Cyanogen est une terrible custom mais ne prends pas non plus la fluidité maximum dans le navigateur web. Je vais rester d'origine.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà j'ai une bête petite question (elle a peut-être déjà été posée
) mais je voulais savoir si il y avait un moyen d'empêcher la conversion sms en mms au bout de 3 sms?
Je me suis renseignée un peu sur le net et à première vue il n'y aurait pas moyen (mais on ne sait jamais qu'il y aurait une option cachée que je n'ai pas vue
, c'est bizarre parce qu'il me semble qu'avec un autre Androïd (je ne sais plus lequel
) j'avais réussi à empêcher cette conversion...bon ou alors j'ai rêvé de ça
)
Sinon j'ai vu que y avait d'autres application sms mais je dois dire que celle de Samsung me convient
Merci bien
Samsung Galaxy Note 10 +
Surface Pro 3
iPad Pro
Commentaire
-
Bonjour Aya,
As-tu quoi comme ROM ?
Si c'est celle d'origine, je ne pense pas que ce soit possible.
Sinon : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1113854
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
+1, personnaliser son phone, c un sport que j'aime bienEnvoyé par toyo Voir le messageutile je ne dirais pas,car perso il tournait super bien en version d'origine,moi c'est surtout qu'il est encore plus personnalisable,et le fait de bidouiller,j'aime bien
Oneplus 8T 12/256
Commentaire
-
voila j'ai aiter chercher celui de olive96 , malheureusement toujour les même probleme de connection avec mon wifi qui open car je n'ai jamais su le securiser .
donc si une aimable personne pourais venir sur msn pour m'aider , se serait tres simpa
Commentaire
-
je vais essayer de mieux expliquer ;
je sui client belgacom , modem wifi philips, le modem n'est pas securiser mon pc se connect a internet via mon id belgacom que je doi entrer a chaque demarage .( je sais je sui une bille )
n'importe qui peut avoir acces s'il a une id belgacom
mes pour mon galaxy , je ne trouve pas comment introduire ces donner , lui il me met wifi ouvert mes connection imposible probleme technique .
deuxieme souci , je cree un compte gmail , reconnu par le telephone aussi , malgrer sa android market me dis que je n'ai pas de telephone de connecter , il est racorder par le cable sur mon samsung r780 win7.
Commentaire
-
Règle tes soucis de modem déjà
Pour le market vide le cache et efface les données....sur la home screen ----> menu - paramètres - applications - gérer les applications.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
je viens de parcourir plus de la moitié du topic,
donc si j'ai bien compris impossible de le garder d'origine,sans le roté,changer la rom ou autre?
petite question en le laissant d'origine,sans bidouillage,combien de temps peux tenir la batterie?
merçi pour vos réponses,car j'ai vendu mon iphone4 pour acheter le SGSII, que je voudrais acheter demain, qui pourrais me dire combien de temps en utilisation normal tiens la batterie? je prescise sans aucun bidouillage,en le laissant d'origine?
merçi de me répondre,car là j'ai un peux peur
bien à vous
pacha.sigpic
MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.
Commentaire
-
Tout dépend de ton utilisation...Envoyé par pacha Voir le messagepetite question en le laissant d'origine,sans bidouillage,combien de temps peux tenir la batterie?
Compte entre 1 et 2 jours.
Commentaire

Commentaire