Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis en 2.3.4 (no wipe) originale depuis ce matin, j'en suis encore à 64% de batterie ^^ aussi bon que mon iphone 4 !

Commentaire

• voilàj'ai le miens depuis cette aprés midi 17h00, demain je vais chez base faire un swap de ma carte micro sim en carte sim normal, et j'allumerais la bête, celà sera le moment fatidique

ils aurais pu mettre une coque arriére plus solide et pas si fin,sa crain

je donnerais demain un premier sentiment àprés l'allumage et l'avoir paramétrer
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Ne te tracasse surtout pas de la solidité du cover de la batterie, il y a des vidéo sur YouTube ou le type replie la partie haute sur la partie basse sans la moindre casse !!! ( impressionnant....)

=> http://www.youtube.com/watch?v=ErXqnQKs-tA
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• impressinnant la video , moi ce sont plutot les broches qui m'inquiéte,bon ont ne retire pas le dos toute les heures.

Commentaire

• Envoyé par jmarc690 Voir le message
            Ne te tracasse surtout pas de la solidité du cover de la batterie, il y a des vidéo sur YouTube ou le type replie la partie haute sur la partie basse sans la moindre casse !!! ( impressionnant....)

=> http://www.youtube.com/watch?v=ErXqnQKs-tA
            ouawww jmarc690 c'est super;mais je vais pas essayer.
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• bonjour a tous voila mon sgs 2 est tout dorigine si je voulais passer sous une rom modifier et que a un moment je doivent le porter en garantie en le repassant sous la rom 2.3.3 mais par odin puisque par kies ce ne sera plus possible est ce que ca iras sans probleme?
              il parait aussi qu il y as un compteur de changement de rom pour les rom non officiel je suppose?
              merci a tous ceux qui me repondront
              nokia 3310
              iphone 7

Commentaire

• 1) Pour la 2.3.4 KG2 qui n'efface pas les données c'est :

Décompresser le .exe

Dans ODIN cocher PDA l'unique fichier et le reste pas défaut.

2) Pour le rooter c'est exactement de la même façon PDA.

Tout ceci sans rom en gardant l'original.
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• mais si je veut passer en une rom par ex :lite-ning-rom-2-1
                  apres j ai un probleme avec le gsm et je doit aller le reporter en garantie je peu remmettre la 2.3.4 KG2 et il ne verront rien?
                  merci
                  nokia 3310
                  iphone 7

Commentaire

• Je ne répondais pas à ta question c'était pour tout le monde mon poste précédent

Oui si tu met la 2.3.4 officielle ils n'y verront que du feu

Par contre si tu le root en deux secondes il remballe et ne le répare pas lol

Avec un mobile pareil tu n'auras JAMAIS l'occasion de l'envoyer en sav car le mode download du mobile est accessible même en cas de plantage complet.
                    Proximus - smart25

Commentaire

• KG3 officiel disponible ! Android 2.3.4 ... encore !

Samsung a changé sa politique ?

Ça va trop vite.
                      Dernière modification par mimstyle, 23 juillet 2011, 19h36.
                      Proximus - smart25

Commentaire

• quand j'avais mon iphone 4 je me plaignais qu'il y avait trop souvent de mise a jours mais la samsung bat tout les records

Commentaire

• Je pensais que c'était chaque semaine en moyenne, en fait c'est tous les trois jours !

Les créateurs de rom custom sont dépassé et n'arrive même pas à bien finir qu'ils commencent déjà sur la nouvelle version.

Donc pour moi c'est officiel + root tout simplement.
                          Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                            Je ne répondais pas à ta question c'était pour tout le monde mon poste précédent

Oui si tu met la 2.3.4 officielle ils n'y verront que du feu

Par contre si tu le root en deux secondes il remballe et ne le répare pas lol

Avec un mobile pareil tu n'auras JAMAIS l'occasion de l'envoyer en sav car le mode download du mobile est accessible même en cas de plantage complet.
                            Désole pensait que c étais pour merci pour ta réponse donc j ai intérêt à le laisser comme ça quoi
                            Dernière modification par dadou00, 24 juillet 2011, 18h02.
                            nokia 3310
                            iphone 7

Commentaire

• Depuis 2 jours je tourne sous la CriskeloRom une des meilleurs que j'ai pu tester , tres fluide et vraiment très rapide
                              aucun lag sur la navigateur ça tourne vraiment impec et ce qui est bien c'est un rom no wipe donc aucune perte de données. Nickel ^^
                              Pour ceux que ça intéresse voici le lien et le changelog :

La version 4 :

FullRom No Wipe V4 final (toujours en no-wipe pas de pertes d'applis)
                              * Modem XXKG2
                              * [KERNEL] ClockworkMod Recovery 4.0.1.4
                              * Root + Busybox
                              * Deodexée system / app
                              * Odex system / framework
                              * Zipalignée
                              * Thème Criskelo inclus
                              * Wifi signal coloré
                              * Boot de démarrage astronaute animé
                              * Pas de sonnerie montante
                              * Barre de notification et menu déroulant transparent
                              * Menu rapide sans texte
                              * Barre d'avancement et de volume customisée
                              * Animation extinction tube cathodique + fixé la pixellisation
                              * Nombreuses animations de transition (pensez à cocher "toutes les animations")
                              * Icône batterie circulaire
                              * Application Youtube avec option de téléchargement (il faudra renommer la vidéo pour la voir)
                              * Nouveaux fonds d'écran dans la galerie Criskelo
                              * Nouveau Market
                              * Photo du contact agrandie lors d'un appel
                              * MOD Hacked House pour le son (meilleur son 64kbps/16khz -192kbps/44.1Khz comparé au standart)
                              * Mise à jour des hosts pour supprimer les pubs des applis gratuites
                              * Ajouté t9 dictionnaire multilingue
                              * Sauvegarde de votre fichier EFS dans / sdcard / EFS_BACKUP
                              * Ajout de la version de la rom dans "à propos du téléphone"
                              * Navigateur des roms stocks pour éviter les lags (ajouté accélérateur de navigateur) et possibilité de choisir Android User Agent / Desktop
                              * Horloge verte dans la barre d'état
                              * Ajout d'un bouton "data" pour couper rapidement la 3g dans la barre déroulante
                              * Ajouté application (Theme Settings) pour configurer manuellement votre écran de verrouillage et aussi pour configurer votre menu d'extinction (power extended menu) vous choisissez ce que vous voulez dedans.
                              *Nouvelles fonctions de l'écran de verrouillage
                              * glisser à gauche pour lancer l'appareil photo
                              * glisser vers le haut pour lancer l'appli musique
                              * glisser vers le bas pour lancer la radio
                              * glisser vers la droite pour déverrouiller
                              Pour profiter de tout ça, aller dans theme setting et choisir "de luxe"
                              * Contacts, dialer transparents
                              * appli sms transparente
                              * Enregistrement des conversations possible
                              * Réecriture des scripts des applis

Pour la télécharger : http://www.multiupload.com/037M72O3LU

Source XDA : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1168836

A flasher via Clock work mode recovery.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci naked comme c'est une no wipe je vais tester ça et au pire des cas revenir sur la KG2 no wipe.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X