Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jordi92 Voir le message
    Bonjour

Vous pensez recevoir assez de stock pour satisfaire toutes les préco? ^^
    Parceque j'ai commandé y a une bonne semaine déjà et je viens d’effectuer le paiement, rassurez-moi lol
    bah donc tu sera en fin de liste car tu va etre mit dans la liste aujourd'hui et non semaine passer si je me trompe :P et moi aussi je me demande exactement pareil .... vous aurais assez de samsung galaxy's II pour tout les preco ??? ! car il y en a beaucoups il me semble ...
     I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Me réjouit de l'avoir aussi.fait lgt que je n'ais plus été si impatient :-)

Pourrait le tester avec mon I4 avant de le vendre.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Bon, on ne dit que du bien de ce SGS2, je viens jouer un peut le trouble fête

Difficile de lui trouver des failles par rapport a ses concurrents direct et pourtant en voici un trouvé par gsmarena.

Après avoir tenu 8 heures et 5 minutes en lecture vidéo (voir ici) ils ont testé l'autonomie pour le surf web et ont utilisé une méthode précise la même pour plusieurs mobiles : iPhone 4, Xperia Arc, LG Optimus black, le Galaxy s et le Galaxy S2.

Le résultat est :

Web browsing battery life test:
        Apple iPhone 4 – 7:40 h
        Sony Ericsson Xperia Arc – 5:25 h
        Samsung I9100 Galaxy S II – 4:59 h (Opera Mobile browser)
        LG Optimus Black – 4:30 h
        Samsung I9100 Galaxy S II – 4:22 h (stock browser)
        Samsung I9000 Galaxy S – 4:06 h
        Source : http://blog.gsmarena.com/showdown-sa...t-so-brightly/

Commentaire

• Bonjour,
          Pour parler d'autre chose, est-ce qqun a déjà trouvé un support voiture pour le S2. Je m'explique, j'ai un Proclip Brodit avec support pour iPhone, vu que g commandé le S2 j'aimerais changer le support iPhone qui est independant du Proclip. Normalement j'utilise Smartroute.fr pour cela mais ils ont encore rien. Comme on doit attendre le S2 j'en profite pour déjà obtenir les accessoires.

Quun aurait-il une idée?

Maintenant ma question est surement prématurée et ce genre de matos va sortir d'ici peu. Mais bon qui ne demande rien ...

Commentaire

• Envoyé par Philou1070 Voir le message
            Hello tous,

Je reviens à l'instant de chez Vanden Borre (shopping d'Anderlecht)

Livraison de 200 pièces Galaxy S II le 23/05

Livraison de 50 pièces Galaxy S II le 25/05

Livraison de 50 pièces Galaxy S II le 27/05

Ensuite livraison de 100 pièces le 03/06 et de 100 pièces le 07/06

Le magasin d’Anderlecht à 76 prè commandes.

donc si je comprend bien le 23, ils en ont 3x plus que les commandes? y'a donc des chances de s'en procurer un..
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par Jordi92 Voir le message
              Bonjour

Vous pensez recevoir assez de stock pour satisfaire toutes les préco? ^^
              Parceque j'ai commandé y a une bonne semaine déjà et je viens d’effectuer le paiement, rassurez-moi lol
              Bonjour Jordi,

C'est la date de commande qui compte et non la date de paiement. Tu es donc plutôt bien placé dans la liste des précommandes ! Mais de toute façon, nous pensons être en mesure d’honorer toutes les précommandes dès la première livraison.

On vous enverra un mail aujourd'hui avec les dernières nouvelles.
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• DavidSic un calibrage batterie et on gagne quelques heures.

Bon je suis toujours pour remettre le train sur les rails retour au sujet avec vidéo truc & astuce

Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                  Bonjour Jordi,

C'est la date de commande qui compte et non la date de paiement. Tu es donc plutôt bien placé dans la liste des précommandes ! Mais de toute façon, nous pensons être en mesure d’honorer toutes les précommandes dès la première livraison.

