Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy S 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
    Je pars en france le 1juin a 9h30
    VDB a changé de version un nombre incroyable de fois, tout espoir n'est peut être pas perdu, peut être qu'il arrivera le 30 ou le 31 dans certains magasins. Tu l'as commandé quand?

Commentaire

• Envoyé par gian005 Voir le message
      Merci à toi .

Ps: j'aime bien ta photo de profil

Pour répondre à DamienRohaut, moi VDB m'a dit qu'il serait dispo le 1er juin, mais qu'ils n'en n'auraient pas assez pour toutes les précommandes, et le reste arriverait pour le 7 juin.
      ha oui merci italia a fond lol
      sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par lazarus Voir le message
        Si qq'un pouvait indiquer lundi dans quelles enseignes on trouve le S2, merci
        Ai sonné ajd'hui Saturn, MMarkt: nada (mais aucune liste de réservation! donc facile à se procurer la semaine prochaine)
        Suis allé dans 5 boutiques de téléphonie à BelleIle (Liège) ajd'hui: nada. Certains ignorent même ce qu'est le S2, deux m'ont même dit qu'ils venaient à peine de recevoir le S(1) !!! Mon Dieu les tocards..
        ho les nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzes lol
        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• tiens petite question pour les connaisseurs:

quand on achète un gsm dans une boutique, le vendeur vous dit toujours qu'il est très important de bien le racharger la première fois (environ 12 h), pourtant on voit pas mal de vidéos d'unboxing où le téléphone est utilisé tout de suite, sans recharge.

Est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai qu'il faut laisser charger son téléphone pendant plus de 10 h la première fois ou si ce n'est qu'une légende?

Commentaire

• Personnellement, je ne l'ai jamais fait et je n'ai jamais eu aucun problème.

Apparemment, j'ai entendu dire que le mieux, c'est de laisser se vider quasiment toute la batterie puis après faire la charge complète de 10 à 14h selon les dires.

Commentaire

tiens petite question pour les connaisseurs:

quand on achète un gsm dans une boutique, le vendeur vous dit toujours qu'il est très important de bien le racharger la première fois (environ 12 h), pourtant on voit pas mal de vidéos d'unboxing où le téléphone est utilisé tout de suite, sans recharge.

Est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai qu'il faut laisser charger son téléphone pendant plus de 10 h la première fois ou si ce n'est qu'une légende?
              bonsoir,
              au faites,tu achète ton gsm tu met ta carte dedans direct et tu le laisse se dechargé completement jusqu au moment qu'il se coupe tout seul....et voila

de toutes façons,quand tu recharge un gsm, quand il est chargé a fond,la charge se coupe automatiquement même si t'as prise est tj branchée au secteur...enfin sur mon galaxy's i9000 sa me met, charge terminé...

bonne soirée
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
                bonsoir,
                au faites,tu achète ton gsm tu met ta carte dedans direct et tu le laisse se dechargé completement jusqu au moment qu'il se coupe tout seul....et voila

de toutes façons,quand tu recharge un gsm, quand il est chargé a fond,la charge se coupe automatiquement même si t'as prise est tj branchée au secteur...enfin sur mon galaxy's i9000 sa me met, charge terminé...

bonne soirée
                Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                Personnellement, je ne l'ai jamais fait et je n'ai jamais eu aucun problème.

Apparemment, j'ai entendu dire que le mieux, c'est de laisser se vider quasiment toute la batterie puis après faire la charge complète de 10 à 14h selon les dires.
                C'est exactement le contraire de ce qu'il faut faire

HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

Commentaire

• La batterie ne peut être totalement déchargée, avec l'appareil oui mais si vous prenez un appareil qui consomme moins d’énergie il fonctionnera encore, donc si le téléphone s'éteint pour la première charge c'est rien, et puis il y a le calibrage.
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Olivie : Super ! Merci pour le lien , j'ai tout lu. J'avais de faux aprioris sur les cycles de batterie apparement ^^
                    Je vais me coucher moins bete :P

Commentaire

• alors mimstyle : je veux tes premières impressions moi,la à chaud?

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

VDB a changé de version un nombre incroyable de fois, tout espoir n'est peut être pas perdu, peut être qu'il arrivera le 30 ou le 31 dans certains magasins. Tu l'as commandé quand?
                        Jai commandé le 3mai

Commentaire

• Envoyé par DamienRohaut Voir le message
                          Jai commandé le 3mai
                          Dans ce cas je pense que tu devrais être servi dans les premiers.

Commentaire

• L'emballage de ce Samsung, c'est copie conforme de l'iPhone

L'écran a l'air terrible ! Le fait que la batterie est amovible est un plus (enfin, c'est plutôt un défaut qu'il n'a pas, contrairement à l'iPhone). Idem pour la carte mémoire.

L'interface semble ENFIN se différencier de l'iOS d'Apple. Car les 4 icones du dock, les icones sous forme de pages, et la status barre en haut,... ça existait pas avant l'iPhone v.1....

Je trouve quand même que pour le prix, ils auraient pu faire un effort sur la qualité des matériaux. Ok, l'iPhone 4 est 100€ plus chers, mais ça se récupère à la revente.

Bref, je ne sais pas si je vais me séparer de ma pomme "fermée"
                            > > > Mobile Vikings < < <
                            Pour 15€ en PREPAY : 15€ d'appel, 2000 SMS et 2GB d'INTERNET MOBILE et c'est sans engagement !
                            iPhone 4 + Mobile Vikings = le TOP !

sigpic

Commentaire

Dans ce cas je pense que tu devrais être servi dans les premiers.
                              J espere :-)
                              Sinon au pire je leur previent que je viendrais le chercher dans quelque jour, j espere qu il ne vont.pas le donner a quelqu un d autre et me faire attendre!

Commentaire

• Envoyé par philisme Voir le message
                                L'emballage de ce Samsung, c'est copie conforme de l'iPhone

L'écran a l'air terrible ! Le fait que la batterie est amovible est un plus (enfin, c'est plutôt un défaut qu'il n'a pas, contrairement à l'iPhone). Idem pour la carte mémoire.

L'interface semble ENFIN se différencier de l'iOS d'Apple. Car les 4 icones du dock, les icones sous forme de pages, et la status barre en haut,... ça existait pas avant l'iPhone v.1....

Je trouve quand même que pour le prix, ils auraient pu faire un effort sur la qualité des matériaux. Ok, l'iPhone 4 est 100€ plus chers, mais ça se récupère à la revente.

Bref, je ne sais pas si je vais me séparer de ma pomme "fermée"
                                L'intérêt d'un androphone c'est un peu plus que la batterie amovible ou la carte sd...
                                Mais je comprends que l'utilisateur lambda puisse se contenter d'un iphone.
                                HTC HD+ TT7
                                &
                                PS3 40 Go

Commentaire

Chargement...
                                X