Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis Android 4.0.3 plus moyen de faire les MAJ par exemple de Angry Birds ou Instagram qu'il me propose depuis 1 semaine..
    j'ai une erreur 'type 501' quand il lance le download

EDIT en wifi ça fonctionne, alors qu'en 3G ou même H+ c'était erreur directe.
    Dernière modification par lazarus, 22 avril 2012, 01h28.

Commentaire

• n'installe pas la maj, mais désinstalle l'application complètement , ensuite tu la réinstalles (essaie avec les gratuites !)
      j'ai eu la blague sur ma tablette archos passée aussi en ICS, plusieurs applis(tv guide, journaux.be.,keoly tv...)avaient la même erreur..j'espère juste pour toi que pour google map, tu n'auras pas ce problème, car on ne sait pas désinstaller l'application(juste les dernières maj)
      Sois aussi certain d'avoir un bon débit lors des maj
      et...une seule maj à la fois, pas "lancer les 4 mises à jour"
      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Hep !

J'ai un Galaxy S2 qui tourne sur un ROM custom en 2.3 et j'aimerais la faire passer en 4.0.3. Evidemment Kies me refuse la mise à jour mais je ne parviens pas non plus à la faire via Odin !

J'ai essayé avec la 4.0.3 officielle de SFR mais lorsque je veux lancer la mise à jour avec Odin, voici le log :

<ID:0/031> Added!!
        <OSM> Enter CS for MD5..
        <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
        <OSM> Please wait..
        <OSM> I9100BULPC_I9100SFRLP7_I9100BULP6_HOME.tar.md5 is valid.
        <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
        <OSM> Leave CS..
        <ID:0/031> Odin v.3 engine (ID:31)..
        <ID:0/031> File analysis..
        <ID:0/031> SetupConnection..
        <ID:0/031> Can't open the serial(COM) port.
        <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

J'ai essayé avec plusieurs ports USB différents et rien ne change. Vous savez si je dois faire une manip supplémentaire pour passer d'une rom custom à une officielle ? :??:

Commentaire

• Pourquoi la rom sfr ? Tu es certain que c est une rom nue ?
          Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Envoyé par pouloud
            petite question : avant la mise à jour en ics, j'avais dans mes contacts, l'onglet facebook... mais maintenant même si le contact est lié au compte facebook, plus moyen d'avoir accès à cet onglet dans le répertoire... je sais pas si je m'exprime correctement mais s'il faut, j'enverrai des captures d écran pour montrer

merci
            Oui, Facebook bloque maintenant l'accès à Google, la guerre devient furieuse entre les 2 géants!

Pour info, au départ, Facebook permettait d'aller puiser ses contacts gmail pour inviter ses amis, et inversément, Facebook ne permettait pas d'aller importer ses amis, dans les conditions d'utilisation.

Google a donc pris cela très mal et a retiré les options Facebook d'Android.

Il existe neanmoins pas mal de petites applis sur le Market qui corrignt ce "défaut"

Commentaire

• Bonsoir à tous et à toutes

Voilà j'ai une question à vous posez, j'ai un SGS2 GT-I9100, je suis toujours en 2.3.5, version de la bande de base: i9100xxki4, version kernel: 2.6.35.7-9100xwki9-cl630390, je posséde cette appareil depuis le jour ou il est sorti, en pack proximus ma question impossible de mettre la mise à jour ICS sûr mon galaxy,kies me dit à chaque fois que je posséde la dérnierre MAJ quelqu'un c'est me dire pourquoi je ne sais pas l'avoir, dans l'appareil j'ai une carte sim base, et l'appareil proviens d'un pack proximus, le souçis pourrais provenir de là?

merçi pour vos réponses

pacha.
              sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Le problème ne vient pas de là. Test via kies, sinon il faudra encore attendre.
                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                  Le problème ne vient pas de là. Test via kies, sinon il faudra encore attendre.
                  Hello mimstyle

j'essaye sans arret via kies
                  sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Est ce que qq'un prend des fois des photos avec son S2 à des concerts ?
                    J'ai fait qqes tests hier soir, je change les ISO, le mode scène, etc mais je ne trouve pas les réglages idéaux.
                    Si vous les avez trouvés, merci (donc sujet qui bouge un peu et environnement sombre avec spots).
                    Hier j'en ai réussis très peu de vraiment nets (je me doute qu'avec un phone on ne fait pas si bien qu'avec un APN), donc j'ai passé ça dans Instagram et ça donne super bien mais si j'avais encore une meilleur image de base pour appliquer des effets...

Commentaire

• Pour info, le prix du Galaxy S2 est actuellement de 379 euros. Avec la dernière mise à jour.

Commentaire

• où?
                        j'ai un ami à Bordeaux qui en cherche un(nouveau), en ICS 4, mais le tout premier modèle du S2

Commentaire

• Envoyé par taraceboulba Voir le message
                          où?
                          j'ai un ami à Bordeaux qui en cherche un(nouveau), en ICS 4, mais le tout premier modèle du S2
                          En Allemagne, chez saturn ou mediamarkt, modèle blanc ou noir.
                          Nathalie
                          Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Ok merci, je lui transmets l'info et je regarde si il peut commander en ligne

Commentaire

• Pour commander en ligne: 387,64 € sur Amazon.de
                              Nathalie
                              Google Pixel 5 Black

Commentaire

• parfait
                                + 1 pour toi, je transmets à mon ami

Commentaire

Chargement...
                                X