Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par laurentvdv Voir le message
    Je l ai eu recemment mais j avoue que je suis un peu decu, je pense que j aurai prefere un htc pour sa surcouche SENSE, le touchwizz je suis pas trop fan, deja rien que pour le lockscreen,sinon a part ca cest du tres bon, je verrais bien quand un htc aussi fin et ecran large que celui si va sortir.
    Touch wizz tu change ça en 2 min, avec go launcher par exemple (qui est gratuit)
    Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• La tache rose c'est très très minoritaire, très peu de personnes ont ce soucis...faut arrêter de généraliser
      HTC HD+ TT7
      &
      PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
        Non et c'est bizarre a croire qu'ils savent pas y remédier car j'ai lu qu'il y en a pas mal rentres en garantie ...
        A bon deja rentrée en garantie alors qu'il vient just de sortir...
        Au plus qu'un gsm est rempli de technologie au plus qu'il y a de bug!

Commentaire

• Envoyé par olivierdo Voir le message
          Rebel242 Il y a une application mais payante hélas sur le market je l avais installée sur mon g1
          très sympa sauf que ta oublié le nom !
          realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• Envoyé par Philou1070 Voir le message
            Touch wizz tu change ça en 2 min, avec go launcher par exemple (qui est gratuit)
            Oui oui je sais mais, comme je dit , SENSE me manque, j avais le htc desire avec une ROM qui integrais le nouveau sense 3 ,

Mais sinon pour le probleme de taches rose ,ca touche pas le mien, par contr j ai deux applications qui ne fonctionne pas flick kick football et moblox.

Commentaire

• C'est vrai je déteste les couches genre touchwizz mais heureusement que c'est pas obligatoire, un launcherpro et le tour est joué
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par Rebel242 Voir le message
                très sympa sauf que ta oublié le nom !
                Oups juste c'est photo caller id

Commentaire

• merci m'sieur
                  realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• Le téléphone parfait n'existe pas; malheureusement. Mais franchement ce SGS2 se débrouille vachement bien et ce à tout niveau.

Pour ce qui est des photos; ok certain on "l'effet rose" mais cela s'arrangera avec une mise à jour. Avez-vous déjà vu les belle photos prisent avec le sgs2 dans le sujet "Jouez au photographe" ? Terrible; non ?

Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• C'est vrai qu'il y a moyen d'augmenter la qualité photo/video du sgs2 en installant d'autres filmware que celui d'origine?

Commentaire

• Envoyé par coalangels Voir le message
                        Salut les mecs,

Je viens de lire les 68 pages en 2 jours !
                        Donc, c'est vraiment pour dire que je suis intéressé par ce phone !

Au final, j'aimerais vraiment savoir si vous en êtes vraiment content... Puis-je avoir 2,3 retour ? (j'ai l'Iphone 4 actuellement et j'aimerais essayer autre chose et celui-ci me tente vraiment bien ! )

Merci déjà pour vos avis !
                        Une fois quelque tuto suivi pour l'optimiser (20min max) quoique, j'ai fait un jour sans y toucher c'était déjà nickel, aucun défaut trouvé, sauf quelques programmes en fond qui revenait trop souvent.

Tout est fluide, puissant, ne lag jamais, le surf un réel plaisir (des sites flash!), regarder des vidéo en 1080p et surfer en même temps sans lag, je m'y attendais pas.

L'apn est impressionnant surtout en vidéo.

Très léger, malgré la taille qui n'est pas un défaut, bien au contraire de mon coté bien sur, on ne le sent pas en poche (très fin).

Que dire d'autre, blasé d'apple et de leur fausse nouveauté, enfin un réel concurrent !!

De mon point vu, FONCE.

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
                          C'est vrai qu'il y a moyen d'augmenter la qualité photo/video du sgs2 en installant d'autres filmware que celui d'origine?
                          Oui mais je suis curieux de voir les m/bit et fps (30) en video mais je suis déjà passé voir les vidéos faites avec le changement bof pas vraiment vu de changement, ya un topic la dessus sur le forum xda developpers

Commentaire

• 30Mbps
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Pour répondre à coalangels;

je vais le cherche demain en magasin car mon boulot ne m'a pas permit d'aller plutot mais j te dirais aussi ce que je pense de se gsm....

comme ça,tu pourras voire plusieurs avis de personnes diff.

bonne soirée à toi
                              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Merci les gars !

Commentaire

Chargement...
                                X