Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chez moi , pas de mise à jour via wifi , mais elle etait dispo via kies pc. Allez comprendre quelque chose....
    En tout cas, mon gs2 a quand même pris un bon coup dans l aile au niveau autonomie. ....

Enfin bcp de pistes, certaines applications pas encore optimisées pour ics entre autre.. wait and see
    Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Y a du pour et du contre pour le moment.
      Après qqes jours d'utilisation:

Les +:

-video en fullHD
      -menus de bcp d'applications et paramètres modifiés et plus complets
      -(perso) la batterie tient plus longtemps
      -ajout de paramètres d'économie d'énergie et autres

Les -:

-freezes et plantages subits de certaines applications (qui ne plantaient pas avant), par exemple de swiftkey X qui est déjà resté à l'écran (bureau ou autre) en permanence, et donc j'ai dû redémarrer le S2 pour le faire partir.
      Navigon a crashé une fois aussi.

Commentaire

• Tu fais combien de temps +/- et avec quelle utilisation ? Pour ta batterie.

Moi par rapport à avant je dirais pas la moitié mais pas loin , dans les même conditions évidemment.
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Elle tient environ 2 jours. Avant jamais tenu plus d'un jour et demi maximum en l'utilisant régulièrement pour web, mails, APN/video et évidemment sms et communications.
          Sinon je ne joue quasiment jamais à des jeux (bien que j'en ai pas mal d'installés) et je ne tiens pas compte du GPS (de toute façon quand je m'en sers je le laisse branché sur mon allume-cigare en permanence).

EDIT j'ai du mal à dire pour la batterie, en fait ça peut être beaucoup plus, là j'ai fait la charge full hier vers 18H, et + de 24h après je suis encore à 80% (!) alors que je m'en suis servi, certes moins qu'en semaine, mais tout de même.
          Une chose que je n'avais pas mentionnée dans les +: quitter une applic maintenant quitte vraiment définitivement. Quand je vais voir dans le gestionnaire, les activités en cours sont toujours nulles, donc il ferme vraiment chaque applications sur simple retour avec la touche home.
          Dernière modification par lazarus, 15 April 2012, 21h50.

Commentaire

• erreur
            Dernière modification par toyo, 15 April 2012, 11h37.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Pour info :

Pour ceux qui ont un CSC DBT (Debitel Allemagne) la MAJ est dispo via Kies

Version :PDA:LP7/Phone:LPS/CSC:LP5(DBT)
              Dernière modification par Georgiooo, 16 April 2012, 21h31.

Commentaire

• Pas possible de mettre à jour vers ICS ni via Kies ni via le téléphone...
                Quelqu'un a déjà le coup?

Commentaire

• Envoyé par Jiraya Voir le message
                  Pas possible de mettre à jour vers ICS ni via Kies ni via le téléphone...
                  Quelqu'un a déjà le coup?
                  Oui ça m'est arrivé, j'ai flashé le GS2 avec la rom 4.03 bénélux moi-même via odin.

Commentaire

• Envoyé par LifeNight01 Voir le message
                    Oui ça m'est arrivé, j'ai flashé le GS2 avec la rom 4.03 bénélux moi-même via odin.
                    Flashé = perte de garantie ??

Commentaire

• Depuis Android 4.0.3 plus moyen de faire les MAJ par exemple de Angry Birds ou Instagram qu'il me propose depuis 1 semaine..
                      j'ai une erreur 'type 501' quand il lance le download

EDIT en wifi ça fonctionne, alors qu'en 3G ou même H+ c'était erreur directe.
                      Dernière modification par lazarus, 22 April 2012, 01h28.

Commentaire

• n'installe pas la maj, mais désinstalle l'application complètement , ensuite tu la réinstalles (essaie avec les gratuites !)
                        j'ai eu la blague sur ma tablette archos passée aussi en ICS, plusieurs applis(tv guide, journaux.be.,keoly tv...)avaient la même erreur..j'espère juste pour toi que pour google map, tu n'auras pas ce problème, car on ne sait pas désinstaller l'application(juste les dernières maj)
                        Sois aussi certain d'avoir un bon débit lors des maj
                        et...une seule maj à la fois, pas "lancer les 4 mises à jour"
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

• Hep !

J'ai un Galaxy S2 qui tourne sur un ROM custom en 2.3 et j'aimerais la faire passer en 4.0.3. Evidemment Kies me refuse la mise à jour mais je ne parviens pas non plus à la faire via Odin !

J'ai essayé avec la 4.0.3 officielle de SFR mais lorsque je veux lancer la mise à jour avec Odin, voici le log :

<ID:0/031> Added!!
                          <OSM> Enter CS for MD5..
                          <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable..
                          <OSM> Please wait..
                          <OSM> I9100BULPC_I9100SFRLP7_I9100BULP6_HOME.tar.md5 is valid.
                          <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully..
                          <OSM> Leave CS..
                          <ID:0/031> Odin v.3 engine (ID:31)..
                          <ID:0/031> File analysis..
                          <ID:0/031> SetupConnection..
                          <ID:0/031> Can't open the serial(COM) port.
                          <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)

J'ai essayé avec plusieurs ports USB différents et rien ne change. Vous savez si je dois faire une manip supplémentaire pour passer d'une rom custom à une officielle ? :??:

Commentaire

• Pourquoi la rom sfr ? Tu es certain que c est une rom nue ?
                            Oneplus 7 Pro

Commentaire

• Envoyé par pouloud
                              petite question : avant la mise à jour en ics, j'avais dans mes contacts, l'onglet facebook... mais maintenant même si le contact est lié au compte facebook, plus moyen d'avoir accès à cet onglet dans le répertoire... je sais pas si je m'exprime correctement mais s'il faut, j'enverrai des captures d écran pour montrer

merci
                              Oui, Facebook bloque maintenant l'accès à Google, la guerre devient furieuse entre les 2 géants!

Pour info, au départ, Facebook permettait d'aller puiser ses contacts gmail pour inviter ses amis, et inversément, Facebook ne permettait pas d'aller importer ses amis, dans les conditions d'utilisation.

Google a donc pris cela très mal et a retiré les options Facebook d'Android.

Il existe neanmoins pas mal de petites applis sur le Market qui corrignt ce "défaut"

Commentaire

• Bonsoir à tous et à toutes

Voilà j'ai une question à vous posez, j'ai un SGS2 GT-I9100, je suis toujours en 2.3.5, version de la bande de base: i9100xxki4, version kernel: 2.6.35.7-9100xwki9-cl630390, je posséde cette appareil depuis le jour ou il est sorti, en pack proximus ma question impossible de mettre la mise à jour ICS sûr mon galaxy,kies me dit à chaque fois que je posséde la dérnierre MAJ quelqu'un c'est me dire pourquoi je ne sais pas l'avoir, dans l'appareil j'ai une carte sim base, et l'appareil proviens d'un pack proximus, le souçis pourrais provenir de là?

merçi pour vos réponses

pacha.
                                sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Chargement...
                                X