Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pacha Voir le message
    Salut à tous et à toutes

encore merçi mimstyle,toyo pour vos réponses, je suis donc passer au moment cruciale,(l'achat) et bien je vous donnes mon avis, pourquoi j'ai pas quitté iphone4 avant je le trouve plus réactif que l'iphone et plus de choixje regrette en rien mon achat,de la balle,je suis sûr mon C-L!!
    plus d'iphone pour moi , vive galaxy SII
    hahahaha ça donne envie tt ça je vais faire de même je pense et j’espère d’être de ton avis a propos de l'iphone

Commentaire

• Salut les androidmans,

je vous lis depuis un moment et j'avoue que pour avoir testé plusieurs HTC android me manque un peu mais j'arrive pas à me défaire de mon iPhone, j'y reviens à chaque fois.

vous me faites envie avec ce nouveau Galaxy

Commentaire

• Envoyé par lenny_7 Voir le message
        Salut les androidmans,

je vous lis depuis un moment et j'avoue que pour avoir testé plusieurs HTC android me manque un peu mais j'arrive pas à me défaire de mon iPhone, j'y reviens à chaque fois.

vous me faites envie avec ce nouveau Galaxy
        normalement je suis de même avis que toi mais avec le gs2 je pense que samsung a surpassé le marché et même l'iphone 4 mais c normal, il a déjà un an, maintenant faut voire ou il va se situer envers l'i5 ou le 4s

Commentaire

• allez on va tester la Criskelo aussi

merci pour l'info ... je n'osais pas changer ... mais c'est parti ...

Commentaire

• huh, elle es peut etre bien mais il me manque un widget

aie besoin d'aide sur ce coup ...

dans les autres roms j'avais tjs un widget pour afficher mes contacts favorits avec leurs photos ... mais la j'ai plus ...

y'a pas moyen de trouver ca sur le market ? ca fais pas mal de temps que je cherche la et je trouve rien

merci pour votre aide

Commentaire

• Lite'ning Rom v4.0 XXKG3

Changelog :

25/07/2011
              Rebased on official XXKG3 Firmware
              added Ninphetamine-2.0.1 kernel

Lien pour la télécharger : http://litepro.github.com/Litening/

Un fix est disponible pour : (fix samsung keyboard, calculator and screencapture.)

Lien du fix : http://www.multiupload.com/RSGQVC80UT

Le fix est à flasher avec CWM Recovery

Source XDA : http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1095274

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par dola7938 Voir le message
                huh, elle es peut etre bien mais il me manque un widget
                Voici un lien avec les Widget :

à flasher via le mode recovery, la même méthode que tu as utiliser pour installer la rom.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• merci pour le lien

je vais essayer tout ca (ou presque)

Commentaire

• Hello!

Je viens de passer de la version Litening à la version Criskelorom V5... et petit "bug"?

Lorsque j'appuie sur le bouton central j'ai immédiatement un onglet qui s'ouvre en me demandant de choisir entre "Email" et "Gmail" (select email application)

En gros, le bouton central est assigné en tant que "choix de l'application e-mail" ce qui fait que je n'ai pas accès à différentes fonctions... car je ne peux plus sélectionner certains paramètres...

Ce n'est pas très clair mais j'espère que l'un d'entre vous trouvera une solution?!

Merci d'avance!
                    Dernière modification par CoMaTiCkS, 26 July 2011, 11h35.
                    ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

• Attention avec la CriskeloRom V5 les applis suivantes ne fct plus:

iCoyote, ABonEntendeur, Glob.

Pour les autres pas encore eu de pbl. D'autres on confirmer avoir le même pbl.

Commentaire

• V6 tjrs le meme soucis

Commentaire

• iCoyote fonctionne à merveille sur KG3 officiel, très bonne autonomie
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                            iCoyote fonctionne à merveille sur KG3 officiel, très bonne autonomie
                            Pour retourner sur une offcielle, quelle est la meilleur façon?

Une KG3 wipe ou no-wipe?

Commentaire

• J'ai déjà posté le lien de cette KG3 à faire via odin.
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• y aurait il qqun d'assez patient pour m'expliquer clairement comment rooter un Galaxy S2
                                avec la KG3 (d'ou ça sort ?) et si je peux garder ma garantie après cette opération.

quelle est la différence entre wipe et no-wipe ?

merci

Commentaire

Chargement...
                                X