Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'envie de voir le look de ICS m'a fait franchir le pas

Je suis à présent en version 4.0.3

Pas mal de (petits) changements esthétique (les icones du menu par exemple + icones réseau & Wifi)

J'ai fait une remise à zéro (retour config. usine) avant de changer de firmware, je vais ré-installer toutes mes applications maintenant.

Allez hop au boulot !

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
      L'envie de voir le look de ICS m'a fait franchir le pas

Je suis à présent en version 4.0.3

Pas mal de (petits) changements esthétique (les icones du menu par exemple + icones réseau & Wifi)

J'ai fait une remise à zéro (retour config. usine) avant de changer de firmware, je vais ré-installer toutes mes applications maintenant.

Allez hop au boulot !
      c'est le kp8 ca? il est stable? ou bien c'est un android stock comme cyanogenmode 9??

Commentaire

• Oui c'est bien la version KP8

Jusqu'à présent c'est stable, pas de latence. 1 seul bug : pour la mémoire il indique "mbar" au lieu de "Mo" (méga-octet), bon c'est pas dramatique !

Pour le reste je suis en train de découvrir

Ce n'est pas une rom stock et la surcouche Touchwiz est toujours présente

On peut avoir la météo sur l'écran de déverrouillage, cooooool

On peut régler le nombre de processus qui tournent en arrière plan
        On peut choisir de quitter les applications lorsqu'on appuie sur la touche "retour" (au lieu de tourner en arrière plan)
        On peut règler échelle animation fenêtre et de même pour les transitions

Nouveau fond d'écran animé
        Nouvelle icone 3G

Le root est possible sur la version KP8 mais il est déconseillé pour le moment, il apporte quelques bugs , la prudence s'impose

Je continue la découverte ...
        Dernière modification par Ricket, 03 January 2012, 00h52.

Commentaire

• Je n'ai jamais utilisé KIES mais bien souvent ODIN.
          Depuis quelques temps, je tourne en officiel mais lorsque je branche mon S2 à mon pc, KIES me dit qu'il ne prend en charge mon périphérique.

Version bande base : I9100XXKI4
          Version kernel 2.6.35.7-I9100XWKJ3-CL647431 root@DELL82 #2
          Numéro de version : GINGERBREAD.XWKJ3

Ai une mauvaise version de rom ? Si oui, quel rom dois-je installer ?

D'avance merci

--> Rectification : ca fonctionne et j'ai bien un mise-à-jour. Je n'ai rien fait en ***********. Juste réinstaller
          Dernière modification par psylopath, 03 January 2012, 22h22.

Commentaire

• Quelqu un aurait une date ou des infos concernant la mise a jour officiel vers ics sur nos s2 ? Mercu
            sigpic

Commentaire

• J'ai le meme problème, quelqu'un a une solution?

Merci

Envoyé par scania46 Voir le message
              Bonsoir

quand je me connecte via Kies il me marque

Votre peripherique ne prend pas en charge la mise a niveaux via le logiciel kies

Je fais comment ???????

Merci

Commentaire

• Désolé erreur double post
                Dernière modification par psylopath, 03 January 2012, 22h26.

Commentaire

• Envoyé par thesleeper Voir le message
                  J'ai le meme problème, quelqu'un a une solution?
                  Merci
                  Moi Kies ne voulait pas en prendre en charge tout simplement mon S2 (voir 1 ou 2 messages plus bas).
                  J'ai desinstaller et j'ai réinstallé. Il y a une mise à jour qui apparement daterai d'aujourd'hui.
                  Et ca marche. D'ailleurs j'ai eu droit à une mise-à-jour du S2

Commentaire

• moi je sous sous la version 2.3.4. q'uest-ce que je dois faire? je n'en sais rien en android
                    L'union fait la force.

Commentaire

• aucune mise à jour disponible
                      L'union fait la force.

Commentaire

• Moi, j'étais en 2.3.5 et via le smartphone, il n'y avait aucune mise-à-jour.
                        Par contre via KIES, la version 2.3.6 m'a été proposée.

Commentaire

• je n'arrive pas brancher mon samsung au pc. les pilotes ne s'installent pas. je ne sais pas pourquoi, donc je ne sais pas faire la mise à jour.
                          L'union fait la force.

Commentaire

• Quand je connecte mon SGS2 au PC via USB, le PC tente d'installer un driver nommé "SAMSUNG Mobile MTP Device".
                            Le PC à la fin me mets "echec" ..... "le Périphérique n'a pas pu être installé"
                            Ce problème a déjà été rencontré par certains?
                            L'union fait la force.

Commentaire

• As tu la case "débogage USB" cochée ? ca se trouve dans Paramètres -> Developpement

Essaie et dis nous ce qu'il en est

Commentaire

• Effectivement j'ai eu aussi ce problème. Si j'ai bon souvenir, j'ai désinstallé KIES et SAMSUNG USB Driver for Mobile Phones et puis j'ai rebranché mon S2 et le driver c'est bien installé et puis ai remis KIES.

Remarque, si j'ai bon souvenir, sur l'écran de connection, il y a un bouton qui dit un truc du genre 'Depanner ...' et je me souviens que j'ai utilisé aussi ce dernier.
                                Dernière modification par psylopath, 06 January 2012, 09h48.

Commentaire

Chargement...
                                X