Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la batterie tient cbien de temps?

Commentaire

• Quelques photos comparative avec le SE Xperia Arc faite par un membre d'un forum sur son flickr -> http://www.flickr.com/photos/kitsva/...7626531399433/

Je suis assez impressionné par ce SGS2 mais a comparer avec le Arc c'est un peut la belle et la bête

Commentaire

• Il excel partout quand même ce bolide, à part le bouton de la caméra c'est pour moi le premier mobile "parfait".

Il parait d'après plusieurs test qu'il est excellent en batterie, 10h en vidéo si je me souviens bien.
        Dernière modification par mimstyle, 06 mai 2011, 22h26.
        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• le bouton de la camera ...pourquoi?

Commentaire

• Le bouton physique il y en a pas ......

Pour le navigateur web ça y est ils ont enfin trouver le truc c'est trop bien.
            Proximus - smart25

Commentaire

• On peut dire que ce SGS2 est un véritable monstre parmi les androphones.

Le problème (pour moi) c'est que c'est un Samsung, comme certains j'ai un problème avec les mobiles coréens

Ce que je lui reproche c'est d'avoir un design passe partout (comme la plupart des Samsung).

On ne peut pas vraiment le comparer au Arc qui est plus modeste côté hardware, le Optimus 2x est plus approprié comme concurrent.

Cela dit si on veut vraiment comparer avec le Arc ce dernier a un design plus personnel et plus sympa, un apn qui semble donner des résultats plus plaisant pour les photos de jour, un écran de meilleure résolution...et probablement plus lisible au soleil, des couleurs moins saturées que le amoled.

Pour le reste c'est un question de gouts et de besoins de chacun.

Commentaire

• Envoyé par davidsic Voir le message
                On peut dire que ce SGS2 est un véritable monstre parmi les androphones.

Le problème (pour moi) c'est que c'est un Samsung, comme certains j'ai un problème avec les mobiles coréens

Ce que je lui reproche c'est d'avoir un design passe partout (comme la plupart des Samsung).

On ne peut pas vraiment le comparer au Arc qui est plus modeste côté hardware, le Optimus 2x est plus approprié comme concurrent.

Cela dit si on veut vraiment comparer avec le Arc ce dernier a un design plus personnel et plus sympa, un apn qui semble donner des résultats plus plaisant pour les photos de jour, un écran de meilleure résolution...et probablement plus lisible au soleil, des couleurs moins saturées que le amoled.

Pour le reste c'est un question de gouts et de besoins de chacun.
                sincerement je ne peut comparer ses 2 modele car j'en ai eu aucun en mains lol mais se SGS II me plait tellement :O et en photo j'avoue que le arc a plus de couleur mais bon .... ses pas l'appareil photo qui fait le galaxy's II han :P lui au moins il peut filmer en full HD et lire les fichier HD video MKV que j'attend depuis tellement longtemps et la batterie bah 1650 mah ses bien enorme ^^
                 I'm an Apple Addict 

Commentaire

• Les photos faites par le sgs2 sont excellentes et très réalistes, c'est une de ses qualités.
                  Proximus - smart25

Commentaire

• Après Samsung galaxy s je ne veux plus des samsung
                    Dernière modification par l'union, 06 mai 2011, 23h48.
                    L'union fait la force.

Commentaire

• je n'ai jamais eu un SE Arc en main et je ne sais donc pas si son écran est lisible en plein soleil mais je peux vous dire que le SGS2 a un écran qui est parfaitement lisible en plein soleil, bien plus que mon ancien iPhone4 et que celui de mon Optimus 2X que j'ai tjs , je peux même dire que je n'ai jamais eu un GSM avec un écran si lisible en plein soleil !!!!!

ps; pour l'autonomie c'est encore un peux tôt mais je crois que par rapport au Optimus 2X c'est le jour et la nuit (il à l'air de tenir aussi bien que mon iPhone 4)

Jmarc
                      Dernière modification par jmarc690, 06 mai 2011, 23h50.
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Merci pour ces infos.
                        Proximus - smart25

Commentaire

• Jmarc peux-tu faire une petite comparaison avec le motorola atrix ? Merci

Le samsung n'a pas de sortie HDMI ?

Merci

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• Envoyé par tarik1489 Voir le message
                            Jmarc peux-tu faire une petite comparaison avec le motorola atrix ? Merci

Le samsung n'a pas de sortie HDMI ?

Merci
                            non pas de hdmi ... faudra acheter un adaptateur
                             I'm an Apple Addict 

Commentaire

• je me pose encore la question sur les films pris en HD.. bien sûr c'est du 1080p mais ce qui m'embête, c'est le framerate utilisé..du 30fps.

Sur mon lecteur multimedia DUNE HD, les films enregistrés en HD de ma caméra JVC en 30fps passent automatiquement en 60 et c'est parfait, c'est super stable et ça fait pas mal aux yeux, par contre bizaremment les films du Galaxy S aussi en 30, je sais pas pourquoi, l'appareil les met automatiquement en 23976, ce qui provoque des saccades gênantes.

Et je me dis que le S2 ça sera pareil... quelqu'un sait où je pourrais trouver quelque part des vidéos prises par le S2 non compressées et en full HD, pour tester??

merchi
                              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Sur gsmarena.com .

The Samsung I9100 Galaxy S II comes with an 8MP auto-focus camera for photos of up to 3264 x 2448 pixel resolution. It comes with an LED flash but nothing...
                                Proximus - smart25

Commentaire

Chargement...
                                X