YES je l'ai , qu'avez vous comme protections d'écran et housse ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Envoyé par ch4zyx Voir le messageBon je me suis lancer, j'ai installer le firmware KE7. En espérant que j'aille une amélioration de l'autonomie (même minime) ou qu'elle stop le bug chez moi de la batterie qui se vide comme neige au soleil...
Ça me ferait grandement ch*** de passer d'un iPhone 4 avec lequel je tenais 2 jours en utilisation normale (1 jours complet en grosse utilisation) à un ce superbe GS2 qui pour l'instant ne tiens à peine que quelques heures en utilisation normale !
Juste une question à ceux qui l'ont déjà:
En laissant tout allumé (wifi, gps, sync) avec les syncho normale (3h pour meteo, 1h pour les autres trucs), le telephone a perdu 20% de batterie pendant la nuit (et aucun programme lancer dans le taskmanager).
Vous perdez combien de batterie sur une nuit? (il est resté 9h en veille chez moi)- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Envoyé par john1977 Voir le messageYES je l'ai , qu'avez vous comme protections d'écran et housse ?
Commentaire
-
Envoyé par john1977 Voir le messageYES je l'ai , qu'avez vous comme protections d'écran et housse ?
pas encore mis de protections d'écran bien que je les ai, c'est du Gorilla Glass donc ... cela fait casi un mois que je l'ai et pas de soucis de griffe- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Envoyé par jmarc690 Voir le messageSalut, comme housse j'ai ça super qualité !!! => http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...ht_2338wt_1139
pas encore mis de protections d'écran bien que je les ai, c'est du Gorilla Glass donc ... cela fait casi un mois que je l'ai et pas de soucis de griffe
Merci de ta réponse , mais je suis super maniaque style tout le temps frotter l'écran , tu crois que ca peut mal sans protections
Commentaire
-
Envoyé par barbibul Voir le messagetu as de la chance lol
Ben oui gros coup de chance un exemplaire de dispo cher VDB Andenne
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagedans la logique pas de souci pour l'écran,mtn tu peux tjs mettre une brando,comme ça tu sera tranquille.
Ben oui je crois que je vais commander une , mais chaque fois les frais de port .
Commentaire
-
Envoyé par lazarus Voir le messageIl y a moyen de supprimer la photo/écran de verrouillage ? Ca me saoule gravement. On ne peut pas simplement verrouiller en restant sur le fond d'écran d'accueil ?
-Soit installer l'application Widget Locker qui te permet de personaliser complètement ton écran de verrouillage (tape widget locker sur you tube et vu verras des videos).
-Soit sauvegarder des images sur ton téléphone, ou prendre des photos, pour utiliser celles-ci comme écran de verrouillage (en allant dans paramètres, affichages de l'écran).
Voilà. Petite remarque: en utilisant widget locker, je n'ai pas réussi à faire en sorte que le bouton accueil ne dévérouille pas le téléphone lorsque l'on appuie dessus, ce qui est plutôt embettant, si quelqu'un sait comment faire...
Commentaire
Commentaire