Envoyé par Jordi92
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
I'm an Apple Addict
-
Bon, on ne dit que du bien de ce SGS2, je viens jouer un peut le trouble fête
Difficile de lui trouver des failles par rapport a ses concurrents direct et pourtant en voici un trouvé par gsmarena.
Après avoir tenu 8 heures et 5 minutes en lecture vidéo (voir ici) ils ont testé l'autonomie pour le surf web et ont utilisé une méthode précise la même pour plusieurs mobiles : iPhone 4, Xperia Arc, LG Optimus black, le Galaxy s et le Galaxy S2.
Le résultat est :
Web browsing battery life test:
Apple iPhone 4 – 7:40 h
Sony Ericsson Xperia Arc – 5:25 h
Samsung I9100 Galaxy S II – 4:59 h (Opera Mobile browser)
LG Optimus Black – 4:30 h
Samsung I9100 Galaxy S II – 4:22 h (stock browser)
Samsung I9000 Galaxy S – 4:06 h
Commentaire
-
Bonjour,
Pour parler d'autre chose, est-ce qqun a déjà trouvé un support voiture pour le S2. Je m'explique, j'ai un Proclip Brodit avec support pour iPhone, vu que g commandé le S2 j'aimerais changer le support iPhone qui est independant du Proclip. Normalement j'utilise Smartroute.fr pour cela mais ils ont encore rien. Comme on doit attendre le S2 j'en profite pour déjà obtenir les accessoires.
Quun aurait-il une idée?
Maintenant ma question est surement prématurée et ce genre de matos va sortir d'ici peu. Mais bon qui ne demande rien ...
Commentaire
-
Envoyé par Philou1070 Voir le messageHello tous,
Je reviens à l'instant de chez Vanden Borre (shopping d'Anderlecht)
Livraison de 200 pièces Galaxy S II le 23/05
Livraison de 50 pièces Galaxy S II le 25/05
Livraison de 50 pièces Galaxy S II le 27/05
Ensuite livraison de 100 pièces le 03/06 et de 100 pièces le 07/06
Le magasin d’Anderlecht à 76 prè commandes.
Samsung S4 et je le garde
Commentaire
-
Envoyé par Jordi92 Voir le messageBonjour
Vous pensez recevoir assez de stock pour satisfaire toutes les préco? ^^
Parceque j'ai commandé y a une bonne semaine déjà et je viens d’effectuer le paiement, rassurez-moi lol
C'est la date de commande qui compte et non la date de paiement. Tu es donc plutôt bien placé dans la liste des précommandes ! Mais de toute façon, nous pensons être en mesure d’honorer toutes les précommandes dès la première livraison.
On vous enverra un mail aujourd'hui avec les dernières nouvelles.A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageBonjour Jordi,
C'est la date de commande qui compte et non la date de paiement. Tu es donc plutôt bien placé dans la liste des précommandes ! Mais de toute façon, nous pensons être en mesure d’honorer toutes les précommandes dès la première livraison.
On vous enverra un mail aujourd'hui avec les dernières nouvelles.
Bref, je salue Astel pour sa communication et son suivi mais sur ce point quelque chose "cloche" ...
Myself toujours aussi impatient !!!
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le message
Merci d'avance.
Commentaire
-
Je n'ai pas de lien pour le calibrage batterie, je ne pense pas qu'il sera nécessaire sur ce téléphone sauf si tu fais que surfer... je ne le ferai même pas ce calibrage.
Il y a plein de mini tuto pour ça sur le net.
Aller pour la Nième fois je le remet :
il faut :
1 -charger le téléphone allumé pendant au moins huit heures
2 -débrancher le téléphone du chargeur, l'eteindre et le rebrancher au chargeur pendant une heure
3 -débrancher le téléphone du chargeur, l'allumer, attendre 2 minutes, l'eteindre et le remettre à charger une heure
Ça double quasi la batterieSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par Myself Voir le messageC'est tout de même assez injuste pour ceux qui ont effectué le versement dès la commande passée. J'ai versé dès le 1er jour et je ne serai pas "récompensé" par rapport à ceux qui ont commandé sans payer ... Certains commandent sur plusieures enseignes à la fois et multiplient les chances d'être plus rapidement servi pour ensuite annuler les autres commandes.
Bref, je salue Astel pour sa communication et son suivi mais sur ce point quelque chose "cloche" ...
Myself toujours aussi impatient !!!Navré d'apprendre que tu trouves notre système injuste.
Pourtant, il est en place depuis longtemps et nous n'avons jamais eu de retour négatif à ce sujet. Le fait est que comme tu dois le savoir la réception d'un virement bancaire peut prendre plus ou moins de temps en fonction de la banque. Je trouve qu'il serait donc assez nul d'avantager une banque plutôt qu'une autre. De toute façon, dans ce cas, le débat n'a pas lieu d'être car nous pensons recevoir assez de stock pour satisfaire toutes les précommandes. Et puis, lorsqu'une précommande est placée et que lors de la réception des premiers exemplaires, le virement bancaire n'a pas encore été reçu, la priorité va bien sûr aux suivants et à ceux qui ont déjà payé.
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
Ça me rappel quelques topics, il y a toujours un très impatient et c'est celui-ci en général qui lâche son téléphone aussi viteSamsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Je comprends parfaitement bien cette impatience.
Astel n'est en rien responsable de ça mais Samsung oui.
Lorsqu'une société parvient à faire un énorme buzz et donc à recevoir une multitude de pré-commandes, elle doit communiquer sur les dates de disponibilité.
Lorsqu'Apple sort un nouvel iphone, il est vendu au jour et à l'heure.
Ici les clients doivent patienter et les sociétés qui vendent leurs gsm doivent faire fasse à l'impatience regnante et grandissante.
Ce n'est pas normal. Samsung doit être capable d'assumer son buzz et son produit.
Commentaire
Commentaire