Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce que j'aimerais bien c'est brancher c'est deux accessoires en meme temps pour pouvoir regarder 1 film depuis une clé usb (sur un ecran) via un cable hml.

Cet adaptateur MHL officiel pour Samsung Galaxy S2 vous permet de créer une sortie HDMI via la connexion microUSB de votre smartphone .

Cet adaptateur officiel pour Samsung Galaxy S2 / Note vous offre la possibilité de convertir votre port MicroUSB en port standard USB

Commentaire

• Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec mon sgs2 quand je veux envoyer un mms j ai ce message qui s affiche "Impossible d'envoyer votre message pour le moment. il sera envoyé des que le service sera disponible" je suis chez base savez vous comment regler le probleme??

Commentaire

• La XWKE7 règle la duré de charge et de vie de la batterie.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Bonsoir , a chaque fois que je recois un sms avec mon sg2 , une dame m ennonce le numéro ! que dois je faire pour le désactiver ? D avance merci

Commentaire

• Envoyé par freddy070 Voir le message
            Bonsoir , a chaque fois que je recois un sms avec mon sg2 , une dame m ennonce le numéro ! que dois je faire pour le désactiver ? D avance merci
            desactive le mode voiture dans : parametre.entree et sortie voix.parametre de synthese vocale

Commentaire

• Envoyé par jmarc690 Voir le message
              Salut oui le mien en KE7 chauffait très fort en surf Web 3G en wifi un peu moins, depuis que je suis passée en KE4 le GSM chauffe a peine

Ps; olivierdo et barbibul vous êtes en KE2 ou KE7 ?? ( moi en KE2 je ne me rappelle pas de probléme de chauffe !!!)
              bonjour Jean marc en KE2 je suis

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                La XWKE7 règle la duré de charge et de vie de la batterie.
                je viens de la mettre on va voir a l'utilisation, par contre apndroid ne marche plus?? qqun aurais un autre soft du même genre??

c bon j'ai trouver autre chose

Bon alors chez moi, en wi-fi ça chauffe bcp moins, pour ainsi dire pas du tout (c déjà un bon point)

+ de teste demain.
                Dernière modification par Philou1070, 07 juin 2011, 22h35.
                Oneplus 8T 12/256

Commentaire

• Envoyé par barbibul Voir le message
                  bonjour Jean marc en KE2 je suis

Bonne décision, prise tu as

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		yoda.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		3,6 Ko 
ID : 			4034810
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

Commentaire

• Merci bcp ça fonctionne

Commentaire

• Re personne ne sait répondre a mon probleme?? par contre je viens de me rendre compte de quelque chose une fois que j'active le 3g la tout mes mms s'envoi et j en reçois.. pourtant c est la première fois que j ai le 3g sur un téléphone et j ai toujours su envoyer et recevoir des mms

Commentaire

• Moi qui voulais flasher en KE7 l'usb est reconnu sur aucun de mes pc...
                        Proximus - smart25

Commentaire

• Bonjour,
                          Je tente de me connecter à un réseau VPN PPTP en 3G, mais sans succès. Je récupère l'erreur "Le serveur ne répond plus. Connexion au serveur impossible en raison d'un pare-feu".
                          Pourtant ça marche sans problème quand je suis en wifi. D'après mes recherches sur le net, il est possible que l'opérateur (Proximus dans mon cas) ne laisse pas passer les paquets UDP.
                          Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
                          Dernière modification par plp, 08 juin 2011, 15h53.

Commentaire

• Envoyé par nasescobar Voir le message
                            Re personne ne sait répondre a mon probleme?? par contre je viens de me rendre compte de quelque chose une fois que j'active le 3g la tout mes mms s'envoi et j en reçois.. pourtant c est la première fois que j ai le 3g sur un téléphone et j ai toujours su envoyer et recevoir des mms
                            Tu dois envoyer un sms je pense pour activer les mms, je pense cest cest MMS au 1957

Commentaire

• bonjour à tous
                              voila j ai regler la luminosité de l'ecran a fond donc belle clarté mais quand je vais par exemple,application puis, paramètres ,ce qui est ecrit comme exemple, sans fil et reseau,appel,son,affichage..... je trouve que les lettre n'éclair pas trop

y a t il une solution????
                              merci

svp svp
                              Dernière modification par nikosantoro, 08 juin 2011, 18h26.
                              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Une version tegra2 1.2Ghz pourrait bien voir le jour, version plus puissante pour les joueurs

Quelques exemplaires on déjà été vendu (page traduite mot à mot)

Vive tegra sérieux c'est l'avenir des jeux, c'est ce qu'il y a de plus puissant.
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X