Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci !
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par Rebel242 Voir le message
      je commence dèja à regretter mon iPhone 4 rien que pour la gestion de batterie

Je me suis justement séparer de mon iPhone tout à l'heure pour commander celui-ci ... ne vient pas me faire peur

Commentaire

• vais pas te faire peur mais ton ancien htc legend (que ma femme à toujours) tiens mieux la charge !
        realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• Le calibrage cest bizarre comme truc hein
          Est ce que le KE7 est beaucoup mieu que le filmware d origine?

Commentaire

vais pas te faire peur mais ton ancien htc legend (que ma femme à toujours) tiens mieux la charge !
            J'en ai utilisé des téléphones depuis

Sinon s'il arrive à tenir un jour et qu'il me reste même 20% quand je vais dormir, ça me va. Je rechargeais mon iPhone tous les jours car je finissais entre 30 et 50% à la fin de la journée.

Commentaire

• Perso j'ai laissé le firmware d'origine, la batterie commence à être bien rôdée. Levé à 8h ce matin, j'ai tweeté, lu des vidéos en flash, peu d'appels et à cette heure ci la batterie est à 80%. J'ai un live wallpaper, fancy widget pro et quelques widgets (6 bureaux)
              Impeccable, je suis très heureux de mon SGS2 !

Le prochain firmware officiel (2.3.4) devrait encore améliorer l'autonomie.

Commentaire

• Envoyé par LifeNight01 Voir le message
                Perso j'ai laissé le firmware d'origine, la batterie commence à être bien rôdée. Levé à 8h ce matin, j'ai tweeté, lu des vidéos en flash, peu d'appels et à cette heure ci la batterie est à 80%. J'ai un live wallpaper, fancy widget pro et quelques widgets (6 bureaux)
                Impeccable, je suis très heureux de mon SGS2 !

Le prochain firmware officiel (2.3.4) devrait encore améliorer l'autonomie.
                tu as fais le calibrage?

Commentaire

vais pas te faire peur mais ton ancien htc legend (que ma femme à toujours) tiens mieux la charge !
                  Ton "vieux" Legend ou ton vieux iphone tiennent mieux parce que la batterie est rodée et le smartphone a une calibration meilleure après quelques recharges.

C'est valable pour tout ce qui contient une batterie.

Faut pas comparer une batterie après 3 recharges avec une autre qui a 200 recharges.

J'avais la même chose avec le Desire, les deux premières c'était catastrophique. Ensuite ça s'est largement amélioré.
                  HTC HD+ TT7
                  &
                  PS3 40 Go

Commentaire

• Dites, le calibrage, on doit le faire quand exactement ? Pas d'importance ou on doit attendre le grand minimum de la batterie pour l'entamer ? Pour l'instant, depuis que je l'ai acheté, j'ai juste fait une charge d'environ 6h après avoir attendu qu'elle soit au minimum possible. (Il ne se décharge pas vite car je n'ai pas encore d'opérateur 3G, je reçois ma SIM demain ou mardi).

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
                      Dites, le calibrage, on doit le faire quand exactement ? Pas d'importance ou on doit attendre le grand minimum de la batterie pour l'entamer ? Pour l'instant, depuis que je l'ai acheté, j'ai juste fait une charge d'environ 6h après avoir attendu qu'elle soit au minimum possible. (Il ne se décharge pas vite car je n'ai pas encore d'opérateur 3G, je reçois ma SIM demain ou mardi).
                      Je me pose la meme question :s

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
                        Ton "vieux" Legend ou ton vieux iphone tiennent mieux parce que la batterie est rodée et le smartphone a une calibration meilleure après quelques recharges.

C'est valable pour tout ce qui contient une batterie.

Faut pas comparer une batterie après 3 recharges avec une autre qui a 200 recharges.

J'avais la même chose avec le Desire, les deux premières c'était catastrophique. Ensuite ça s'est largement amélioré.
                        ben je croise les doigts...sinon c'est selon mon humeur...je le fout en vente ou je le jette !
                        realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• Dites, que ce qu'on peut faire avec ce Galaxy SII et q'on ne peut pas faire avec un autre smartphone? Plus de 60 pages, dont les 2/3 remplies avec l'histoire de date de sortie répoussée, mauvaises promesses des revendeurs et la frustration des asteleurs, je pense qu'il y a un peu trop de mélanges dans ce fil.

Car certains vont acheter ce smarphone et ne même pas l'utiliser au 30 ou 40% de son potentiel réel. Ce serait vraiment triste...

Commentaire

• salut,

Petite question concernant le wifi: est-ce que quelqu'un a essayé de s'éloigner de son modem/routeur de plusieurs mettre? Est-ce que la réception est bonne chez vous?

Moi je suis un peu déçu au niveau de la réception.

J'ai un modem/routeur compatible wifi N mais lorsque je m'éloigne de plusieurs mettre, le téléphone ne capte plus bien le wifi, alors qu'avec mon pc portable, je peux aller n'importe où dans la maison, même dans les caves, et la réception reste bonne.

J'ajouterai aussi, que wifi (ou 3g) ou non, le téléphone a tendance à chaufer énormément. Si j'ai bien lu sur ce forum, certains ont le même problème et d'autres non?

Commentaire

• En effet la réception du Wifi est loin d’être au top sur le GS2 (problème soulever sur de nombreux forum) là ou je suis à fond avec mon iPhone4 le SG2 peine a tenir les 2/3 barres, mais bon je n'ai aucun soucis de connexions
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Nickel pour moi le wifi ...
                                Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

Chargement...
                                X