Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Envoyé par freddy070 Voir le messageBonsoir , a chaque fois que je recois un sms avec mon sg2 , une dame m ennonce le numéro ! que dois je faire pour le désactiver ? D avance merci
Commentaire
-
Envoyé par jmarc690 Voir le messageSalut oui le mien en KE7 chauffait très fort en surf Web 3G en wifi un peu moins, depuis que je suis passée en KE4 le GSM chauffe a peine
Ps; olivierdo et barbibul vous êtes en KE2 ou KE7 ?? ( moi en KE2 je ne me rappelle pas de probléme de chauffe !!!)
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageLa XWKE7 règle la duré de charge et de vie de la batterie.
c bon j'ai trouver autre chose
Bon alors chez moi, en wi-fi ça chauffe bcp moins, pour ainsi dire pas du tout (c déjà un bon point)
+ de teste demain.Dernière modification par Philou1070, 07 juin 2011, 22h35.Oneplus 8T 12/256
Commentaire
-
HTC HD+ TT7&PS3 40 Go
Commentaire
-
Bonjour,
Je tente de me connecter à un réseau VPN PPTP en 3G, mais sans succès. Je récupère l'erreur "Le serveur ne répond plus. Connexion au serveur impossible en raison d'un pare-feu".
Pourtant ça marche sans problème quand je suis en wifi. D'après mes recherches sur le net, il est possible que l'opérateur (Proximus dans mon cas) ne laisse pas passer les paquets UDP.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?Dernière modification par plp, 08 juin 2011, 15h53.
Commentaire
-
Envoyé par nasescobar Voir le messageRe personne ne sait répondre a mon probleme?? par contre je viens de me rendre compte de quelque chose une fois que j'active le 3g la tout mes mms s'envoi et j en reçois.. pourtant c est la première fois que j ai le 3g sur un téléphone et j ai toujours su envoyer et recevoir des mms
Commentaire
-
bonjour à tous
voila j ai regler la luminosité de l'ecran a fond donc belle clarté mais quand je vais par exemple,application puis, paramètres ,ce qui est ecrit comme exemple, sans fil et reseau,appel,son,affichage..... je trouve que les lettre n'éclair pas trop
y a t il une solution????
merci
svp svpDernière modification par nikosantoro, 08 juin 2011, 18h26.sigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
Commentaire