Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonsoir, je viens de reprendre un galaxys2 a un ami donc tout d'origine et pas de bidouille soft mais je suis surpris de voir ce qu'il y a en pieces joint
    il viens de chez photohall

vous avez ça aussi?

merci
    Fichiers attachés

Commentaire

• Envoyé par chany Voir le message
      Bonjour , je ne regrette pas mon achat même si il y a des petits désagréments, j'attends la MAJ suivante ...
      Rien n'est parfait du premier coup

Merci à Astel pour son sérieux avec ma commande, en un peu plus de 24 heures , je le recevais à la maison!
      félicitation pour ton achat

Commentaire

• Bizar comme truc ça enfin plus rien ne m'étonne le miens vient de chez kreffel et je n'ai pas l'application youtube...
        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• c'est une rom d'origine de UK normal je l'avais aussi ça doit la KE7 nan ? En étant root il est possible de les retirer bien sûr. Sinon il faut passer en KF2 c'est le mieux.

En étant root aussi et avec marketenabler tu peux avoir youtube.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• bonjour,
            quelqu'un a t'il déja testé cette rom qui a l'air magnifique.

Commentaire

• Je lai cité sur la même page en disant qu'elle était excellente.

Personne a pu à trouver le câble MHL pour la sortie HDMI ?
              Proximus - smart25

Commentaire

• tu l'a installé mimstyle ?

Commentaire

• voila j'ai une question qui me passe par la tête, je vais éventuellement passer de mon iphone 4 a un galaxy s2 pour tester. ma question c'est: en faite j'utilise beaucoup la fonction d'email en exchange sur mon i4 donc j'ai configuré mon adresse gmail en exchange sur mon iphone a fin de recevoir mes mail en push c'est a dire comme de sms, si j'utilise le google normal, ils sont en pull et se mettent a jour tout les 15min voila voila merci à vous d'avance

Commentaire

• Le gmail "normal" comme tu dis le fait c'est son but principal, synchro agenda, contacts et d'autre si tu veux

La KG2 en 2.3.4 vient d'être disponible pour régler les quelques soucis de la KG1

EDIT:

Originally Posted by mimstyle
                    Hello how to update KG1 to KG2 because there are 5 files

What is

1 PDA

2 CSC

3 PHONE

? Thanks in advance
                    PDA : CODE_I9100XXKG2_CL375027_REV02_user_low_ship.tar.m d5

PHONE : MODEM_I9100XXKG2_REV_02_CL1037208.tar.md5

CSC : GT-I9100-CSC-MULTI-OXAKG2.tar.md5
                    Dernière modification par mimstyle, 19 juillet 2011, 00h30.
                    Proximus - smart25

Commentaire

• Bonjour, en lisant des infos sur d'autres rom je viens de lire ceci:

ECONOMIE DE BATTERIE : n'oubliez pas de désactiver le "fast dormancy"
                      sur le clavier téléphonique, tapez *#9900# et faites "disable fast dormancy"

Il semblerait que pour certains cela aie un sérieux gain sur l'autonomie. C a avoir avec le fait du switching wifi/3G qui semble est trop court et mal implémenté. QQun a t'il deja joué avec ca?

Commentaire

• Oui depuis que je le fais j'ai un léger gain.

EDIT : Et aussi dans paramètres - applications - samsung app - OFF
                        Dernière modification par mimstyle, 19 juillet 2011, 13h55.
                        Proximus - smart25

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                          Oui depuis que je le fais j'ai un léger gain.

EDIT : Et aussi dans paramètres - applications - samsung app - OFF
                          Et pas de soucis concernant la perf rféseau?

Commentaire

• Performance réseaux cet-à-dire ? J'ai pas de soucis pour capter le réseau je bloque en gsm (2G) un gain de batterie encore car en 3G avec mon opérateur ça monte et descend sans arrêt ça tue la batterie et en 2G quasi toujours à fond.
                            Proximus - smart25

Commentaire

• bonjour a tous,
                              qui veut tester la dernier [ROM] Lite'ning Rom v3.0 XXKG2 2.3.4.
                              version no wipe

EDIT: la mise a jour v3.1 devrait arriver sous peux....
                              Dernière modification par 123daout, 19 juillet 2011, 16h11.

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                                Performance réseaux cet-à-dire ? J'ai pas de soucis pour capter le réseau je bloque en gsm (2G) un gain de batterie encore car en 3G avec mon opérateur ça monte et descend sans arrêt ça tue la batterie et en 2G quasi toujours à fond.
                                Ben sur XDA certains avaient des baisses de perf. pour le réseau après avoir mis cette option. Certains au contraire sont contents.

Recently I disabled fast dormancy using one of the dialer codes and my battery life increased greatly. I turned it back on an hour ago and battery life was poor comparitively. So what is fast dormancy and can I just leave it disabled? Does it...

Bon avec ton retour il semblerait que tu n'en souffre pas de trop.

Commentaire

Chargement...
                                X