Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• personne n a une petite idée ?

Envoyé par lebruxellois Voir le message
    Salut à tous , j ai un souci avec mon galaxy S , mon pc ne le reconnait plus quand je met avec le cable usb , qlq a une idée ?

Meme quand je met l option "stockage de masse " , j e n ai pas l icone usb dans la fenetre de notification
    Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
      no problemo,n'hésite pas si tu as des questions

Merci je n'hésiterai pas, et idem mes photos sont nickel

Commentaire

• Je savais bien que j'allais déclencher des levées de boucliers en parlant du spot rose. Je n'aurais pas du en parler dans ce topic. Mais le problème du spot rose est bien considéré comme très répandu et même carrément généralisé par tous les tests du Galaxy S2 y compris sur celui de GSM Arena, Youtube, le forum Galaxy S2 etc. Mon modèle était un exemplaire tout récent avec le patch déjà installé. Et ce patch disponible sur Samsung App n'a rien changé. Certains d'entre-vous ont acheté plusieurs exemplaires ou ont fait un échange pour ne plus avoir ce spot rose.

Quant à dire que Android est un système plus ouvert, c'est un autre débat.
        Dernière modification par Poor Ones, 07 septembre 2011, 18h48.

Commentaire

• Sur le galaxy S , il peux y avoir jusqu a combien de page d application ?
          Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

• Envoyé par lebruxellois Voir le message
            Sur le galaxy S , il peux y avoir jusqu a combien de page d application ?
            Aucune idée, mais pose tes questions sur le Galaxy S dans le topic idoine, et non pas celui du S2.

Commentaire

• Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Super beau en blanc !
                J'suis en général pas fan des blancs, mais celui-là est magnifique !

Bravo pour ton achat mimstyle !

Commentaire

• Magnifique en blanc , félicitation Mimstyle.

Commentaire

• Il est superbe en blanc, ça donne envie !

Pour celui qui parle du spot rose, je sais que certains l'ont eu sur leur galaxy s2, perso je n'ai jamais eu ce problème avec le mien.

Je poste pour vous signaler que le kernel speedmod T39 est dément en ce qui concerne l'autonomie batterie, ça et une criskelo V18 c'est que du bonheur

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      Pour le meilleur smartphone à 550 euros, j'espérerais quand même qu'il ne fasse pas des photos et des videos avec une partie rose au centre, que le mode stockage de masse soit directement accessible quand on le branche sur l'ordinateur, que les notifications soient plus audibles, qu'ils sachent lire automatiquement les tags de chansons achetées sur iTunes sans devoir les réencoder (un petit Nokia sous Symbian y arrive bien) et qu'il soit full compatible avec tous les formats d'ordinateurs donc les Mac aussi.
                      Cela me paraît être un minimum
                      J'ai faillit le lâcher dans les premiers jours, j'ai passé le cap du changement.. et à présent c'est pour moi le meilleur smartphone, je ne peux plus m'en passer et aussi au boulot il a été imposé pour tout le monde
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• il est vraiment magnifique en blanc !
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• oui tres beaux le blanc .

Commentaire

• C'est clair. Il est plus beau en blanc qu'en noir. Mais c'est vraiment dommage que le plastique derrière soit du simple plastique lisse et plus comme le noir. Cela fait un peu trop penser à un petit Samsung Ace blanc par exemple.
                            Dernière modification par Poor Ones, 08 septembre 2011, 08h39.

Commentaire

• roooooh vraiment magnifique, ça va être difficile de trouver qq sur astel qui a acheté le blanc mais qui préfère en noire pour échanger

Commentaire

• Bonjour à tous,

Au vu de la puissance et des performances du Galaxy S2, pourriez-vous me dire quelles sont les usages dont vous en faîtes et en quoi cela est-il "mieux" que sur un autre smartphone (iphone, ou autre...).

Je m'attends à recevoir les réponses suivantes entre autres:

- grande ouverture d'Android,
                                - lecture de vidéo flash en 1080p,
                                - bon capteur pour photos/videos;...

Plus qu'au niveau des performances hardware je voudrais savoir qu'est-ce que vous en tirer au niveau de l'usage que vous en faîtes.

Si ce n'est que pour téléphoner, recevoir ses e-mails, faire des jolis vidéo, le GS2 est loin d'être unique.

Merci d'avance pour votre retour constructif,

Commentaire

Chargement...
                                X