Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ap1985 Voir le message
    après mon iphone 4 la batterie tien quand même bien moins, j'ai chargé adj à 20h j'ai téléphoné 10 min envoyé environ 10 mails et wifi allumé la je suis a 80% (luminosité sur min) c'est normal ou...? ça me semble quand même que la batterie descend assez vit

et qq change dans le kg3 par rapport au KE7??

La batterie est neuve, il faut donc un certain nombre de charges-décharges pour qu'elle soit bien rodée, tu verras après 1 mois il n'aura rien à envier à ton ancien iphone.

Je te conseille aussi de télécharger BatteryCalibration gratuitement sur le Store.
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
      La batterie est neuve, il faut donc un certain nombre de charges-décharges pour qu'elle soit bien rodée, tu verras après 1 mois il n'aura rien à envier à ton ancien iphone.

Je te conseille aussi de télécharger BatteryCalibration gratuitement sur le Store.
      je l'ai échangé à un astelor lol il date te juin donc a mon avis il est déjà rodé
      si non je vais essayer batterycalibration
      merci

Commentaire

• il y a plusieurs battery calibrator, c'est le quelle qui est bien exactement?

je viens de remarquer que lorsque j’écris un sms assez long il le transforme en mms. comment je peu désactiver a?
        Dernière modification par ap1985, 09 août 2011, 11h40.

Commentaire

oui c'est la derniere exisyant pour la belgique
          alors tu aime bien??
          Oui elle est super merci bcp!! J'aime trop ce gsm :-) Si vous avez des astuces, applications ou autres pour le gsm je suis preneur :-D

Pour battery indicator tu dois choisir le premier Battery Indication

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

il y a plusieurs battery calibrator, c'est le quelle qui est bien exactement?

je viens de remarquer que lorsque j’écris un sms assez long il le transforme en mms. comment je peu désactiver a?
            Essaye avec Handcent SMS, il me semble qu'il y a une option pour ça.
            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

après mon iphone 4 la batterie tien quand même bien moins, j'ai chargé adj à 20h j'ai téléphoné 10 min envoyé environ 10 mails et wifi allumé la je suis a 80% (luminosité sur min) c'est normal ou...? ça me semble quand même que la batterie descend assez vit

et qq change dans le kg3 par rapport au KE7??
              La batterie ne tien pas avec cette version KE7.
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                en faite c'est quoi la meilleur version officiel? et quel version kernel?

Commentaire

Salut mimistyle, tu as flasher kg3 ? Et tu as mis quel kernel etc ? Tu peux me dire ce que tu as fais sltp? Merci
                  Sinon quel rom est rapide avec une bonne autonomie ? Merci

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Pour ma part, c'est avec la KG2 que j'avais les meilleures performances pour la batterie (plus de 3 jours).
                    La KG6 est une catastrophe à ce niveau.

Commentaire

• Voila je suis en kg3 root mais je remarque rien lol

Commentaire

• Je suis en KG3 rooté, la batterie tien très bien. J'ai donc gardé une officielle en y ajoutant le root pour figer quelques applications comme ça été dit de nombreuse fois

Avec aussi --> paramètres - applications - samsung app - off

Et aussi --> clavier téléphone *#9900# - disabled fast disamorcy - exit
                        Proximus - smart25

Commentaire

Je suis en KG3 rooté, la batterie tien très bien. J'ai donc gardé une officielle en y ajoutant le root pour figer quelques applications comme ça été dit de nombreuse fois

Avec aussi --> paramètres - applications - samsung app - off

Et aussi --> clavier téléphone *#9900# - disabled fast disamorcy - exit
                          ^^
                          Vais tester ca je veu dire que c pas plus rapide par raport au ke7
                          Si non lz sensibilite wifi n est pas terible que ce soi avec kg3 ou ke7. je suis a 5m du modem et il affiche qu une bare

Commentaire

• Pas de différence...

Mon wifi à 10 mètres et deux murs j'ai 3 barres.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• C'est quend meme un peu domage pour un gsm de haut de gamme

Commentaire

• Dans mon cas ça ne pose pas de problème, je capte pareil qu'un macbook pro à 20mètres avec plusieurs murs
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X