On vous enverra un mail aujourd'hui avec les dernières nouvelles.
                  C'est tout de même assez injuste pour ceux qui ont effectué le versement dès la commande passée. J'ai versé dès le 1er jour et je ne serai pas "récompensé" par rapport à ceux qui ont commandé sans payer ... Certains commandent sur plusieures enseignes à la fois et multiplient les chances d'être plus rapidement servi pour ensuite annuler les autres commandes.
                  Bref, je salue Astel pour sa communication et son suivi mais sur ce point quelque chose "cloche" ...

Myself toujours aussi impatient !!!

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                    DavidSic un calibrage batterie et on gagne quelques heures.

Bon je suis toujours pour remettre le train sur les rails retour au sujet avec vidéo truc & astuce

Je suis au boulot et sans le son ... je pensais que la vidéo traitait du calibrage batterie mais en faite c'est le glisser gauche-droite sur le contact qui appelle ou envoie le sms ... Tu aurais un lien pour le calibrage batterie ?

Merci d'avance.

Commentaire

• Je n'ai pas de lien pour le calibrage batterie, je ne pense pas qu'il sera nécessaire sur ce téléphone sauf si tu fais que surfer... je ne le ferai même pas ce calibrage.

Il y a plein de mini tuto pour ça sur le net.

Aller pour la Nième fois je le remet :

il faut :

1 -charger le téléphone allumé pendant au moins huit heures

2 -débrancher le téléphone du chargeur, l'eteindre et le rebrancher au chargeur pendant une heure

3 -débrancher le téléphone du chargeur, l'allumer, attendre 2 minutes, l'eteindre et le remettre à charger une heure

Ça double quasi la batterie
                      Proximus - smart25

Commentaire

• Myself, on est pas a 2-3 jours lol et astel comme vanden borre ou autres peu rien faire, sinon sonne au distributeur

et Thomas a bien dit que il sera dispo pour toute les précommandes donc......... patience ça sera lundi ou mardi

Commentaire

• Envoyé par Myself Voir le message
                          C'est tout de même assez injuste pour ceux qui ont effectué le versement dès la commande passée. J'ai versé dès le 1er jour et je ne serai pas "récompensé" par rapport à ceux qui ont commandé sans payer ... Certains commandent sur plusieures enseignes à la fois et multiplient les chances d'être plus rapidement servi pour ensuite annuler les autres commandes.
                          Bref, je salue Astel pour sa communication et son suivi mais sur ce point quelque chose "cloche" ...

Myself toujours aussi impatient !!!
                          Rolala Myself ! Navré d'apprendre que tu trouves notre système injuste. Pourtant, il est en place depuis longtemps et nous n'avons jamais eu de retour négatif à ce sujet. Le fait est que comme tu dois le savoir la réception d'un virement bancaire peut prendre plus ou moins de temps en fonction de la banque. Je trouve qu'il serait donc assez nul d'avantager une banque plutôt qu'une autre. De toute façon, dans ce cas, le débat n'a pas lieu d'être car nous pensons recevoir assez de stock pour satisfaire toutes les précommandes. Et puis, lorsqu'une précommande est placée et que lors de la réception des premiers exemplaires, le virement bancaire n'a pas encore été reçu, la priorité va bien sûr aux suivants et à ceux qui ont déjà payé.
                          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Ça me rappel quelques topics, il y a toujours un très impatient et c'est celui-ci en général qui lâche son téléphone aussi vite
                            Proximus - smart25

Commentaire

• Je comprends parfaitement bien cette impatience.
                              Astel n'est en rien responsable de ça mais Samsung oui.
                              Lorsqu'une société parvient à faire un énorme buzz et donc à recevoir une multitude de pré-commandes, elle doit communiquer sur les dates de disponibilité.
                              Lorsqu'Apple sort un nouvel iphone, il est vendu au jour et à l'heure.
                              Ici les clients doivent patienter et les sociétés qui vendent leurs gsm doivent faire fasse à l'impatience regnante et grandissante.
                              Ce n'est pas normal. Samsung doit être capable d'assumer son buzz et son produit.

Commentaire

• Et l'on est bcp plus impatient lorsque l'on a déjà payé LOL c'est pour ça que jattend qu'il sorte dans un shop si ça tombe ce vendredi ils seront dans les vandenborre..
                                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                                X