If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je l ai eu recemment mais j avoue que je suis un peu decu, je pense que j aurai prefere un htc pour sa surcouche SENSE, le touchwizz je suis pas trop fan, deja rien que pour le lockscreen,sinon a part ca cest du tres bon, je verrais bien quand un htc aussi fin et ecran large que celui si va sortir.
je viens d'aller chez médiamarkt pour tester ce galaxy s2 et j'ai pas vu de tache rose meme sur fond blanc.
a mon avis tout le monde a pas ce probleme.
je viens d'aller chez médiamarkt pour tester ce galaxy s2 et j'ai pas vu de tache rose meme sur fond blanc.
a mon avis tout le monde a pas ce probleme.
attention ça dépend de la luminosité, en magasin tu verras rien car avec toutes leurs lumières ça camoufle j'ai eu le coup
par contre chez soi, on le constate très souvent.
Ca fait un peu moins d un an que jai le sgs1, et je viens juste de remarquer que jai la tache rose :-/
lol moi je vais pas mentir ça fait peu de temps aussi et depuis j'ai été revoir des photos et catastrophe, en effet..moi qui pensait à l'époque que c'était juste un effet
lol moi je vais pas mentir ça fait peu de temps aussi et depuis j'ai été revoir des photos et catastrophe, en effet..moi qui pensait à l'époque que c'était juste un effet
ouf je suis pas le seul mdr et quoi il ny a pas de filmware qui corrige ca?
Commentaire