If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La différence majeure entre la V30 et la V31 c'est que tu passe de la KJ2 à la KJ3 et tu as la nouvelle version
du Jkay qui offre encore bien plus de personnalisation qu'avant.
Pour le flashé peu importe la version du CWM ça passe sans soucis.
Tu dois néanmoins veiller à ce qu'il soit desimlocké pour que tu puisse l'utiliser avec un opérateur belge...Même s'il existe une application pour le débloquer, à certaines conditions.
des utilisateurs de ce s2 avec exchange, en utilisation "pro" ? Je vise les mails, of course, mais aussi l'agenda (avec ou sans partage,...) et les contacts.
Par rapport à l'agenda, en particulier, possible d'indiquer qu'un event est "privé" ?
Un petit message pour signaler pour la seconde fois le sérieux de la boutique Astel.
En effet, ma première satisfaction m'a été procurée par le fait que mon Galaxy S2 m'avait été livré en mains propres et primeur absolue.
Ma seconde satisfaction est liée au faite qu'il y a peu ma batterie d'origine était HS et ce à peine quelques mois après l'achat. Résultat Astel m'avait proposé de me prêter un Galaxy S2 le temps de la réparation de ce dernier. Comme c'était la batterie qui était HS et pas l'appareil (j'avais acheté et installé la nouvelle batterie officielle Samsung de 2000 mAh), ils m'ont remboursé un montant convenu sur mon compte en banque !
Pour le peu que le prix soit compétitif et que la primeur de l'appareil soient au rendez-vous, mon prochain achat smartphone se fera sur Astel à n'en pas douter !!!
J'aimerais bien qu'on me dise pourquoi mon S2 (non rooté, Android 2.3.5) ne tient à peine qu'une nuit en veille (donc sans que je m'en serve)..
Social Hub ou FBook ça pompe autant ? Hier soir: 97% batterie, je vais dormir, je le reprends ce matin: 13% !
Applics en cours: paramètres/horloge/swiftkeyX/battery widget/comm vocale/maps
J'ai forcé à quitter le hub, mail, fbook et DRM je sais plus quoi.. Tout ça se remet dès que je consulter mes mails ou Fbook.
Dois-je forcer à quitter chaque fois que j'ai consulté mes mails ou regardé mon FB ? C'est lourd !
Bizarrement, la semaine passée par contre je tenais 3 jours quasiment avec le même usage..
Comprends pas.. Surtout que hier, je n'ai pas été sur le web, pas YTube, pas filmé, rien, et je perds 80% de ma batterie la nuit (et non, cette fois je ne l'éteins plus jamais, je le laisse en veille)
Commentaire