Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par LifeNight01 Voir le message
    Je suis en KE7, agps actif, pourquoi le désactiver ? Il permet justement d'avoir un fix très rapide
    oui ça oui mais tu vois en live la batterie fondre aussi avec le gps et le 3g en exécution

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
      C'est quoi le a-gps
      a-gps= assited gps, il se connecte sur internet via 3g pour aider a rendre plus précis mais surtout fixer plus rapidement au démarrage

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
        a-gps= assited gps, il se connecte sur internet via 3g pour aider a rendre plus précis mais surtout fixer plus rapidement au démarrage
        Aaah d'accord :$ merci bcp c'est gentil :-)

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• "Pour toujours plus de sécurité, le Samsung Galaxy S II est équipé de la fonction Face Recognition Unlock. La caméra, située à l'avant du smartphone, reconnaît le visage de son propriétaire et déverrouille automatiquement le téléphone. Les données personnelles demeurent ainsi bien à l'abri."

Est-ce vrais ? Comment faire ? Merci

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Aaah d'accord :$ merci bcp c'est gentil :-)
            par contre dans les option du gps justement il y a 3 choses, allumer le a-gps allumer le gps normal et "utiliser la fonction aide à la localisation" qq sait à quoi cela peu bien servir?

Commentaire

• L'a-gps consomme que 10 ridicules kilo octets juste pour un fixe super rapide, le record avec ce phone c'était de 1 à 2sec avec ce phone à l'extérieur.
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• wow avec le a-gps allumé je capte en intérieur en moins de 15sec en en extérieur même avant que l'application est lancé

Commentaire

• voila je suis en xxkg6 à première vue très rapide, très table, très bonne sensibilité réseau, tout comme le gps et le wifi
                  (le kg6 sans a-gps capte aussi bien que le kg3 avec a-gps )

Commentaire

"Pour toujours plus de sécurité, le Samsung Galaxy S II est équipé de la fonction Face Recognition Unlock. La caméra, située à l'avant du smartphone, reconnaît le visage de son propriétaire et déverrouille automatiquement le téléphone. Les données personnelles demeurent ainsi bien à l'abri."

Est-ce vrais ? Comment faire ? Merci
                    Un peu plus de détails sur cette phrase, date, version et de où ?
                    Il suffit qu'une personne a la photo de toi ou depuis un Facebook par exemple pour le débloquer, pas très efficace cette sécurité en fait ......
                    Proximus - smart25

Commentaire

• oui doit pas vraiment êtres pratique ou rapide, il n y a pas mieux que le schéma android ou un mot de passe

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                        Un peu plus de détails sur cette phrase, date, version et de où ?
                        Il suffit qu'une personne a la photo de toi ou depuis un Facebook par exemple pour le débloquer, pas très efficace cette sécurité en fait ......
                        C'est sur astel mimistyle http://www.astel.be/boutique/samsung-galaxy-s2-black-android-p-2182.html?osCsid=235eba052f0ad401029e1eecf4129d3a
                        Voilà le lien ...

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
                          voila je suis en xxkg6 à première vue très rapide, très table, très bonne sensibilité réseau, tout comme le gps et le wifi
                          (le kg6 sans a-gps capte aussi bien que le kg3 avec a-gps )
                          Salut j'ai télécharger la XXKG6, vous l'avez installé cmt ? J'ai un fichier zip les fichiers dedans je dois les placer dans odin ? Mais quel tar va ou ? LOL Dsl du dérangement.

Merci

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Salut j'ai télécharger la XXKG6, vous l'avez installé cmt ? J'ai un fichier zip les fichiers dedans je dois les placer dans odin ? Mais quel tar va ou ? LOL Dsl du dérangement.

Merci
                            Faut deziper et suivre le tuto. Faut aussi telecharger le cf root por rooter

Commentaire

• Pas de gtalk vidéo dans cette KG6...? La KG5 non plus je ne comprends plus rien..
                              Proximus - smart25

Commentaire

• moi je suis en XXKG6 avec la rom lite'ning V5.0 et je constate une conso assez importante en 3G, ce vendredi j'ai vidé ma batterie en 13h !

je pense que l'écran consomme vraiment pas mal aussi car j'ai reçu/écrit une bonne série de sms ce qui explique p-e la conso inhabituelle.

Commentaire

Chargement...
                                X