Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @brussli, quand on a la version "originale" donc gsm acheté en boutique et maj par KIES
    on a ceci

c'est pour toi comparer
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
      @brussli, quand on a la version "originale" donc gsm acheté en boutique et maj par KIES
      on a ceci

c'est pour toi comparer
      oui mais il a un costum rom donc kies va pas reconnaître son téléphone

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
        si tu passe par odin,et que c'est la première fois,suis quand même bien le tuto,j'ai donné un lien un peu plus bas.
        Salut toto,

Dis cela sert vraiment de flasher son S2 ? en quoi cela l'améliore et le défaut il y en a?

Tu sais me dire vers quoi je pourrai m'orienter pour tester et si c'est bien invicible si on veux repasser en ''normal'' pour la garantie ou autre?

merci mon ami !

Commentaire

• Envoyé par luko Voir le message
          Salut toto,

Dis cela sert vraiment de flasher son S2 ? en quoi cela l'améliore et le défaut il y en a?

Tu sais me dire vers quoi je pourrai m'orienter pour tester et si c'est bien invicible si on veux repasser en ''normal'' pour la garantie ou autre?

merci mon ami !
          +1, moi aussi j'aimerais bien savoir tout ça....
          car d'après ce que j'ai lu il y a pleins de choses...
          L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
            +1, moi aussi j'aimerais bien savoir tout ça....
            car d'après ce que j'ai lu il y a pleins de choses...
            personnellement moi je flache tjs avec des roms officielles cad crée par samsung pour le s2, et en mettant à jour, je constat tjs un gain de performance, stabilité, amélioration accroche réseau et wifi, gps plus rapide et plus stable... voila ce moi j'ai remarqer lorsque j'ai mis à chaque fois à jour

Commentaire

• Envoyé par ap1985 Voir le message
              personnellement moi je flache tjs avec des roms officielles cad crée par samsung pour le s2, et en mettant à jour, je constat tjs un gain de performance, stabilité, amélioration accroche réseau et wifi, gps plus rapide et plus stable... voila ce moi j'ai remarqer lorsque j'ai mis à chaque fois à jour
              ap1985 merci beaucoup pour l'info., car je vais m'acheter le s II et j'aimerais d'abord savoir tout sur le s II.
              L'union fait la force.

Commentaire

• Envoyé par l'union Voir le message
                ap1985 merci beaucoup pour l'info., car je vais m'acheter le s II et j'aimerais d'abord savoir tout sur le s II.
                pas de quoi, moi je suis passé d'un iphone 4 à ce s2 et je doit dire que il n'y a pas photo, le s2 est devant dans tout les catégories. moi j'ai change mon iphone pcq je déteste itunes et tout ce système de synchronisation, plusieurs fois ça a effacé tout mon iphone, alors samsung a le programme kies qui est équivalant a itunes et comme je déteste ce genres de softs, je fais tout manuellement via odin, qui est biiiien plus stable et rapide il y a plains de tutos qui expliques comment flacher. moi je regarde tjs ici

Commentaire

• le S2 est toujours à l'heure actuelle un des plus chouettes joujoux, maintenant pour s'occuper j'aime bcp changer de rom pour voir les changements mais je reviens toujours vers une rom d'origine stock, 'ai toujours remarqué qu'une rom d'origine stock est plus performante en autonomie par exemple bon c'est normal aussi car samsung a tout de même le matos pour optimiser tout ça le seul reproche je trouve leur interface un peu fade c'est ça qui fait aussi le charme d'essayer des customs comme la revolution 2 ou la cyanogen

ps : pour les mélomanes le S2 peut être un très bon lecteur mp3 et pour cela le meilleur rendu sonore obtenu c'était la combinaison du lecteur google player et DSP manager, bien meilleure config que celle de base.
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Merci bien a tous pour vos retours les gars

Donc pour débuter vous me conseillerez de faire quoi? je suis en rom officiel belge jamais rooté.

Commentaire

• Envoyé par luko Voir le message
                      Merci bien a tous pour vos retours les gars

Donc pour débuter vous me conseillerez de faire quoi? je suis en rom officiel belge jamais rooté.
                      hmm ou tu met en kj2 officielle et belge via kies et si t'aime tjs avoir le dernier met kj3 avec odin

Commentaire

• amigo luko

tu as les réponses qu'il te faut

je tourne depuis tjs avec une ROM customisée,plus sympa les petits effets apporté,pourcentage dans l’icône batterie,lors du verrouillage le mode tv comme sur le nexus ( je pense ) ,avec la ROM criskelo par exemple ça sonne directement fort lors d'un appel,etc,etc...

puis le root ne fait rien au phone,ça t'ouvre juste quelques portes

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• voila regardez ici, tout est si simple!!
                          kj3 officiel

Commentaire

• avec la ROM criskelo par exemple ça sonne directement fort lors d'un appel,etc,etc...
                            c'est vrai que la sonnerie progressive, ça m'ennuie un peu
                            d'autant plus, que souvent mes amis et mon mari ne font qu'une sonnerie sur mon gsm, pour que je les appelle ensuite gratuitement par VOIP
                            et bien sûr, je n'entends pas la première sonnerie

merci ap1985
                            je vais aller lire ça, attentivement
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• moi c'est une des raisons premières pour les quel je reste la criskelo.puis c'est une ROM stable.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Bizarre votre histoire de sonnerie progressive, le mien il sonne fort directement

Enfin, je vais pas me plaindre non plus

Commentaire

Chargement...
                                X