Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• exact c'est la différence pour le cache batterie attention les housses,ou coque ne s'adapte plus à 100%

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
      ce n'est pas bizarre,c'est ainsi depuis bien lgt chez samsung

passage en V31 criskello pour ma part et une batterie de 2000 mah mtn y a plus qu'a tester.

[ATTACH=CONFIG]99492[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]99493[/ATTACH]

Non ce qui est bizarre c'est que nous on la pas.... la sonnerie est forte directement

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
        le tien est rooté!(j'ai vu celui que tu as racheté à john1977) donc il sonne "bien"
        Non Yasmine, John l'avait unrooté, il est donc 100% d'origine quand je l'ai reçu

Commentaire

• Envoyé par scania46 Voir le message
          Non ce qui est bizarre c'est que nous on la pas.... la sonnerie est forte directement
          Exat comme moi Scania ! Maintenant comme dit auparavant on va pas se plaindre hein au contraire ...

Dis moi de quand date le tien ? (date d'achat) peut être que les dernières versions ont été mises à jour par Samsung

Le mien date d'Octobre (date d'achat)
          Dernière modification par Ricket, 22 novembre 2011, 01h03.

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
            ce n'est pas bizarre,c'est ainsi depuis bien lgt chez samsung

passage en V31 criskello pour ma part et une batterie de 2000 mah mtn y a plus qu'a tester.

[ATTACH=CONFIG]99492[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]99493[/ATTACH]
            Salut Toyo,

Qu'as tu ou voir comme différence entre la V30 et la V31 ? Tu sais nous faire un petit retour de tes impressions, merci

Tu as flashé la V31 avec un CWM version 3.0 ou 4.0 ?

Commentaire

• La différence majeure entre la V30 et la V31 c'est que tu passe de la KJ2 à la KJ3 et tu as la nouvelle version
              du Jkay qui offre encore bien plus de personnalisation qu'avant.
              Pour le flashé peu importe la version du CWM ça passe sans soucis.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Merci pour les infos à tous ^^ m'en vais tester tout ça

Mais qu'il est bien le S2

Commentaire

• bonjour,
                  je suis aussi en criskelo v31 avec un thème révolution que j'ai modifié pour le jkay v13.

que du bonheur.
                  Fichiers attachés

Commentaire

• Pouvez vous me dire si il y a une différence entre un S2 Belge et un Français???

Simlock? Pas de soucis lors de mise à jour????

Désolé mais jusqu'ici, j'étais IPhone....

Commentaire

• Il n'y a pas de différence à ma connaissance.

Tu dois néanmoins veiller à ce qu'il soit desimlocké pour que tu puisse l'utiliser avec un opérateur belge...Même s'il existe une application pour le débloquer, à certaines conditions.

Commentaire

• Envoyé par 123daout Voir le message
                        bonjour,
                        je suis aussi en criskelo v31 avec un thème révolution que j'ai modifié pour le jkay v13.

que du bonheur.
                        Très joli

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
                          Exat comme moi Scania ! Maintenant comme dit auparavant on va pas se plaindre hein au contraire ...

Dis moi de quand date le tien ? (date d'achat) peut être que les dernières versions ont été mises à jour par Samsung

Le mien date d'Octobre (date d'achat)

Date d'achat du mien 01 / 10 / 2011

Version Android 2.3.3

Numero GINGERBREAD .XWKF3

Commentaire

• bonjour à tous,

des utilisateurs de ce s2 avec exchange, en utilisation "pro" ? Je vise les mails, of course, mais aussi l'agenda (avec ou sans partage,...) et les contacts.

Par rapport à l'agenda, en particulier, possible d'indiquer qu'un event est "privé" ?

Merci d'avance pour tout feedback à ce sujet ;-)

Bonne soirée !

Commentaire

• Un petit message pour signaler pour la seconde fois le sérieux de la boutique Astel.

En effet, ma première satisfaction m'a été procurée par le fait que mon Galaxy S2 m'avait été livré en mains propres et primeur absolue.

Ma seconde satisfaction est liée au faite qu'il y a peu ma batterie d'origine était HS et ce à peine quelques mois après l'achat. Résultat Astel m'avait proposé de me prêter un Galaxy S2 le temps de la réparation de ce dernier. Comme c'était la batterie qui était HS et pas l'appareil (j'avais acheté et installé la nouvelle batterie officielle Samsung de 2000 mAh), ils m'ont remboursé un montant convenu sur mon compte en banque !

Pour le peu que le prix soit compétitif et que la primeur de l'appareil soient au rendez-vous, mon prochain achat smartphone se fera sur Astel à n'en pas douter !!!

Merci Astel !

Myself alias Christophe.

Commentaire

• J'aimerais bien qu'on me dise pourquoi mon S2 (non rooté, Android 2.3.5) ne tient à peine qu'une nuit en veille (donc sans que je m'en serve)..
                                Social Hub ou FBook ça pompe autant ? Hier soir: 97% batterie, je vais dormir, je le reprends ce matin: 13% !
                                Applics en cours: paramètres/horloge/swiftkeyX/battery widget/comm vocale/maps
                                J'ai forcé à quitter le hub, mail, fbook et DRM je sais plus quoi.. Tout ça se remet dès que je consulter mes mails ou Fbook.
                                Dois-je forcer à quitter chaque fois que j'ai consulté mes mails ou regardé mon FB ? C'est lourd !
                                Bizarrement, la semaine passée par contre je tenais 3 jours quasiment avec le même usage..

Comprends pas.. Surtout que hier, je n'ai pas été sur le web, pas YTube, pas filmé, rien, et je perds 80% de ma batterie la nuit (et non, cette fois je ne l'éteins plus jamais, je le laisse en veille)

Commentaire

Chargement...
                                X