If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je l ai eu recemment mais j avoue que je suis un peu decu, je pense que j aurai prefere un htc pour sa surcouche SENSE, le touchwizz je suis pas trop fan, deja rien que pour le lockscreen,sinon a part ca cest du tres bon, je verrais bien quand un htc aussi fin et ecran large que celui si va sortir.
Touch wizz tu change ça en 2 min, avec go launcher par exemple (qui est gratuit)
Touch wizz tu change ça en 2 min, avec go launcher par exemple (qui est gratuit)
Oui oui je sais mais, comme je dit , SENSE me manque, j avais le htc desire avec une ROM qui integrais le nouveau sense 3 ,
Mais sinon pour le probleme de taches rose ,ca touche pas le mien, par contr j ai deux applications qui ne fonctionne pas flick kick football et moblox.
Le téléphone parfait n'existe pas; malheureusement. Mais franchement ce SGS2 se débrouille vachement bien et ce à tout niveau.
Pour ce qui est des photos; ok certain on "l'effet rose" mais cela s'arrangera avec une mise à jour. Avez-vous déjà vu les belle photos prisent avec le sgs2 dans le sujet "Jouez au photographe" ? Terrible; non ?
Je viens de lire les 68 pages en 2 jours !
Donc, c'est vraiment pour dire que je suis intéressé par ce phone !
Au final, j'aimerais vraiment savoir si vous en êtes vraiment content... Puis-je avoir 2,3 retour ? (j'ai l'Iphone 4 actuellement et j'aimerais essayer autre chose et celui-ci me tente vraiment bien ! )
Merci déjà pour vos avis !
Une fois quelque tuto suivi pour l'optimiser (20min max) quoique, j'ai fait un jour sans y toucher c'était déjà nickel, aucun défaut trouvé, sauf quelques programmes en fond qui revenait trop souvent.
Tout est fluide, puissant, ne lag jamais, le surf un réel plaisir (des sites flash!), regarder des vidéo en 1080p et surfer en même temps sans lag, je m'y attendais pas.
L'apn est impressionnant surtout en vidéo.
Très léger, malgré la taille qui n'est pas un défaut, bien au contraire de mon coté bien sur, on ne le sent pas en poche (très fin).
Que dire d'autre, blasé d'apple et de leur fausse nouveauté, enfin un réel concurrent !!
C'est vrai qu'il y a moyen d'augmenter la qualité photo/video du sgs2 en installant d'autres filmware que celui d'origine?
Oui mais je suis curieux de voir les m/bit et fps (30) en video mais je suis déjà passé voir les vidéos faites avec le changement bof pas vraiment vu de changement, ya un topic la dessus sur le forum xda developpers
Commentaire