Mise à jour vers ICS le 15 mars.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung galaxy S 2
Réduire
X
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageMise à jour vers ICS le 15 mars.
Elle est déployée depuis le début du mois, où as tu vu qu'elle serait dispo pour la Belgique le 15 Mars ?
De quelle version parle t-on ? 4.0.3 ?
Commentaire
-
Connaissez-vous deux applies permettant :
- Avoir les effets graphiques "météo" présents sur un HTC Desire, HD 2 et autre sense ? (Essuie glace, ...)
- Un widget (ou autre) activant et désactivant le data (j'avais installé Battery Booster mais je n'ai pas cette fonction) ?
D'avance, merci !
Commentaire
-
Marco, pas besoin de widget pour désactiver le data, un appuis long sur le bouton d'allumage et la tu as "mode réseau" qui permet d'activer/désactiver la transmission via la 3G.
Perso j'utilise fancy widget pour la météo, il est gratuit et animé (du moins une fois l'app ouverte, pas sur l'écran d'accueil).
Commentaire
-
Sur des sites Anglais, tu as reçu officiellement la mise à jour ? J'ai encore vu personne la recevoir.Envoyé par Ricket Voir le messageElle est déployée depuis le début du mois, où as tu vu qu'elle serait dispo pour la Belgique le 15 Mars ?
De quelle version parle t-on ? 4.0.3 ?Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
J'ai un très léger souci avec mon S2, j'ai Swiftkey X depuis des mois, j'en suis fort content mais depuis peu, j'ignore si mon S2 a un souci mais quand je quitte le clavier lors de sms ou mails rapidement pour revenir au menu d'accueil, la moitié du bas de l'écran reste sur le clavier quelques fractions de secondes, voire même 1 ou 2 secondes, ça n'arrivait jamais avant. On dirait qu'il freeze quand je quitte le clavier trop vite. D'autres ont eu ce souci ?
Sinon, j'ai qqes sites de news dans mes favoris web, dont la DH (bah oui, pour croiser l'info) mais sur mon S2 les polices buggent à mort, tous leurs articles sont illisibles (genre la de/?%rni°*%re heure). Normal ?
Commentaire
-
La mise à jour vers Android 4.0 commence demain officiellement en Corée I9100XXLPJ et très rapidement après dans le reste du monde via Kies.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Samsung Galaxy S II ICS review: Sugar coated : http://www.gsmarena....-review-737.php
Pas mal d'améliorations (dont les performances assez impressionnantes dans les benchmarks comparé a gingerbread) et même le rendu des couleurs de l'apn et des vidéos !
Ice Cream Sandwich update brings:
Improved user interface
Faster web browser with added features
Slightly better graphics performance
Slightly better battery life
Stereo sound in videos
SNS integration into phonebook
Better UI for switching apps and killing them
Face unlock
Built-in data usage monitor
Commentaire

Commentaire