon S2 depuis une petite semaine
      2.3.3
      ce qu'on voit pour la batterie est le widget battery notifier

IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par 123daout Voir le message
        bonjour mimstyle,
        la ROM OFFICIELLE I9100XWKI8 (Android 2.3.5) vient de sortir mais je sais pas encore ce qu'elle vaut.
        Ok merci à toi il faut que je vois ce que ça donne mais le même genre avec des petites modifications rom custom ? En fait je voulais dire rom custom "propre".

Envoyé par taraceboulba Voir le message
        donc, la version d'origine pour moi c'est ceci
        j'ai mon S2 depuis une petite semaine
        2.3.3
        ce qu'on voit pour la batterie est le widget battery notifier

C'est une bonne version mais ancienne, si pour toi elle tourne bien c'est cool. Ton utilisation est moins intensive que la mienne car le mien chauffait beaucoup dans cette version jusqu'à 52° !!!
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• pour ma part tjs en 2.3.4 ( KH3 )

je tourne avec la Cognition v.1.5.1 et le kernel speedmod T39 pure bonheur comme ceci mon petit S2

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• donc sur mon firmware normal, je viens de faire " à propos du tel"=>recherche de mise à jour..rien ne m'est proposé, donc, je laisse comme ça, car vraiment au niveau batterie , aucun soucis et jamais de plantage

mais pour la sonnerie, là..va falloir que je les teste toutes et attendre qu'on m'appelle(ou m'appeler via un autre appareil), pour voir si j'ai le bug sur toutes les sonneries proposées
            en notifications c'est OK..mais en sonnerie telephone, on dirait que j'ai une intensité "progressive"1° sonnerie inaudible, 2° correcte et 3° volume maxi

Commentaire

• tout à fait logique la progression de la sonnerie lors d'un appel c'est comme ça chez samsung depuis lgt.( ce n'est pas un bug )

ça ne sonne pas fort direct.

mtn si tu désire absolument qu'il sonne fort directement,en installant la ROM criskelo il sonnera fort direct

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• houlalaaaaaa, je vais m'abstenir !! j'ose pas!!j'ai lu divers tutos et je l'ai déjà fait une fois pour une dell streak(conclusion, plantage), mais là, mon gsm principal, je ne préfère pas
                je vais prendre une sonnerie assez aigüe, quitte à la créer moi-même---si je tiens à ce que ça sonne fort au début, c'est que mon mari est souvent en déplacement, donc ....il fait sonner mon gsm une fois--et je sais alors que je dois lui préparer son repas, je lui ai bien dit de laisser sonner plusieurs fois--mais.....non, il a peur de payer sa communication, donc il raccroche directement

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                  tout à fait logique la progression de la sonnerie lors d'un appel c'est comme ça chez samsung depuis lgt.( ce n'est pas un bug )

ça ne sonne pas fort direct.

mtn si tu désire absolument qu'il sonne fort directement,en installant la ROM criskelo il sonnera fort direct
                  Elle est no wipe ? V22
                  Proximus - smart25

Commentaire

• pas non wipe la V22 je vais tester la V23 d'ici peu

taraceboulba je comprend oui,un peu embêtant,à toi de tenir ton S2 à l'oeil alors,affin de voir l'appel en absence

ou oui trouve une sonnerie assez aiguë

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                      Elle est no wipe ? V22
                      Elle est bien no wipe (la v22) et une mise à jour vient de sortir ce matin en V23 (à installer par dessus la v22)

La v23 n'apporte que de nouveaux lockscreens mais assez sympa!

Cela fait maintenant plus d'un mois que je suis en criskelo et que du bonheur... même si la version 2.3.4 d'android (avt ki3) épuisait moins la batterie)
                      ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• ben, là justement---arbitrage de foot, donc, j'ai le gsm devant moi pour "voir" l'appel avant de l'entendre--puisqu'il va bientôt être de retour pour le repas

Commentaire

• perso j'ai installé 5 rom différente comme:

1e la criskelo
                          2e la revolution rom leomar
                          3e la lite'ning rom
                          4e la sensation
                          5e la rom d'origine
                          elle sont toute sauvegardé sur mon gs2 et je fait les mises a jour des roms a chaque fois quand elle évoluent.

maintenant j'ai pris tout ce que j'aimais comme modification de c'est 5 rom et j'ai fait ma propre rom
                          avec mon propre theme.

actuellement je teste la rom révolution avec la kitchen pro qui est vraiment trés pratique pour les changement.

ensuite je retourne sur ma rom a moi
                          c'est vrai que cela prend du temps de tout modifier mais c'est ça le plaisir d'android.

Commentaire

• @ mimstyle
                            si tu veux tu peux toujours installer une rom qui te plais +- et lui mettre le theme d'origine.
                            si tu passe par la criskelo tu doit d'abord installer la v20 pour pouvoir installer la v23.

Commentaire

• Merci les gars mais la V23 pleins de problèmes elle fait que reboot, retour à la V22.
                              Proximus - smart25

Commentaire

• Bonjour

Quelqu'un peut m'aider à installer une rom ? je vous invite a boire un verre dans un café ou dans ou dans mon snack, proximité PLACE DAILLY.

Si vous avez le temps de passer et de m'aider sa sera sympa. on pourra manger un bout entre membre et de faire connaissance aussi.
                                Je viendrai avec mon pc portable aussi.
                                L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                                => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                                => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                                => @ : Tuttimus <=

Commentaire

Chargement...
                                X