Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il vaut mieux attendre la mise à jour vers la v3.1, pour le moment elle fonctionne bien mais n'est pas vraiment complète.

Je sais pas mais j'ai l'impression que la version KG2 est moins bonne en autonomie ça descend vraiment asser vite
    a voir sur du long terme après plusieurs recharge mais pour le moment c'est pas top je trouve ce matin après une charge cette
    nuit en a peine 20min j'étais déja à 91% avec seulement 5min de surf et quelques sms.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• merci naked snake du retour, c'est vrai quel est pas complète et qu'il manque deux trois choses donc ont attend

Commentaire

• Pas eu envie d'attendre pour ma part je suis retourner sur la rom Cognition 1.15
        Je reviendrais sur la lite'ning plus tard quand elle sera complète ^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Cyanogen est une terrible custom mais ne prends pas non plus la fluidité maximum dans le navigateur web. Je vais rester d'origine.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Bonjour à tous et à toutes,

Voilà j'ai une bête petite question (elle a peut-être déjà été posée ) mais je voulais savoir si il y avait un moyen d'empêcher la conversion sms en mms au bout de 3 sms?
            Je me suis renseignée un peu sur le net et à première vue il n'y aurait pas moyen (mais on ne sait jamais qu'il y aurait une option cachée que je n'ai pas vue , c'est bizarre parce qu'il me semble qu'avec un autre Androïd (je ne sais plus lequel ) j'avais réussi à empêcher cette conversion...bon ou alors j'ai rêvé de ça )

Sinon j'ai vu que y avait d'autres application sms mais je dois dire que celle de Samsung me convient

Merci bien
            Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
            iPad Pro

Commentaire

• Bonjour Aya,

As-tu quoi comme ROM ?
              Si c'est celle d'origine, je ne pense pas que ce soit possible.
              Sinon : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1113854
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• a tout lire je vous dirais que je suis dépasser,aussi existe t'il encore quelqu'un qui utilise le galaxy s2 dans sa configuration d'origine ,ou bien es ce utile de faire toutes ces changements.

Commentaire

• utile je ne dirais pas,car perso il tournait super bien en version d'origine,moi c'est surtout qu'il est encore plus personnalisable,et le fait de bidouiller,j'aime bien

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                    utile je ne dirais pas,car perso il tournait super bien en version d'origine,moi c'est surtout qu'il est encore plus personnalisable,et le fait de bidouiller,j'aime bien
                    +1, personnaliser son phone, c un sport que j'aime bien
                    Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Moi il est tjs en ROM stock, car je n'ai pas le temps de chipoter dessus sinon il serait rooté deja
                      iPhone 11 Pro @ Proximus
                      Proximus Flex S + OVH VoIP
                      MacBook Pro 13"

Commentaire

• merci pour les avis ,

Commentaire

• Je l'ai gardé d'origine + rooté (pour mon usage personnel).

Je cherche alors tu l'as le mobile ??
                          Proximus - smart25

Commentaire

• voila j'ai aiter chercher celui de olive96 , malheureusement toujour les même probleme de connection avec mon wifi qui open car je n'ai jamais su le securiser .
                            donc si une aimable personne pourais venir sur msn pour m'aider , se serait tres simpa

Commentaire

• Sécuriser quoi ?
                              Proximus - smart25

Commentaire

• je vais essayer de mieux expliquer ;
                                je sui client belgacom , modem wifi philips, le modem n'est pas securiser mon pc se connect a internet via mon id belgacom que je doi entrer a chaque demarage .( je sais je sui une bille )
                                n'importe qui peut avoir acces s'il a une id belgacom
                                mes pour mon galaxy , je ne trouve pas comment introduire ces donner , lui il me met wifi ouvert mes connection imposible probleme technique .
                                deuxieme souci , je cree un compte gmail , reconnu par le telephone aussi , malgrer sa android market me dis que je n'ai pas de telephone de connecter , il est racorder par le cable sur mon samsung r780 win7.

Commentaire

Chargement...
                                X