If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hier soir, j'ai fait la màj de l'applic Ripple lock... Ce matin, en ouvrant mon SII, impossible d'accéder aux menus de mon appareil! L'applic est verrouillée et impossible de faire quoi que ce soit!!! Qq'un a-t'il une solution ? Reset de l'appareil?
Merci pour votre réponse.
Hier soir, j'ai fait la màj de l'applic Ripple lock... Ce matin, en ouvrant mon SII, impossible d'accéder aux menus de mon appareil! L'applic est verrouillée et impossible de faire quoi que ce soit!!! Qq'un a-t'il une solution ? Reset de l'appareil?
Merci pour votre réponse.
Et en démarrant en mode download home + volume bas + power off et le démarrer et accéder très rapidement au menu avant qu'il n'arrive quoique ce soit ?
Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014 Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
salut tout le monde, dimanche je vais finalement avoir mon s2
c'est pour demander ou on peu trouver les tout dernier fim officiels samsung et la dernière version d'odin
pour le reste vous savez ou on a des bons tutos pour router le s2? merci d'avance
salut tout le monde, dimanche je vais finalement avoir mon s2
c'est pour demander ou on peu trouver les tout dernier fim officiels samsung et la dernière version d'odin
pour le reste vous savez ou on a des bons tutos pour router le s2? merci d'avance
ce que je comprend pas c'est si les maj officiels existent pq ils ne sont pas disponible via kies, pcq là on est obligé de passer par des manips nous même
et à part cela je vois que pour chaque version il y a des différence comme arabic chinois .... le quel il faut prendre pour la Belgique ?
Dernière modification par ap1985, 06 August 2011, 12h10.
Salut hier j'ai acheté un Samsung S2, mais le problème c'est qu'il est sous une rom costum... Je voulais savoir est-il possible de passer vers la rom original ? Merci
Moi je repose ma question car je n'ai jamais eu de réponse est ce normal que je sois obligé d activer le 3g pour pouvoir lire un mms ?? pourtant c'est la première fois que j'ai le 3g sur un téléphone et par le passé j'ai toujours reçu mes mms sans avoir le 3g.
Salut hier j'ai acheté un Samsung S2, mais le problème c'est qu'il est sous une rom costum... Je voulais savoir est-il possible de passer vers la rom original ? Merci
Oui tu peux le repasser en rom original sans problème.
ce que je comprend pas c'est si les maj officiels existent pq ils ne sont pas disponible via kies, pcq là on est obligé de passer par des manips nous même
et à part cela je vois que pour chaque version il y a des différence comme arabic chinois .... le quel il faut prendre pour la Belgique ?
Si elle ne passe pas par Kies c'est que ces mises à jour ne sont pas officielle pour TON gsm.
Elles sont peut-être officielle pour d'autres pays ou d'autres versions mais pas pour ton gsm en ***********.
Si tu veux la VRAI dernière version officielle pour TON gsm tu dois uniquement passer par Kies.
Commentaire